| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
chrys73
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 25 Oct 2015 - 8:54 | |
| Super séjour au CC du 21 au 22 octobre personnel toujours au top malgré le monde !!! Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 26 Oct 2015 - 15:10 | |
| Plus de référence au VIP FastPass dans le catalogue anglais pour le castle club SUITES & CASTLE CLUB Exclusive reception desk, complimentary tea and espresso facilities. American breakfast with Disney Characters, free soft drinks and snacks in the private lounge. Private lift to Disneyland Park entrance. |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 26 Oct 2015 - 15:14 | |
| - cyko a écrit:
- Plus de référence au VIP FastPass dans le catalogue anglais pour le castle club
SUITES & CASTLE CLUB Exclusive reception desk, complimentary tea and espresso facilities. American breakfast with Disney Characters, free soft drinks and snacks in the private lounge. Private lift to Disneyland Park entrance.
J'ai vu ca aussi ... Ils parlent pas non plus du fastpass hôtel |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
mimette
| |
| |
karlau
| |
| |
Tramontane
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Nov 2015 - 3:36 | |
| Idem que Tramontane, ils m'ont dit la même chose. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 10:15 | |
| Bonjour les fans, J'envisage un séjour au castle club en décembre mais avec les travaux il semblerait que la vue coté parc soit quelque peu dérangée....? (un peu, beaucoup?) Auriez-vous des photos des travaux avant de réserver ? J'ai déjà séjourné au DLH mais cela serait une première au castle club Pour les décos de noel dans les chambres si vous pouviez m'en dire plus ce serait le top. Merci !!!! |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 10:27 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- Bonjour les fans,
J'envisage un séjour au castle club en décembre mais avec les travaux il semblerait que la vue coté parc soit quelque peu dérangée....? (un peu, beaucoup?) Auriez-vous des photos des travaux avant de réserver ? J'ai déjà séjourné au DLH mais cela serait une première au castle club Pour les décos de noel dans les chambres si vous pouviez m'en dire plus ce serait le top. Merci !!!! tu as un énorme échafaudage qui t'empêche de voir le chateau depuis le lounge car il dépasse largement au dessus de la gare. Donc il ne faut pas y aller pour la vue mais pour tout le reste des services que peut t'apporter toute l'équipe du Castle Club. Les Chambres au 4em ca devrait être un peu mieux en terme de vue. |
|
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 11:40 | |
| - fxpa a écrit:
- tu as un énorme échafaudage qui t'empêche de voir le chateau depuis le lounge car il dépasse largement au dessus de la gare.
Donc il ne faut pas y aller pour la vue mais pour tout le reste des services que peut t'apporter toute l'équipe du Castle Club. Les Chambres au 4em ca devrait être un peu mieux en terme de vue.
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, la vue n'est pas le plus important mais pour une première au Castle Club c'est dommage. En parlant des services supplémentaires, j'ai pu voir des vidéos avec des sapins dans les chambres du Castle Club (2405) pour la période de Noël. Est-ce le cas pour toutes les suites ou faut-il faire une demande particulière ? Tout comme le champagne, la corbeille de fruits et petites peluches au pied du sapin pour les enfants ? Les VIP FastPass sont-ils toujours donnés ? Merci |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 12:25 | |
| Nous avions eu droit au sapin sans faire aucune commande. Je pense qu'il y a effectivement plus de chance d'avoir des petits cadeaux en période de Noël qu'en temps normal. Peluches, chocolats, etc... Et oui, il y a toujours les VIP FP Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 12:36 | |
| - Flo... a écrit:
- Nous avions eu droit au sapin sans faire aucune commande. Je pense qu'il y a effectivement plus de chance d'avoir des petits cadeaux en période de Noël qu'en temps normal. Peluches, chocolats, etc...
Et oui, il y a toujours les VIP FP Merci pour ta réponse. Ça serait super pour les enfants et remplacerait le fait d'avoir une vue moyenne sur le château. On va tenter le CC je pense. Enfin si il reste une chambre de dispo. |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 12:57 | |
| LE soucis est là : la disponibilité. Tu prévois quelle date Donaldelsse ? Sinon il est vrai qu'en période de Noël, les prix augmentent et du coup il y a plus de petits cadeaux offerts (nous avions eu : 1 bouteille de Champagne, 1 boite de délicieux chocolats/chambre, 1 doudou Winnie/enfant, une corbeille de fruits et les 2 chambres fleuries). Tu nous redis. |
|
| |
disneydream
Âge : 46 Messages : 15 Localisation : SARRAS Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 14:32 | |
| Nous revenons d' un séjours au castle club (pour la première fois) et ...avons été installé dans la suite Cinderella.!!!!!! Il n y a pas de mots mais que de la magie!!!! J ai cru que j allais pleurer! ! La vue était certes un peu altérée par les échafaudages , mais nous avons pu voir Dreams de nos 2 balcons , et les répétitions de l illuminations du sapins et du château en avant première! !! (Nuit du 4 au 5 / 11)...Nous avons passé 2 jours extraordinaires! !! Ils nous ont dit qu ils espéraient qu on profiteraient un peu de la vue et s excusaient de la gêne des travaux, et que cela était notamment pour cela qu ils nous s'installaient cette nuit en suite.Un seul mot:MAGIQUE. Merci encore au personnel formidable du Castle Club et particulièrement à Marie Charlotte pour son acceuil!!! |
|
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 18:49 | |
| - maripe a écrit:
- LE soucis est là : la disponibilité.
Tu prévois quelle date Donaldelsse ? Sinon il est vrai qu'en période de Noël, les prix augmentent et du coup il y a plus de petits cadeaux offerts (nous avions eu : 1 bouteille de Champagne, 1 boite de délicieux chocolats/chambre, 1 doudou Winnie/enfant, une corbeille de fruits et les 2 chambres fleuries). Tu nous redis.
Merci pour ton retour On prévoit la semaine du 14 décembre ou celle d'avant on ne sait pas encore. Tout dépendra des dispos ce qui est sur c'est que nous éviterons les weekends. Rien que le sapin serait top mais si en plus on peut boire une coupe de champagne avec ma femme sur le balcon face au château ce serait super !!! |
|
| |
Donaldelsse
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 18:54 | |
| - disneydream a écrit:
- Nous revenons d' un séjours au castle club (pour la première fois) et ...avons été installé dans la suite Cinderella.!!!!!! Il n y a pas de mots mais que de la magie!!!! J ai cru que j allais pleurer! ! La vue était certes un peu altérée par les échafaudages , mais nous avons pu voir Dreams de nos 2 balcons , et les répétitions de l illuminations du sapins et du château en avant première! !!
(Nuit du 4 au 5 / 11)...Nous avons passé 2 jours extraordinaires! !! Ils nous ont dit qu ils espéraient qu on profiteraient un peu de la vue et s excusaient de la gêne des travaux, et que cela était notamment pour cela qu ils nous s'installaient cette nuit en suite.Un seul mot:MAGIQUE. Merci encore au personnel formidable du Castle Club et particulièrement à Marie Charlotte pour son acceuil!!! Quelle chance !!! La suite cinderella !!! Le top du top non ? Vous avez quand même profité du parc ou vous êtes restés dans la suite ? Aurais-tu des photos à nous faire partager de la vue que tu avais ? |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 19:21 | |
| - Donaldelsse a écrit:
Quelle chance !!! La suite cinderella !!! Le top du top non ? Vous avez quand même profité du parc ou vous êtes restés dans la suite ? Aurais-tu des photos à nous faire partager de la vue que tu avais ?
C'est l'une des meilleures, mais ce n'est pas le top du top, c'est la suite "belle au bois dormant" la suite top du top |
|
| |
maripe
| |
| |
disneydream
Âge : 46 Messages : 15 Localisation : SARRAS Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 21:07 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- disneydream a écrit:
- Nous revenons d' un séjours au castle club (pour la première fois) et ...avons été installé dans la suite Cinderella.!!!!!! Il n y a pas de mots mais que de la magie!!!! J ai cru que j allais pleurer! ! La vue était certes un peu altérée par les échafaudages , mais nous avons pu voir Dreams de nos 2 balcons , et les répétitions de l illuminations du sapins et du château en avant première! !!
(Nuit du 4 au 5 / 11)...Nous avons passé 2 jours extraordinaires! !! Ils nous ont dit qu ils espéraient qu on profiteraient un peu de la vue et s excusaient de la gêne des travaux, et que cela était notamment pour cela qu ils nous s'installaient cette nuit en suite.Un seul mot:MAGIQUE. Merci encore au personnel formidable du Castle Club et particulièrement à Marie Charlotte pour son acceuil!!! Quelle chance !!! La suite cinderella !!! Le top du top non ? Vous avez quand même profité du parc ou vous êtes restés dans la suite ? Aurais-tu des photos à nous faire partager de la vue que tu avais ?
Le Séjour était top , nous avons profité de la suite et de sa vue , du lounge et peu être un peu moins des parcs que d'habitude. Même si ce n était pas la suite sleeping beauty(le top), la Cinderella était pour nous magique, et déjà trops grande (112 m2)!!D ' autant plus que nous n aurions pas eu les moyens de nous payer une telle chambre à plus de 4000euro la nuit ... En ce qui concerne la vue elle nous a fait carrément rêver malgré les échafaudages . Desolé mais je n arrive pas à mettre mes photos sur les posts. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Nov 2015 - 21:17 | |
| C'est un UP surprise qui vous a donné cette chambre? la chance je vous envoe (mais ne vous jalouse pas ) 112m² c'est plus grand que notre pavillon (qui a pourtant 4 chambres et tt...) ça fait rêver à cause de je ne sais plus quel TR je me suis mise en tête d'y aller en amoureux, mais nos 3 chérubins nous assassineraient je crois |
|
| |
|