Vivement la libération tinkerbell j'aimerai etre rassuree Cest chiant! Dailleurs commebt Ca se fait moi je recois jamais de mails ou texto chronopost ?
Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !
Yeah c'est pleins de joie ici ! Comme beaucoup j'ai aussi eu le mail d'expédition du ds uk !! Je suis folle de joie, maintenant j'attend pour le ds us >w<
je suis trop content d'avoir Kristoff ca m'a remonté le moral de l'avoir à defaut des soeurs il en reste 14 il me semble aux Champs pour les personnes qui voulaient voir Phillip en détail j'avais fait une video
je suis trop content d'avoir Kristoff ca m'a remonté le moral de l'avoir à defaut des soeurs il en reste 14 il me semble aux Champs pour les personnes qui voulaient voir Phillip en détail j'avais fait une video
Pour faire patienter tous/tes ceux/celles qui ont réussi à commander leurs poupées, et pour aider à se décider sur les prendre ou renoncer aux autres, et parce que malgré le fiasco du DS français (pffff) elles méritent d'être vu, car bien plus belles que ce que veulent bien le montrer les quelques photos promos, voici des photos des 2 soeurs (les pro de la photo me pardonneront : pas super réussies, c'est du vite fait !)
En spoiler pour ceux/celles qui ne souhaiteraient pas les voir..
Elsa et Anna 2015:
J'espère que le forum va retrouver son calme et une bonne ambiance, tout vient à point à qui sait attendre, je pense que ce proverbe n'a jamais été aussi vrais que pour les LE !
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
J'ai hate de recevoir ce fameux mail d’expédition des us !!! Je vais voir plusieurs fois dans la journée si ma commande est toujours active... Je suis angoissée je crois ! :/
Il semblerais que mon message n'ai pas été posté uhuh Je regrette de pas avoir pris Krikri avec vos belle photos/vidéos Savez vous si il enr este aux champs ?
Tes photos sont très réussi ballantray, Elsa est vraiment mon coup de cœur de cette série. Elle est gracieuse et la tenue est magnifique ! Le jour ou j'aurais la chance de l'acquérir (J'espère) je pense que je vais en pleurer de joie !
Tes photos sont très réussis ballantray, Elsa est gracieuse et sa tenu est vraiment très travailler. C'est vraiment mon gros coup de cœur ! Le jour ou je l'aurais (J'espère) je pense que je vais en pleurer de joie !!