| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 15 Aoû 2015 - 0:39 | |
| La chance, bon séjour Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 15 Aoû 2015 - 17:04 | |
| - Darth a écrit:
- L'autre jour je me posais une question, et je me demande si quelqu'un à la réponse, pourquoi ne peut-on pas être plus que 2 personne dans les suites du CC?
N'est-ce pas un peu "bête" d'avoir une suite aussi grande que celle de la belle au bois dormant, et ne pouvoir caser que 2 personnes dedans, alors qu'on pourrait facilement en faire dormir trois fois plus !? Les suites ne sont pas des dortoirs non plus... Quand tu peux payer 7500 euros pour une nuit tu peux prendre une chambre supplémentaire pour tes enfants |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 15 Aoû 2015 - 17:23 | |
| - fxpa a écrit:
Les suites ne sont pas des dortoirs non plus... Quand tu peux payer 7500 euros pour une nuit tu peux prendre une chambre supplémentaire pour tes enfants C'est mignon comme réponse, mais un peu à côté de la plaque et ceci pour plusieurs raisons:
- On pouvait le faire avant, donc, c'est un état de fait, qui n'a pas toujours été la norme!
- J'ai déjà été dans d'autres hôtels, entre autres le Plazza de NY, qui ont aménagé la suite-terrasse pour toute ma famille, soit 9 personnes! Et qui ont trouvé ça tout à fait naturel ... comme dans beaucoup d'autres endroits!
- Comme dit au point 2, on n’est pas seulement 4, mais 9, donc, j'aurais de toute façon loué la chambre en plus, mais je ne vois pas trop l'utilité de louer la suite plus deux chambres, pour que 7 personnes dorment dans deux petites chambres quand 2 vont dormir dans la suite!
Le but de la location de la suite était d'avoir un espace très grand pour nous tous, donc, je comptais sur 5 ou 6 personnes dans la suite et le reste dans la chambre communicante. Du coup, à part me faire une allusion un peu déplacée sur mes capacités financières ( désolé de pouvoir envisager de dormir dans une chambre à deux salaires moyens la nuit ), tu n'as pas répondu à la question, qui est de savoir, pourquoi depuis quelques années on ne peut plus être plus que deux dans une suite |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 15 Aoû 2015 - 17:39 | |
| - Darth a écrit:
Du coup, à part me faire une allusion un peu déplacée sur mes capacités financières (désolé de pouvoir envisager de dormir dans une chambre à deux salaires moyens la nuit ), tu n'as pas répondu à la question, qui est de savoir, pourquoi depuis quelques années on ne peut plus être plus que deux dans une suite le "tu" ne s'adressait pas à toi j'aurai plutôt du écrire on. Le prix que TU met dans une chambre au CC ne regarde que TOI biensur et je ne vois pas pourquoi tu trouve ca déplacé au contraire ca te met en valeur et permet de rappeler à tout le monde que tu peux dépenser 7500 euros pour une nuit dans une chambre pour 2 et ne sois pas désolé, tu n'es pas le seul dans ce cas... Personnellement je ne recents pas le besoin de télécharger mes comptes en banque sur un forum pour me faire du bien... Maintenant sur le fond de la question je pense que la raison des 2 par chambre c'est uniquement un aspect financier, pour facturer plus. Pourquoi ne facturer que 7500 par nuit alors quel l'on peut vendre des chambres en plus... |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 15 Aoû 2015 - 18:11 | |
| - fxpa a écrit:
Personnellement je ne recents pas le besoin de télécharger mes comptes en banque sur un forum pour me faire du bien... Je te rappelle qu'à la base ma question était neutre, c'est pas moi, qui a placé un argument de prix dans la conversation - fxpa a écrit:
- Maintenant sur le fond de la question je pense que la raison des 2 par chambre c'est uniquement un aspect financier, pour facturer plus. Pourquoi ne facturer que 7500 par nuit alors quel l'on peut vendre des chambres en plus...
Si c'est vraiment le cas, c'est un peu bête comme raisonnement, dans mon cas, on a finit par prendre trois chambres, du coup, on est loin de ce qu'aurait rapporté la suite plus une chambres ... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 16 Aoû 2015 - 21:25 | |
| - Darth a écrit:
- L'autre jour je me posais une question, et je me demande si quelqu'un à la réponse, pourquoi ne peut-on pas être plus que 2 personne dans les suites du CC?
N'est-ce pas un peu "bête" d'avoir une suite aussi grande que celle de la belle au bois dormant, et ne pouvoir caser que 2 personnes dedans, alors qu'on pourrait facilement en faire dormir trois fois plus !? Comme toi, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas loger à plus de 2 adultes dans une suite, et encore plus dans la Sleeping Beauty. Il y a 2 ans, nous avons eu une suite au Sequoia Lodge et à l'époque, il y avait mon mari et moi dans le grand lit, mon fils de 14 ans avec un copain de 13 ans dans le canapé lit et ma fille de 2ans 1/2 dans un lit parapluie. Aujourd'hui, même sans inviter un copain, donc si nous sommes tous les 4, nous ne pouvons plus réserver une suite car notre fils de 16 ans compte comme un adulte (à savoir qu'en 2013, il comptait déjà comme un adulte). Franchement, si ce n'est pas pour récolter plus d'argent, je ne vois pas pourquoi mon fils et ma fille ne peuvent pas partager le canapé-lit. Même 2 adultes pourraient y dormir sans problème. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 17 Aoû 2015 - 8:32 | |
| Tout comme vous je suis assez étonnée que des enfants de plus de 13 ans ne puissent dormir dans ce canapé qui est très confortable et largement assez grand pour des adultes.
Nous faisons régulièrement des upgrades sur place pour avoir les VIP fastpass dont bénéficient les suites mais qd ma plus grande aura 13 ans ce sera fini . Et on ne pourra pas financièrement se permettre de prendre une suite et une chambre . Ce sera une chambre standard. Du coup perte d'argent pour DLP . |
|
| |
Dreamaker63
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 17 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Nous allons pour la première fois en ESC la semaine prochaine et j'ai quelques questions pour vous! Lors du déjeuner y a t'il encore des personnages? J'ai vu sur certains TR qu'il étaient là... Le lounge est ouvert de 10h a 22h pour les boissons mais les mignardises a partir de 16h c'est ca? Et alors la question sur laquelle personne n'est d'accord, le jour du départ, avons nous encore le droit d'accéder au lounge avant de partir? Merci d'avance de vos réponses Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
lady49
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
lady49
| |
| |
Darth
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Aoû 2015 - 7:52 | |
| Koukou tout le monde ! J'ai une petite question.... Voilà j'ai profité de l'offre à 60% avec mon PA et du coup j'ai pris le DLH. J'envisage de tenter le up sur place pour aller au CC selon disponibilité et prix. Est ce que : C'est bien faisable alors que j'ai des nuits sèches et non un séjour ? Si c'est possible est ce que je pourrais prétendre aux vip fastpass quand même ? Merci d'avance pour les réponses |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Aoû 2015 - 8:03 | |
| Ne t'inquiète pas SweetR, pour tes 2 questions, la réponses est : OUI C'est exactement ce que j'ai fait pour notre dernier séjour en Juillet. Séjour imprévu mais j'ai sauté sur l'occasion pour une réservation au DLH avec les -60% (donc nuits sèches) et sur place, nous avons demandé un upgrade au CC pour la deuxième nuit. Nous avons bien eu tous les avantages (petit déjeuner avec les personnages, VIP Fastpass ....). Lors d'un upgrade, tu as toujours droit aux même avantages. C'est lorsqu'ils te surclassent qu'ils ne sont pas obligés de t'offrir les prestations qui vont avec la chambre. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reste de la place au CC lors de ton séjour Si ça te dit, je parle de tout ça dans mon TR en cours
Dernière édition par Dreamaker63 le Jeu 20 Aoû 2015 - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
SweetR
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 21 Aoû 2015 - 9:06 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Darth a écrit:
Aujourd'hui, même sans inviter un copain, donc si nous sommes tous les 4, nous ne pouvons plus réserver une suite car notre fils de 16 ans compte comme un adulte (à savoir qu'en 2013, il comptait déjà comme un adulte). Franchement, si ce n'est pas pour récolter plus d'argent, je ne vois pas pourquoi mon fils et ma fille ne peuvent pas partager le canapé-lit. Même 2 adultes pourraient y dormir sans problème. Depuis quand ne peut-on plus loger à 4 dans une suite ? En avril 2014, nous étions à 4 dans une suite au Séquoia, mon mari et moi et mes 2 grandes filles de 17 et 22 ans |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 21 Aoû 2015 - 19:06 | |
| - poussieres a écrit:
- En direct du new York avec un surclassement en suite, superbe chambre, superbe vue du bonheur !!! Suite 6200
whoua! j'imagine que tout était parfait! ravie pour toi! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 21 Aoû 2015 - 19:16 | |
| - totthebest a écrit:
- Dreamaker63 a écrit:
Depuis quand ne peut-on plus loger à 4 dans une suite ?
En avril 2014, nous étions à 4 dans une suite au Séquoia, mon mari et moi et mes 2 grandes filles de 17 et 22 ans Je ne sais pas quand exactement ça a changé, mais il est clair que ce n'est plus possible, du moins au DLH on ne peut plus! |
|
| |
Fredd
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 22 Aoû 2015 - 12:31 | |
| - Fredd a écrit:
- Dans la suite Sleeping Beauty il n'y a qu'un lit 2 places
On ne peut donc y loger qu'à 2? Oui tout à fait. Dommage car cette suite est réellement immense! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 22 Aoû 2015 - 14:43 | |
| - missleandre a écrit:
- Fredd a écrit:
- Dans la suite Sleeping Beauty il n'y a qu'un lit 2 places
On ne peut donc y loger qu'à 2? Oui tout à fait. Dommage car cette suite est réellement immense! Oh oui, faut limite un GPS Oo Perso j'ai trouvé ça trop grand, très jolie mais trop grand. J'ai préféré la suite Tinker Bell. Et j'avoue qu'à deux dans la Sleeping Beauty.... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 24 Aoû 2015 - 9:14 | |
| Avec les offres à -30 l'ESC est a un vraiment bon prix mais si j'ai bien compris les VIP FP risque de disparaitre.Vous pensez qu'ils y seront toujours en décembre? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ghp
| |
| |
|