| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:47 | |
| FrozenPrincessAnna : le DS va te rembourser car ta commande n'est pas validée.
éh les serial cliqueurs, moi ça fait un moment que je n'ai rien d'autre que mon bouton "ajouter au panier", quelqu'un a réussi à avoir Anna ? j'ai pas l'impression qu'il y ait des annulations de commandes pour le moment |
|
| |
Sun94
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:49 | |
| Heureusement qu'il y a le forum quand même, c'est plus facile de passer la journée, je me sens moins seule Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:49 | |
| - bekaounette a écrit:
- FrozenPrincessAnna : le DS va te rembourser car ta commande n'est pas validée.
éh les serial cliqueurs, moi ça fait un moment que je n'ai rien d'autre que mon bouton "ajouter au panier", quelqu'un a réussi à avoir Anna ? j'ai pas l'impression qu'il y ait des annulations de commandes pour le moment Pareil ici... Toujours le bouton ajouter au panier mais ça ne va pas plus loin. Je ne pense pas non plus qu'il y ait déjà des annulations, mais JE PERSEVERE !!! Courage à tous!!! |
|
| |
Elsa Frozen
Âge : 33 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- dannette09 a écrit:
Tu devrais peut etre appeler ta banque, ca ne serait pas étonnant qu'ils te prennent l'argent pour rien :\ Mince je vais me faire engueuler par mon père, c'est sa carte :/ vous savez ce que je peux faire? Je pense qu'il faut appeler le DS pour leur dire et voir avec eux afin d'être sure qu'ils ne te prélèvent pas ou alors qu'ils te disent pas qu'ils te remboursent dans 3 mois xD |
|
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| |
| |
maromi
| - Sun94 a écrit:
- Mon copain qui était sur les champs aussi, m'a parlé des Elsa reine des neige et couronnement retrouvées.. Apparemment, cela serait du au problème de rangement des stocks.. Je suis étonnée..
Et ben elles ont dû ne pas en revenir ces deux personnes, une telle veine, faut se séparer de son conjoint ou jouer à l'Euromillions ! |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:50 | |
| J'avais pris ma matinée exprès pour ces poupées que je n'ai pas eu.... J'aurai aimé Elsa et Anna, je pourrait même pas tenter le site USA demain.... trop triste, je pensais que ceux qui n'on aucune Elsa et Anna auraient pu se rattrapé avec celle-ci mais non....
|
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:51 | |
| - Sun94 a écrit:
- Mon copain qui était sur les champs aussi, m'a parlé des Elsa reine des neige et couronnement retrouvées.. Apparemment, cela serait du au problème de rangement des stocks.. Je suis étonnée..
Si c'est vrai et pas un coup de pub, leur gestion des stocks est pitoyable. De toutes façons, ça ne va pas aider pour les prochaines sorties, les gens vont vouloir venir de plus en plus tôt pour espérer un autre miracle comme celui-là... comment ça se passe pour les annulations? On reçoit un email du DS? Ca me stresse -__- Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:51 | |
| - bekaounette a écrit:
- FrozenPrincessAnna : le DS va te rembourser car ta commande n'est pas validée.
éh les serial cliqueurs, moi ça fait un moment que je n'ai rien d'autre que mon bouton "ajouter au panier", quelqu'un a réussi à avoir Anna ? j'ai pas l'impression qu'il y ait des annulations de commandes pour le moment Pareil toujours rien... allez courage à tous qui peuvent encore |
|
| |
Elsa Frozen
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:52 | |
| - bekaounette a écrit:
éh les serial cliqueurs, moi ça fait un moment que je n'ai rien d'autre que mon bouton "ajouter au panier", quelqu'un a réussi à avoir Anna ? j'ai pas l'impression qu'il y ait des annulations de commandes pour le moment Idem, que le bouton et ça me met que le produit ne peut pas être acheté. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:54 | |
| - Psychée a écrit:
- Heureusement qu'il y a le forum quand même, c'est plus facile de passer la journée, je me sens moins seule
C'est exactement ce que je me dis ! En tout cas pour moi les LE c'est fini de chez fini. Faut pas exagérer quand même ! Ce qui c'est passé ce matin ça va être dur à digérer mais bon... C'est le jeu comme on dit. En tout cas j'espère que pour une prochaine sortie de LE tout le monde réussira à les avoir. Car le risque maintenant c'est que les gens ont compris qu'en venant au DS ils étaient sur d'en avoir. Donc maintenant je pense qu'il va y avoir de plus en plus de monde et de plus en plus tôt et que ça sera de pire en pire. We are not seven with you |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar - 11:55 | |
| - bekaounette a écrit:
éh les serial cliqueurs, moi ça fait un moment que je n'ai rien d'autre que mon bouton "ajouter au panier", quelqu'un a réussi à avoir Anna ? j'ai pas l'impression qu'il y ait des annulations de commandes pour le moment Toujours rien non plus que ce soit Anna ou Elsa Quand je clique sur ajouter au panier ça me met le fameux message en rouge... |
|
| |
loveless
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Elsa Frozen
| |