| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dine34
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 1:46 | |
| bonjour, séjour le V18/03 et S19/03, c'est vert le vendredi et rouge le samedi pour le moment j'espère que cela restera vert au moins le vendredi pour que l'on puisse faire les attractions les plus fréquentées ce jour là. je n'y suis jamais allé en mars, on verra bien. |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 5:29 | |
| Prévisions pour le 12 mars "orange" sur météosensible mais "NOIRE" sur Ooparcs???? Quelqu'un sait-il pourquoi cette affluence? D'accord c'est un samedi mais même s'il a un Press event ce n'est pas aussi plein que ça? Si? Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 17/08/2008
| |
| |
rinette68
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Mar - 5:09 | |
| Oh lala....moi qui ai rajouté cette journée il y a peu car nous avions une réservation pour les 13 et 14. Finalement on profitera encore mieux du Compass Club!
Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Mar - 5:47 | |
| Quel PRESS EVENT de prévu ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Mar - 6:03 | |
| j'ai pas entendu parler d'un press event non plus... je veux bien des infos car nous on y est le 12 et 13, alors bon c'est une réinvit donc on s'en fou on va la jouer cool cool et s'il faut on profitera de la piscine du dlh mais qd meme |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Mar - 6:04 | |
| Je ne sais pas si il y a un Press event; moi ce qui m'a effrayé ce sont les prévisions d'affluence! Je suppose quand même qu'il a une bonne raison! D'ailleurs si quelqu'un la connaît....
Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 1 Mar - 6:06 | |
| Voilà Ln on profitera de nos piscines respectives Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessecendrillon
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 4 Mar - 11:08 | |
| Je me rends sur le parc pour un séjour du 21 au 24 mars selon meteo sensible ces dates sont classées vertes hors si on regarde le site Disneyland quasiment tout les hôtels sont complets dois je m'attendre à beaucoup de monde sur le parc ? |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Mar - 2:55 | |
| Je viens aussi en fin de semaine et j'ai pris peur en voyant les prévisions NOIRES pour samedi ! Je pensais avoir réservé hors toutes vacances scolaires et pouvoir profiter de la journée Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Mar - 6:23 | |
| - miloumoi a écrit:
- Je viens aussi en fin de semaine et j'ai pris peur en voyant les prévisions NOIRES pour samedi ! Je pensais avoir réservé hors toutes vacances scolaires et pouvoir profiter de la journée
Je viens aussi le samedi 12 mars mais sur météo sensible la journée est en jaune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Mar - 6:34 | |
| - lnpulga a écrit:
- oui oui jaune sur meteosensible alors que ça disait orange la semaine dernière ça progresse
et je pense ce site plus fiable que l'autre Oui effectivement c'était orange pour le samedi est ça a changé !! On va croiser les doigts pour que météo sensible est raison |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 7 Mar - 9:19 | |
| Ah c'est clair que je croise pour qu'ils se plantent avec leur truc noir... J'ai déjà fait le parc saturé, c'est juste horrible !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 11 Mar - 23:58 | |
| Bonjour , Aujourd'hui sur meteosensible c'est jaune , ok ... Heu , JAUNE ??? Je crois qu'il y a une erreur là ... En direct live : 180 min à RC racer 150 min à Ratatouille 130 min à Crush 105 min au Parachute 70 min Autopia 70 min Buzz 60 min Indiana 60min pirate des Caraïbes 50 min It's à small World ...
|
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 12 Mar - 1:42 | |
| C est clair c est plein !!!! Je viens de voir des photos sur les réseaux sociaux.... le press event à lieu aujourd hui si j ai bien compris. Perso je regarde toujours sur ooparc moi |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 12 Mar - 3:27 | |
| Ce week end de mars est le pire j'y suis allé il y à 2 ans et c'était presque pareil, plus jamais. Les premiers week end de mars sont toujours très plein et bon courage à ceux qui sont sur les parcs aujourd'hui. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 12 Mar - 3:47 | |
| Pour ça on est partis hier du Parc Et je vous dis pas le nombre d'arrivants !!!!! On est heureux de ne pas y être ce jour.Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
delphine55
| |
| |
boukk
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 12 Mar - 21:50 | |
| Donc je confirme qu'hier était bien une journée noire ! L'horreur !
On a profité des heures de magie en faisant Dumbo 2 fois seules et le parc s'est rempli rapidement.
Vers 9h, on avait déjà 30 minutes d'attente à Orbitron.
Au cours de la journée : 70 minutes Buzz 60 minutes à Small world 100 minutes Le monde des comtes 80 minutes Casey junior 90 minutes Phantom Manor
Quelqu'un a une explication ? Ce n'était pas juste parce que c'était un samedi et qu'il faisait beau... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 12 Mar - 22:53 | |
| oui voilà je viens de voir (et même pas invitée lol) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 13 Mar - 3:17 | |
| Et c'est quoi un Press Event ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|