Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 12:36

Poussieres, non, non, justement, j'y perdrai!!

Mick, j'aimerais, mais à 5 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 12:40

2alice2 a écrit:
Poussieres, non, non, justement, j'y perdrai!!

Mick, j'aimerais, mais à 5 personnes?

combien d'adultes et d'enfants ? elle est disponible pour 4 adulte et 1 enfant mais le CRO ne te la vendra pas pour cette configuration. Il faudrait faire l'upgrade à l’hôtel qui lui acceptera.

Dernière édition par mick73 le Dim 31 Jan - 12:47, édité 1 fois
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 12:45

Ah oui OK, faudrait savoir si il te rembourse la différence, effectivement appel demain pour savoir, si la non proximité ne te gène pas il serait peut être sympa de découvrir la suite rénové du Newport et les avantages du compass club, je l aurais fait à mon dernier séjour mais la différence à rajouter était hors budget.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 13:05

Hello tout le monde, dites je suis un peu perdue, pour avoir des VIP fp, fô réserver quoi maintenant?

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 329135
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 13:06

Le CC ou une suite.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 14:48

Une annulation me coûterait trop cher, ça je m'étais renseignée.
Je ne pense pas rappeler, au tel ils sont souvent désagréables, voire incompétents... Nous profitons d'une offre allemande spéciale, changer avant le depart ce n'est pas une bonne idée.
Je verrai ce que je peux faire sur place, avec le calcul sur nuits sèches, ce qui est possible, ce qui est dispo;
mais il faut d'abord que je me décide moi-même!!
Merci pour vos infos, conseils et avis, ça m'aide bien!

Mick73, 2 A, 2 E et 1 bb. Si je ne reste pas au DLH, je pense demander ça en premier lieu!
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 14:55

ça peut être un truc ça : réserver avec réduction le DLH en standard et upgrader en suite dans un autre hotel... ;-)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Noemie83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 15:26

Il semblerait qu'il n y ait plus de vip fast pass dans les suites uniquement au cc. Quelqu un pour confirmer ?

Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 15:37

mick73 a écrit:
2alice2 a écrit:
Oui missleandre... malheureusement nous y serons la semaine!

Nous avons réservé une chambre familiale = 874€ la nuit sèche,
Pour vous donner une idée, à la même période:
775€ la suite présidentielle du NPBC, 485€ les Resort et autre
805€ ou 745€ pour les Suites du NY, 520€ pour l'ESC standard
440€ pour ue suite au Séquoia
...
Que faire?

Je serai toi je prendrai la suite présidentielle du Newport car elle est grande 84 m2 et fraichement rénovée et tu auras les vip fast pass

Pareil. Je prendrai la suite presidentielle aussi. Vois pour une compensation sur la difference de prix

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 15:42

La suite présidentielle est pour 6 pers

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyAG

DisneyAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 15:44

Noemie83 a écrit:
Il semblerait qu'il n y ait plus de vip fast pass dans les suites uniquement au cc. Quelqu un pour confirmer ?

Tu as lu ça où?
Je suis allée sur le site de Disney et voici ce qu'il y a de marqué:
"FASTPASS® VIP

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS® et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club, Empire State Club (jusqu’au 23 mars 2016), ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS® (offre valable uniquement au Disneyland® Hotel, Disney's Hotel New York®, Disney's Newport Bay Club® et Disney's Sequoia Lodge®)."

Donc apparemment, les suites ont toujours des vip fastpass
Noemie83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 16:25

C est ce que m s dit un cm de la centrale de résa C est pour cela que je vous pose la qu'a-t-il. ?

Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
DisneyAG

DisneyAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 17:04

Ah d'accord, j'avais juste entendu parlé de l'ESC (ce qui s'avère vrai maintenant) mais pas des suites pour la fin des VIP fastpass.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 18:02

Pour les suites cela m'étonnerait qu'ils suppriment les VIP FP dans l'immédiat quand même, mais bon avec tous ce qu'ils enlèvent ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent un jour castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 458193

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 19:11

Crikee06 a écrit:
Pour les suites cela m'étonnerait qu'ils suppriment les VIP FP dans l'immédiat quand même, mais bon avec tous ce qu'ils enlèvent ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent un jour castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 458193
Pareil, je vois pas leur intérêt de faire des clubs et de rénover des suites si ils enlèvent LE gros avantage. Supprimer les VIP Fp dans les chambres Esc je trouve ça déjà limite. J'ai adoré le personnel de l'ESC mais là ça revient à se poser beaucoup de questions et zyeuter de plus en plus chez les hôtels partenaire Suspect
Quand on est en suite, on a accès au louange et avantages du club de l'hôtel où pas scratch ?

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 329135
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 31 Jan - 19:24

Oui pour avoir séjourné en suite à l ESC, séquoia et Newport, tu bénéficis des avantages.

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 1 Fév - 11:11

bonjour à tous ,
Je regarde pour mon séjour de Noel ( prévoyance bonjour ! Smile )
Je suis sur le site officiel et je vois qu'il y a des chambres ESC vue lac ( que j'ai déjà testé ) et des suites ESC vue lac , mais où est la différence ?

Je sais qu'à partir du 23 mars il n'y aura plus de VIP fast pass pour l'ESC , serait ce LA différence entre les deux chambres ? où alors cela concerne une particularité dans la chambre et qu'on ne voit pas sur les photos ?

Merci à ceux qui pourront m'orienter Wink
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 1 Fév - 11:14

les suites sont beaucoup + grandes que les chambres ;-)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 1 Fév - 11:24

D'accord merci , je viens d'appeler et au vue des prix entre la suite ESC et le CC il y a quand même presque 600 euros de différence ...
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 1 Fév - 21:08

sejour pour halloween réservé, je suis trop contente bounce
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 1 Fév - 23:48

Super  bounce   Vous avez réservez quel hôtel? Oui je sais je suis une grosse curieuse... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 485184
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 2 Fév - 15:35

au CC, c'est ma faiblesse
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 2 Fév - 16:44

Nous se sera pour janvier 2017, découverte du cc... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 2 Fév - 18:43

pastel a écrit:
Nous se sera pour janvier 2017, découverte du cc... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199
Méfie toi c'est très addictif castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 153419

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 2 Fév - 20:51

C'est ce que j'ai lu... Et incurable en plus, paraît-il...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant