Bouhouuuu vous me manquez les amis, et le parc ausssssiiiiiiiii !!
Ouh la la, je crois que je suis en manque !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
OOUUH la la comme je te comprends !!! quand je penses que j'y retourne que l'année prochaine , ça me fait tout bizarre!! mais c'est pour la bonne cause !! tu n'a pas prévu de séjour ?
OOUUH la la comme je te comprends !!! quand je penses que j'y retourne que l'année prochaine , ça me fait tout bizarre!! mais c'est pour la bonne cause !! tu n'a pas prévu de séjour ?
Pas de séjour de prévu pour le moment, juste une journée pour le brunch du 5 juillet. J'étudie quand même sérieusement la question et surtout le budget !
cassiopee a écrit:
n'empêche Eloa76 si je retiens bien une chose avec toi lors de cette journée c'est les 45 min juste avant d'arriver au parking du parc !!!!
Roh la la, mais quelle attente horrible à me dandiner comme une anguille ! Je retiens surtout notre petite escapade pour la pause pipi !! La prochaine fois je mettrais une couche !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici