| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie94140
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 23:16 | |
| - Chaaa a écrit:
- Pour voir l'état des commandes passées en tant qu'invité, il faut aller dans "Service clients" en haut à gauche du DS (ça marche aussi sur le .com), puis "Suivre ma commande", et on entre les infos demandées, sachant que le n° de commande est celui indiqué dans le mail de confirmation de commande.
oh super merci. Statut tjs actif u_u j'ai vraiment peur... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 0:18 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Moi je me rappelle que pour Tiana Fairytale, j'avais bien reçu le mail de confirmation et d'expédition, et que le lundi qui a suivi j'ai eu un mail d'annulation ! C'est vraiment dégueu les faux espoirs comme ça Ils m'avaient remboursé + code -20%
Pareil pour moi Quoique c'est même pas eux qui m'avaient prévenue que ma commande était annulée, ils ont attendu que je les appelle ahaha (je les déteste) |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 4:35 | |
| Pareil que vous pour le couple fairytale Tianan et Naveen, il me l'avais envoyé et voyant que le colis ne bougeait pas toujours marqué information reçue du colis, j'avais appelė et il m'avait annulé ma commande. Je crois qu'avec le disneystore j'ai eu tout les cas de figure de leur incompétence. Mais je suis maso, je continu de leur commander des trucs ( des fois je me jetterai des pierres ) Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 6:01 | |
| - Citation :
- anne shirley a écrit:
Contente de voir que vous recevez vos mails d'expédition !
Pour ma part, je dois dire que si j'arrive à recevoir mon Anna, ce sera bien grâce à tous les efforts et l'immense gentillesse de Robin's Mum et son amie de Belgique ! J'avais réussi à la commander sur le .uk avec mon adresse française avant de de me rendre compte que sur le mail de confirmation, il y avait écrit United Kingdom en dessous de mon adresse. Du coup elles se sont démenées toute la journée pour qu'ils acceptent de changer l'adresse de livraison, et a priori c'est bon. Je croise donc très fort les doigts pour recevoir mon mail d'expédition.
En tout cas, l'entraide sur ce forum est merveilleuse, et même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des tensions, je vis ce soir dans le monde des Bisounours et je ne remercierai jamais assez Robin's Mum et son amie, ce sont vraiment des personnes adorables, je tenais à ce que tout le monde le sache !
Tu me remerciera quand tu l'auras, car entre le DS et la poste .....
Même si pas malheur je ne devais finalement pas l'avoir, je te remercie quand même de tout coeur pour le mal que tu t'es donné pour moi ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 6:21 | |
| Gerlwarin Tant mieux si ce n'était qu'une mauvaise blague ^^
Pour ceux qui n'ont pas reçu les emails d'expéditions ne vous inquiètez pas la dernière fois pour les designer Noa Le ds a fait les expéditions en plusieurs fois ^^
Bon, pour le moment mon suivi est inexistant mais j'ai déjà eu le cas ou c'était long lol
Personne n'a eu de nouvelle pour les commandes sur le DS.com la mienne est encore active :/ |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 6:33 | |
| Le ds fait toujours plusieurs vagues d'envoi ,une le jeudi une vendredi et parfois encore le lundi. Kristoff traverse la Manche ,il sera très probablement livré demain .
Pas de nouvelles des US non plus peut-être aujourd'hui? Ma commande est toujours active aussi. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 6:44 | |
| Coucou les filles, moi aussi commande toujours active et pas de mail d'envoi... j'espère que ça arrivera vite pour nous toutes, je commence un peu à m'inquiéter :/ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
iNoosta
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 7:28 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Pareil que vous pour le couple fairytale Tianan et Naveen, il me l'avais envoyé et voyant que le colis ne bougeait pas toujours marqué information reçue du colis, j'avais appelė et il m'avait annulé ma commande.
Je crois qu'avec le disneystore j'ai eu tout les cas de figure de leur incompétence. Mais je suis maso, je continu de leur commander des trucs ( des fois je me jetterai des pierres ) Ah oui c'est vrai que ça s'était passé comme ça pour moi aussi, pas avec Tiana et Naveen mais pour une LE Aurore il me semble. J'avais eu la blinde de soucis avec eux aux dernières sorties, mais je les avais tellement harcelés que j'ai fini par avoir le dernier mot. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 7:49 | |
| Je vois que les vagues de mail arrive pour le fr , le uk et le de. C'est une bonne nouvelle. Pour ma part, j'ai eu mes mail fr pour Anna et Elsa et elles sont bien prises en charge par DPD.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'instant pour les commandes us, il y a 24h de décalage avec la commande européenne donc je pense que les envois se feront avec le même décalage! Courage tout le monde! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 7:51 | |
| - 88Kro a écrit:
- Jasmine a quand même beaucoup de potentiel, elle est très gracieuse...
ouah superbe cette photo, j'aime Anna mdr JAsmine c'est clair elle a un beau potentiel - DisneyParis a écrit:
- Voir des photos d'Elsa ça me fait toujours un petit pincement au coeur !! Qu'est ce qu'elle est belle !! Je la veux !!!!!! (Pardon pour ce moment xD)
oui je comprends. moi c'est pareil..... - myangel360 a écrit:
- Je viens d'avoir mon mail d'expédition Je devrai les recevoir mardi alors si tout va bien
Les vôtre ne devraient plus tarder du coup ... ah super! et super pour tout ceux qui l'ont reçu!! - Elliana a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle LE, une petite folie (mais j'assume), qui me console de l'échec de mardi.
Voici la magnifique Elsa couronnement
- Spoiler:
Mon dieu que cette poupée est belle, je suis trop contente <3 magnifique <3 elle est superbe quel bel achat!! - Dinalila a écrit:
- Moi aussi Elsa du DS.fr est expédiée ! Trop heureuse et surtout très impatiente de la recevoir.
Autre surprise et grande avant première qui va bientôt arriver dans ma collection, ma Anna couronnement en L.E ! Je précise qu'il s'agit d'une Anna singing de 17", magnifique présent de Tchipoune, j'espère que tu es fière quelque part du résultat Étant en contact avec Arnodolls, qui fait des merveilles en terme de repaint et reroot, je lui ai demandé de reproduire, après être passée sous mes mains, Anna Couronnement comme je me l'étais imaginée, n'aimant pas la L.E de base. (plus d'infos prochainement sur mon topic de collection). Je suis aux anges ! oh superbe comme ça!!!!! - Gelwarin a écrit:
- Bon et bien, déception ici...une commande Elsa à été mise en complète, avec numéro de suivi et tout...pour nous renvoyer un mail juste après en nous disant qu'ils pouvaient pas honorer notre commande. Juste dégoutée...
alors la je suis sous le choque. et puis qu'on te propose une Philippe en retour et non un remboursement olalalala! mais j'aurais pété une pile. oufff grand soulagement après! une blague. mon dieu..... rooooh - FlynnAries a écrit:
- J'ai trouvé Elsa mais pas la bonne ^^
Perso j'aime beaucoup, je trouve ça presque mieux que la tresse (qui est trop longue pour moi sur la LE)
" /> ah oui là pour le coup autant je la trouve très mimi sur l'autre photo, que là je la préfère avec la tresse. ouah qu'elle a les cheveux longs |
|
| |
Bulda
| |
| |
iNoosta
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 8:57 | |
| Pour ma pars, je n'ai toujours pas de mail du DS US. J’espère bientôt, la livraison d'Aurore rose fût une véritable catastrophe. Je ne vais pas relater les faits, beaucoup ont suivis mes mésaventures avec le DS US en Septembre. Elsa les cheveux détachée et juste magnifique. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 9:03 | |
| Je pense que les premiers mail d'expédition du DS US arriveront en fin de journée ou demain. Nos commandes sont actives et les paiements ne sont pas encore débités. Il n'y a rien d'inquiétant pour le moment. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 9:07 | |
| tout a fait, aucune raison de s'inquiéter pour les commandes effectuées sur le store us, aucun mail d'expédition n'est encore parti
et pour Elsa cheveux détachées, je ne suis pas fan du tout, je trouve que ça lui enlève sa prestance, elle a un port altier avec les chignons, ça lui va mieux
edit : aeris76, il n'y a aucune logique dans l'envoi des mails avec les disney store, on avait déjà constaté ça avec les précédentes LE All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
JMGee
| |