Bon la prochaine fois je pose des vacances et je pars à Paris pour les poupées
On partira ensemble d'Annecy MissMila
Quel dommage quand même, trop de fans français malheureusement, j'espère avoir plus de chance avec Cendrillon. J'espère que je ne regretterais pas trop longtemps ces poupées, même pas ce bon vieux Kristoff pour me consoler; lui au moins je ne l'avais pas déjà !
Oh oui très bonne idée ! Co-voiturage pour nos belles poupées hihi
bin pas juste un petit sac pour les 2 premiers arrivés, et d'ailleurs je trouve ça TOP, je trouve que le DS des champs remonte un peu le niveau pour le coup !
Je vous présente les belles. Elles sont MAGNIFIQUES ! Peau nacrée, cheveux avec des fils brillants etc.
Les deux personnes qui attendaient devant le store depuis hier 10h ont pu acheter Elsa Reine des Neiges et Anna Couronnement à leur prix d'origine .. Chanceux mais comme par hasard elles ont été retrouver en réserve, une de chaque ???
Whaouh! Elsa est sublime, je vais la regretter celle-la!
Quel dommage quand même, trop de fans français malheureusement, j'espère avoir plus de chance avec Cendrillon. J'espère que je ne regretterais pas trop longtemps ces poupées, même pas ce bon vieux Kristoff pour me consoler; lui au moins je ne l'avais pas déjà !
On ne se connait pas mais pourais je me rajouter au voyage ?
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *
Je vous présente les belles. Elles sont MAGNIFIQUES ! Peau nacrée, cheveux avec des fils brillants etc.
Les deux personnes qui attendaient devant le store depuis hier 10h ont pu acheter Elsa Reine des Neiges et Anna Couronnement à leur prix d'origine .. Chanceux mais comme par hasard elles ont été retrouver en réserve, une de chaque ???
A la base je voulais surtout Anna mais finalement Elsa dans sa boite est tellement belle Une vraie reine ! Je ne perd pas espoir, on l'aura un jour les amis !
Petite question car je commence à m'inquiéter: j'étais en train de payer Elsa et Anna j'avais finalement mis le code de sécurité puis ça m'a ramené sur mon compte Disney store me disant que mon panier était vide et que les poupées avaient été retirées, vous savez si la carte à quand même était débitée? Je m'inquiète vraiment :/
Quelle chance pour les LE Coronation! Vraiment une veine d'enfer pour les personnes sur qui c'est tombé!
Bon, j'ai hâte de voir arriver les poupées chez moi du coup en voyant vos belles photos.. J'avais pris Kristoff sans trop le vouloir mais j'crois que j'ai bien fais quand même..
Petite question car je commence à m'inquiéter: j'étais en train de payer Elsa et Anna j'avais finalement mis le code de sécurité puis ça m'a ramené sur mon compte Disney store me disant que mon panier était vide et que les poupées avaient été retirées, vous savez si la carte à quand même était débitée? Je m'inquiète vraiment :/
Tu devrais peut etre appeler ta banque, ca ne serait pas étonnant qu'ils te prennent l'argent pour rien :\