depuis 30 minutes je fais des simulation de panier au cas ou le site plante... Bref même si il plante il en restera toujours sur le site lorsqu'il redémarrera pas comme en france ou les "autres" se sont servi en nous laissant quelques miettes.
Sinon moi je me suis couchée sur les 3h même si je n'avais plus le bouton ajouter au panier je me suis dit ont ne sais jamais...
Mon conjoint me disait qu'en faite les poupées qui réapparaisse c'est lorsque la commande et passer mais pas enregistré. Vous savez les fois ou ont asse notre commande, ont a payé mais ont pas d'email de confirmation d'achat et sur notre cote la commande n'est pas visible. Et bien en faite à ce moment là une poupée est bien sorti du stock mais comme elle n'est pas attribuée à une commande, ils la remette en ligne.
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
angeouille
Moi je vais tenter Elsa que j'ai raté hier avec regrets.. mais du coup, ce qui m'embête c'est effectivement les frais de douanes qui coûtent assez chers (me rappelle de mon étonnement lors de la ma 1è commande US ça fait mal aux dents! lol)... mais bon, ça sera toujours moins cher que sur ebay...
M**** à tous!!!
Je suis une Princesse...ou presque!
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Pour ceux qui vont faire envoyer à shipito en envoi standard, voici un code pour avoir les ports gratuits : shipmagic (j'espère qu'il fonctionne pour les poupées).
LordHakkera
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Devant mon PC Inscription : 22/03/2014