| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:22 | |
| Vous passez tous par shipito?
Juste pour info, ceux qui tente shipito et qui veulent les 2 LE, prenez plus que le compte à 5$ (il y a le mensuel a 10$), car sur celui ci impossible de regrouper les paquets donc vous serez obliger de faire 2 envois, et donc 2fois plus de FDP! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:25 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Vous passez tous par shipito?
Juste pour info, ceux qui tente shipito et qui veulent les 2 LE, prenez plus que le compte à 5$ (il y a le mensuel a 10$), car sur celui ci impossible de regrouper les paquets donc vous serez obliger de faire 2 envois, et donc 2fois plus de FDP! Moi non je ne passe pas dessus, c'est mon premier achat la bas je suis un peu stréssée ^^ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:25 | |
| Salut à vous !
Je regarde pour commander sur le DS US et j'ai voulu entrer mon adresse postale avant. Sauf que la page me met qu'il y a un bug quelque part sur le site et que je dois revenir plus tard. Mais j'ai déjà eu le problème en voulant commander autre chose... Vous savez comment faire pour que ça fonctionne? ?
Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:26 | |
| Oui toujours 9h!
Bella Cullen: Ça je ne sais pas, je paie toujours avec ma carte de crédit, mais ma carte est liée à mon paypal et ça ne dérange pas. Je crois juste que vous ne pouvez pas payer par paypal, car votre adresse paypal est française et donc vous pouvez seulement payer par carte de crédit sans passer par paypal. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:27 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant des FDP pour une seule LE (si quelqu'un a déjà commander la bas) Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:27 | |
| Je ne sais pas comment ça se passe pour les commandes sur les autres site du Disney store donc ce sera sans moi j'aurais pas trop le choix d'acheter ma elsa plus tard a ces revendeurs .... - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Coucou tout le monde ! Je surveille DPF, les liens sont souvent mis là-bas, si c'est le cas, je tenterai d'être rapide pour les mettre ici. Bonne chance à tout celles et ceux qui commandent sur le DS US.
76$ de frais de port, soit 73 euros environ + frais de douanes.
Dernière édition par fauna le Mer 4 Mar - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:28 | |
| bonjour à tous, après une nuit un peu agitée me voici encore partis pour frozen saison 2 version us lol Hier je n'ai pas réagis pour Hans car j'étais éreintée de ma journée et un peu frustrée bref. Lorsque j'ai achetée Kristoff, j'ai demandée à la vendeuse que fallait-il faire pour le 13 car je ne veux pas cautionner le fait de dormir dehors pour avoir la poupée de mes rêve. Se trouvé à coté de moi la directrice du magasin. La cher vendeuse m'a fortement conseillée de venir camper devant l'établissement car le site n'est pas fiable toute en demandant à la directrice "c'est quoi comme vente le 13?". Celle si a répondu encore du frozen avec cendrillon le film. J'y est pensée toute la nuit en me demandant si j'ai bien compris ou si c'est mon esprit qui me joue des tour. Bref en y repensant je sais pas mais je crois qu'elle a bien dit "encore du frozen". Enfin nous verrons bien.
Dernière édition par mioumiou le Mer 4 Mar - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:28 | |
| La carte bleue ca marche *choupinette* t'inquietes pas, c'est juste paypal qui ne marche pas! Donc faut faire la methode classique en entrant le n° de carte, le nom prénom inscrit dessus et le code derrière.
Mais ca devrait bien se passé!
Personne pour shipito? Suis le seul? lol Attention qd meme parce que les frais de douane c'est par colis, et les LE sont envoyé chacun dans leur carton soit 2 LE = 2 colis, donc 2 fois la douane! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:30 | |
| - fauna a écrit:
- Coucou tout le monde ! Je surveille DPF, les liens sont souvent mis là-bas, si c'est le cas, je tenterai d'être rapide pour les mettre ici.
Bonne chance à tout celles et ceux qui commandent sur le DS US.
76$ de frais de port, soit 73 euros environ + frais de douanes. C'est quoi DPF? mioumiou: oh non ne me dis pas ça... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
virjins
| |
| |
iNoosta
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:32 | |
- La carte bleue ca marche *choupinette* t'inquietes pas, c'est juste paypal qui ne marche pas!
Donc faut faire la methode classique en entrant le n° de carte, le nom prénom inscrit dessus et le code derrière.
Mais ca devrait bien se passé!
Personne pour shipito? Suis le seul? lol Attention qd meme parce que les frais de douane c'est par colis, et les LE sont envoyé chacun dans leur carton soit 2 LE = 2 colis, donc 2 fois la douane! Je n'ai pas de compte shipito, je vais essayée de marquer un truc comme commande cadeau sur le colis. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:32 | |
| - flopi a écrit:
- Non n'efface pas tes cookies, tu risques de perdre ton compte dcp
Le problème c'est que le cookies du ds.fr empêche parfois de s'inscrire sur un autre ds .J'ai eu le coup pour Aurore et en effaçant les cookies j'ai plus eu de problème |
|
| |
virjins
| |
| |
mioumiou
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar - 8:34 | |
- Vous passez tous par shipito?
Juste pour info, ceux qui tente shipito et qui veulent les 2 LE, prenez plus que le compte à 5$ (il y a le mensuel a 10$), car sur celui ci impossible de regrouper les paquets donc vous serez obliger de faire 2 envois, et donc 2fois plus de FDP! Il ne font pas comme en France ? Quand je commande 2 LE en France, les 2 sont dans le même carton. S'il y a deux colis comment il calcul la douane ? Parce qu'ils incluent les frais de port dans les frais de douane ... J'espère pour vous, qu'ils ne vont pas les compter pour chaque poupée ... |
|
| |
|