Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:31

boulette83 a écrit:

Oh mais moi j'ai envie de lire des TR mettez donc vos liens dans vos signatures please ! C'est plus facile d'en trouver de nouveau x Wink  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942

C'est fait Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 69976157d1castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 50114611d2castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
kurtdu13

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:16

merci,
ensuite niveau chambre lesquelles ont la meilleure vue sur le parc ? la 2307?
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:27

Super merci de partager vos sejours c'est toujours un plaisir cheers

Et sejours:
Spoiler:
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 0:33

Bonjouuuur Smile !

J'interviens comme un cheveu sur la soupe sur ce topic mais j'ai une petite question Laughing . Depuis que le site officiel de DLP a changé je ne trouve plus rien pour les réservations. En fait j'aimerais connaître le prix pour un séjour en ESC au NY mais je ne peux pas sélectionner ce type de chambre scratch . Savez-vous si on est obligé de réserver par téléphone pour avoir une chambre en ESC maintenant ?

Merci d'avance pour vos réponses castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 6:13

Oui, mais il me semble qu'il a toujours fallu passé par le téléphone et la CRO suites pour réserver l'ESC ou le CC...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 6:16

tu peux aussi envoyer un mail

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Mickeyjump
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 6:22

Après, pour calculer le prix d'un séjour ESC, il suffit de regarder la grille tarifaire (vu qu'il y a pas de promos). Je la trouve avec les brochures sur My Disneyland.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 6:51

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Mickeyjump
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:26

Marie CG, toujours au top. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 329135
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:43

cela faisait longtemps que je postais plus de ce côté du fofo mais j'ai encore de bons automatismes Very Happy castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942

nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:00

c'est bizarre, d'apres la grille tarifaire,c'est vachement plus cher que le prix qu'on m'a donné lorsque j'ai appelé. La fille à la CRO m'a d'ailleurs dit que les tarifs etaient dégressifs sile sejour est long
Le mieux je pense est d'appeler si vous voulez connaitre le prix

J'EDITE JE ME SUIS PLANTEE j'y comprend rien, j'arrive pas au meme montant de toute facon

Mes séjours:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490

Dernière édition par nath0901 le Lun 9 Mar 2015 - 10:05, édité 1 fois
bluelagoon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:02

Les chambres esc ne sont réservables que par téléphone tout comme celles du castle club mais la grille des tarifs indiquent les prix avec les éventuels suplements comme la vue lac.
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:06

non non bluelagon, il y a bien les tarifs pour les chambres en Empire State Club

Mes séjours:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
kurtdu13

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:17

pour séjourner au CC sans se ruiner que faut il faire?
Attendre une vente privée, prendre une chambre standard puis appeler la centrale pour demander un upgrade?
Ou alors demander l'upgrade sur place en arrivant à l'hôtel?
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:21

sur place en croisant les doigts pour qu'il y ait de la place

Mes séjours:

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:34

kurtdu13 a écrit:

Cette phrase n'est-elle pas en elle-même antinomique? castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 53119
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:46

kurtdu13 a écrit:
merci,

Je pense que le mieux c'est d'être au quatrième étage. La 2405 est géniale avec le balcon.
Mais toutes les vues parc doivent être magiques ^^ La dernière fois nous avons eu la 2402 qui a juste une grande fenêtre et c'était aussi bien ! Ça a un autre charme que le balcon Smile

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:15

Merci beaucoup pour ces renseignements et pour le lien castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 477267 !

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Darth

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:30

kurtdu13 a écrit:
merci,

Les chambres: 2305 - 2306 - 2405 -2406 sont clairement les mieux placée, avec en plus le balcon... mais faut les réservée bien bien à l'avance, difficile à avoir et carrément inenvisageable dans un up Wink

kurtdu13 a écrit:
Attendre une vente privée, prendre une chambre standard puis appeler la centrale pour demander un upgrade?
Ou alors demander l'upgrade sur place en arrivant à l'hôtel?

Tout dépends ce que tu entends par "pas se ruiner", le CC a un certain coût, même avec un up, donc, selon la bourse cela sera peut-être considéré comme cher malgré toutes les astuces.

Pour les ventes privé, pas sûr (mais là je ne sais vraiment pas) qu'ils offrent des chambres au CC.

Le UP reste moins cher que payer le nuit sèche, mais il y a toujours le risque de ne pas avoir de chambre et cela reste toujours plus cher qu'une chambre standard.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 69976157d1castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 50114611d2castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 32440239d3
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:38

Darth a écrit:

Tout dépends ce que tu entends par "pas se ruiner", le CC a un certain coût, même avec un up, donc, selon la bourse cela sera peut-être considéré comme cher malgré toutes les astuces.

Pour les ventes privé, pas sûr (mais là je ne sais vraiment pas) qu'ils offrent des chambres au CC.

Le UP reste moins cher que payer le nuit sèche, mais il y a toujours le risque de ne pas avoir de chambre et cela reste toujours plus cher qu'une chambre standard.

Non, aucune chambre CC par vente privée, voyage privé ou autre. Elles ne sont de toute façon concernées par aucune promo (et n'en ont pas besoin, vu le taux de remplissage).

Le up sur place est bel et bien le seul moyen de payer un peu moins cher l'accès au CC...
Darth

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:43

Bill le lézard a écrit:

Non, aucune chambre CC par vente privée, voyage privé ou autre. Elles ne sont de toute façon concernées par aucune promo (et n'en ont pas besoin, vu le taux de remplissage).

Le up sur place est bel et bien le seul moyen de payer un peu moins cher l'accès au CC...

C'était un peu logique pour les ventes privées, comme tu le soulignes, vu le taux de remplissage, même hors saisons, ils n’ont pas besoin de ça.

J'ai réservé mes chambres pour début septembre le mois passé, la 2305 et 2306 était déjà bookée ... O_o

Heureusement, j'ai réussi à avoir là 2405 et 2406 (la troisième avait moins d'importance tant qu'elle n'était pas loin et vu parc), mais c'était serré, et on était plus de 7 mois avant la date!

Perso, je ne préfère pas prendre le risque du up sur place, je serais bien trop déçu de ne pas avoir mes chambres (surtout que pour on en a besoin de 3!).

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:02

Je suis allée au CC y a 2 ans, j'avais pu avoir une chambre vue parc en plein mois de juillet en réservant à la dernière minute. Là, on voudrais y retourner en octobre. Je pensais réserver cet été. Ca sera trop tard, vous pensez ?

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 1538264478
Darth

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:27

Pearly Rose a écrit:
Je suis allée au CC y a 2 ans, j'avais pu avoir une chambre vue parc en plein mois de juillet en réservant à la dernière minute. Là, on voudrais y retourner en octobre. Je pensais réserver cet été. Ca sera trop tard, vous pensez ?

Perso, je voulais vraiment les chambres 2305 et 2306 ou 2405 et 2406, du coup, j'ai préféré assurer le coup.

Ce que je sais, c'est que parfois on a de la chance, j'ai lu ici-même une personne qui a eu un up sur place avec vu parc et d'autres qui ont réservé et n'ont pas eu la chambre ...

Dans le doute, je m'y prendrais à l'avance Wink

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

kurtdu13

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:14

Merci pour vos réponses
avez vous des photos des chambres que vous avez mentionnés (surtour la vue) svp?
kurtdu13

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:15

Quelqu'un à déjà essayer de faire l'upgrade par telephone après avoir pris une chambre standard par vente privee?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant