| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 28 Fév 2015 - 21:39 | |
| Je n'ai toujours strictement rien reçu pour ma part. Mais je suis contente que cela se soit arrangé pour vous les filles Tink68 et Yuna! J'avais reçu des mails de confirmation mais toujours rien reçu... Ca me stresse de plus en plus pour être vraiment honnête, en raison du nombre fou de colis perdus ou volés dont je n'ai jamais vu la couleur... C'est pour cela que j'ai un peu peur... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 28 Fév 2015 - 21:40 | |
| Ma sœur non plus n'a pas eut ses colis alors qu'elle avait eut les email d'envois! Je pense que selon les régions ils mettent plus de temps?
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
lulucastagnette59
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 28 Fév 2015 - 21:58 | |
| - yuna a écrit:
- Je croise les doigts pour toi!!
Et je crois en la magie de Disney XD Merci beaucoup Yuna! J'avais gagné des lots de mugs, des figurines pluto et dingo, des peluches, des livres cars, etc, je crois. Mais je n'avais pas participé autant que certains ici... Et pourtant, j'avais vraiment beaucoup de tickets, certains inutilisés pour le jeu d'ailleurs... |
|
| |
lulucastagnette59
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 28 Fév 2015 - 22:06 | |
| Peut être que ton bureau de poste à du retard dans les livraisons y a pas de raison que tu reçoive pas tes lots j espère que ça va s arranger |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
lulucastagnette59
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 28 Fév 2015 - 22:12 | |
| Bah la poste c est parfois bizarre pour te dire un.colis est arrivé jeudi et vendredi de mugs alors que j ai regarder sur le carton et c était la même date d expédition |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 11:20 | |
| pour vous dire que la poste est très bizarre, une amie m'a envoyé en meme temps deux courriers identiques et un est arrivé le lendemain et l'autre 3 jours après... je me demande comment ils ont fait mais bon voila ça prouve bien que le courrier peu arriver rapidement si ils le veulent bien. donc pas d'inquietude tout le monde va recevoir ses colis, il n 'y a pas de raison. j'ai hate de savoir ce que l'on aura demain parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 11:52 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oui, c'est vrai que leur gestion pose à question certaines fois aussi...
Ne t'en fais pas, je n'ai rien reçue non plus pour l'instant et j'ai aussi reçue les mails de livraison. Comme j'habite dans le sud de la France, je suppose que c'est plus long pour ma part. Après il y a le week end, nous recevrons peut être nos colis lundi ou mardi. Quoi qu'il en soit, il faut être patient, dans une semaine on pourra s'inquiéter. XD |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 12:09 | |
| Super les cadeaux arrivent, moi j'attends mes livres j'ai eu un mail d'expédition y'a un peu plus d'une semaine , vivement. Les mugs sont superbes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 13:10 | |
| j'ai pas eu de mails d’expéditions mais j'ai recu dans ma boite hier en rentrant du parc bonne surprise les minis figurines Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 17:12 | |
| Je suis très contente que ça se soit arrangée pour vous Tink68 et Yuna. Comme dans un Disney vous avez votre fin heureuse. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 17:24 | |
| j'ai reçu mugs, boules et figurines comme vous, il reste la vague des livres et peluches que personnes n'a encore reçu apparemment. j'ai eu hier deux lots de figurines mickey minnie, une erreur de leur part car j'en avais gagné qu'un ou ils se sont trompé avec le livre cars et la peluche mickey qu'il me reste à recevoir, on verra bien j'espere que les lots de tout le monde arriveront. Ariel_titiana c'est vrai que c'est étrange pour toi car tu es à paris, c'est souvent plus rapide j'espere que tu viendras bientôt nous voir avec une bonne nouvelle en tout cas ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 21:45 | |
| - Chaaa a écrit:
- ariel_titania je croise les doigts pour toi, je suis sûre que tes lots vont finir par arriver !
- Tink68 a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Je n'ai toujours strictement rien reçu pour ma part.
Mais je suis contente que cela se soit arrangé pour vous les filles Tink68 et Yuna! J'avais reçu des mails de confirmation mais toujours rien reçu... Ca me stresse de plus en plus pour être vraiment honnête, en raison du nombre fou de colis perdus ou volés dont je n'ai jamais vu la couleur... C'est pour cela que j'ai un peu peur...
Je suis sûr que tu vas les avoir surtout que tu as plusieurs lots, ils ne peuvent pas tous les perdre, donc c'est qu'ils doivent être un peu en retard - willhelmina a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Oui, c'est vrai que leur gestion pose à question certaines fois aussi...
Ne t'en fais pas, je n'ai rien reçue non plus pour l'instant et j'ai aussi reçue les mails de livraison. Comme j'habite dans le sud de la France, je suppose que c'est plus long pour ma part. Après il y a le week end, nous recevrons peut être nos colis lundi ou mardi.
Quoi qu'il en soit, il faut être patient, dans une semaine on pourra s'inquiéter. XD - sally's a écrit:
- j'ai reçu mugs, boules et figurines comme vous, il reste la vague des livres et peluches que personnes n'a encore reçu apparemment.
j'ai eu hier deux lots de figurines mickey minnie, une erreur de leur part car j'en avais gagné qu'un ou ils se sont trompé avec le livre cars et la peluche mickey qu'il me reste à recevoir, on verra bien
j'espere que les lots de tout le monde arriveront.
Ariel_titiana c'est vrai que c'est étrange pour toi car tu es à paris, c'est souvent plus rapide j'espere que tu viendras bientôt nous voir avec une bonne nouvelle en tout cas ! Merci beaucoup les filles! Vous êtes tellement gentilles! Vos mots me rassurent. Je vais essayer d'attendre patiemment quelques jours encore alors. Sallýs, je n'habite pas Paris mais en région parisienne (banlieue), je ne sais pas pourquoi les colis tardent à arriver chez moi, j'habite à 5minutes du 20ème arrondissement de Paris mais en même temps à une heure voire un peu plus d'autres arrondissements de Paris... Alors je n'en sais rien... Oui, je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 22:25 | |
| Peut-être que tes colis ne voulaient pas arriver en février ? Il ne suffit pas de grand chose des fois, une erreur de lecture du code postal est vite arrivée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 1 Mar 2015 - 23:28 | |
| Coucou tout le monde, désolé de mon absence soudaine, j'étais partie en vacances!! Pour ma part je suis rentrée à la maison avec mes 3 lots de 4 mugs, et 3 lots de 3 boules de noel! Un peu déçue parce qu'il me manque mes peluches, mes figurines, et mes livres, mais je suis rassurée à l'idée qu'il manque aussi des choses à certains d'entre vous! Contente pour vous pour ceux qui sont arrivés chez vous Et si vous voulez échanger / acheter un lot de mugs (toujours en boîte j'en ai déboxée qu'un lot), MP moi Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 2 Mar 2015 - 9:50 | |
| J'ai reçu samedi les pack infinity (remise contre signature), les boules de Noël et les figurines, l'ensemble en un seul passage du facteur mais un colis par lot ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 2 Mar 2015 - 10:19 | |
| Je n'ai toujours rien reçue non plus...Edit : je viens de recevoir les figurines Daisy et Donald. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 2 Mar 2015 - 11:13 | |
| ENFIN ! XD Je viens de recevoir ce matin mon pack de boules de Noël. Je les ai vite rangées, je n'ai même pas pensé à faire de photos; étant en plein dans la préparation pour mes valises. (Demain, direction DLP <3) Donc, pour celles/ceux qui attendent encore leur colis : ne désespérait pas ! |
|
| |
|