j ai passe une commmande rapide vers 19 h00 le 03 mars sur le site DS francais et je ne peux donc pas suivre ma commande j ai bien reçu le mail de confirmation et le débit de mon compte bancaire mais je m inquiète
il y avait une autre personne qui a réussi a avoir ELSA vers 19h a t elle reçu une confirmaiton d expedition
Ne paniquez pas! Si une commande est marquée en "active", c'est bon signe. Elle n'est pas "complète" parce que les mises à jour n'ont pas encore été ajoutées sur le site. Mais ça se fait de façon progressive et ça va arriver pour tout le monde. Les annulations sont passées maintenant.
+1, comme je le disais plus haut, si votre commande devait être annulée, elle l'aurait été hier
Vivement mardi prochain que les pages se remplissent plutôt de belles photos à la place du "mur des lamentations"
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
Il y a toujours plusieurs vagues d'envoi .Je suis étonnée car je fais toujours partie des dernières ,celle du vendredi soir et pour une fois je fais partie de la première. Logiquement la livraison sera pour samedi 😜
Euh ça me dit qu'il sera livré le 03/04/2015 (jour de mon anni xD) avec un numéro de suivi, mais c'est dans longtemps ça :O !!!!
J'ai ça aussi mais je pense que la date du jour et du mois sont inversés, ce qui signifie que nos colis sont en préparation pour l'envoi depuis hier : le 04/03.
FrozenPrincessAnna C'est une super nouvelle ça ! Héhéhé je suis née un jour avant toi
Edit : Ah oui bien vu choupinette, si c'est sur le US c'est mois/jour/année
Vous me rassurez alors x) je m'étais dit la même chose, sauf qu'au dessus c'est écrit 03/03/2015 pour le jour où la commande a été passée ça ne m'étonnerait pas que ça prenne si longtemps vu le temps que j'ai attendu pour ma dernière commande alors que ce n'était pas des produits limités haha
PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014