Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin - 15:52

Robin's mum a écrit:
Donald, tu ne vas que dans les hôtels Disney accessibles à pied alors ?
Car pour l'avoir vécu, la navette du cheyenne c'est exactement pareil.

Koaxe, je retiens ton idée du parking Vinci car moi ce qui me pousse a laisser ma voiture c'est la marche interminable pour nos enfants pour retourner au parking le soir, 2€50 çà me parait valoir le coup. Il est indiqué sur les panneaux ? il faut suivre Disney Village ?

J'ai testé le système en mars. En gros le jour où les PA ne vont pas tu as un message avant de prendre ton ticket à la borne, qui te dis que la réduction PA ne fonctionne pas ce jour.
Et quand tu te gares, tu vas à l'accueil, tu montres ton PA en cours de validité. Là tu recevras un nouveau ticket. Et au moment de payer, tu met le ticket et tu ne paie que 2,5€ au lieu de ta consommation au 15min ou au 30 minutes. Il y a des panneau qui t'indique la sortie pour le parking du Disney village. Tu dois longer l'hôtel NPBC pour t'y rendre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:02

Robin's mum a écrit:

Koaxe, je retiens ton idée du parking Vinci car moi ce qui me pousse a laisser ma voiture c'est la marche interminable pour nos enfants pour retourner au parking le soir, 2€50 çà me parait valoir le coup. Il est indiqué sur les panneaux ? il faut suivre Disney Village ?

Salut,

Ces dernières années j'ai fait DLH et Séquoia.
L'année dernière, généralement, du Séquoia on y allait à pied et on revenait aussi à pied. Durant mon séjour il a fallu que j'aille 1 nuit au Kyriad et la navette c'était un peu la folie lol.

Cette année, je savais pas trop si j'allais revenir et quand j'ai regardé pour un hotel, je me suis plus tourné vers le Radisson Blue qui a sa navette particulière que l'explorer. Puis est venu l'offre à -60%, du coup je retourne au Séquoia.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Fred31

Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin - 19:23

Plus qu'une semaine avant de découvrir l'Explorers,
et de faire la surprise à ma maman que j'ai pas vu depuis un an =)

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 3:07

AudeB a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Pardon pour cette question mainte fois posée, mais est-ce qu'il est possible de se rendre de l'Explorer jusqu'au parc à pied dans un temps raisonnable. J'entends par raisonnable 30mn de marche lent/tranquille.

Comme je veux m'y prendre en avance pour Halloween, et que nous aimons rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai savoir si il était possible pour nous de faire le trajet vers 2h du matin sans se faire écraser ou embêter par des personnes malintentionnées.

Bonjour Plop-i-plop,

Le parc est accessible en une demie-heure à pied à peu près. Mais pour plus de sécurité et de confort, je vous conseillerais néanmoins d'emprunter nos navettes gratuites. En général, nous mettons en place des navettes supplémentaires pour les événements particuliers comme Halloween. Les dernières circulent généralement 30 à 45 minutes après la fin de l'événement. Je ne peux pour le moment pas vous garantir l'horaire de la dernière navette mais cela vous donne déjà une idée. :-)

Cordialement,

Aude B

Merci pour ces renseignements.

Autant marcher 35mn ne me dérange pas, autant la nuit près d'une route ça me gêne un peu à cause des chauffards et des gens qui auront un peu abusé sur l'alcool à la sortie du Disney Village.

La soirée terminant à 1h, j'imagine que les deux dernières navettes, celles qui seront approximativement à 1h et 1h30 seront bondées... :/

L'expérience de l'année dernière avec les noctiliens nous a vraiment cassé le moral de fin de soirée et je crains de devoir subir de nouveau cette situation.
Entre se faire écrabouiller sur le chemin à pieds ou écrabouiller en voulant prendre un bus, le choix n'est pas facile Laughing

Au pire des cas, je ferai une demande de covoiturage si d'autres personnes du forum sont à l'Explorer pour la soirée Halloween. study
Si une personne généreuse veut bien prendre en voiture deux pauvres âmes égarées à la fin de la soirée pour les ramener à l'hôtel, je lui paie un énorme Frappucino ou un chocolat liégois au Starbuck avant que le Disney Village ferme (vers 2h) geek

Mais j'aimerai aussi savoir quel panel de "petites attentions" dans les chambre peut-on commander? Et comment ça se passe pour le règlement.
Je suis bien tentée de faire une petite surprise à mon compagnon mais comme c'est lui qui va réserver la chambre, il va tout de suite s'apercevoir de quelques chose Question
Gabriel-

Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 10:30

Franchement la navette 54 (explorer, kyriad, dream castle, magic circus) c'est à filmer le soir (après dreams).

C'est juste blindé de chez blindé.

Quand tu arrives du Disney Village et que tu vois la tête de l'arrêt, avec 70 personnes qui attendent Shocked
http://guidepratiquedisneyland.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 11:56

Apres une première visite à l'Explorers, le cadre est superbe, l'accessibilité est facile. Les chambres sont très sympa (nous étions 5 adultes). Un léger manque de propreté (ai retrouvé deux goblets usagés sous le lit superposé de la seconde pièce) mais surtout un gros point négatif:
l'obligation de payer un supplément pour un petit-déjeuner chaud. J'avais passé la nuit précédente au B&B: si le buffet était nettement moins bien garni, on avait quand même des oeufs et du bacon (pourtant le standing est différent). On est encore bien loin de ce que les US ou UK peuvent fournir en petit déjeuner.

Sinon, l'hotel est super aussi bien pour des enfants que pour des adultes!!!!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 17:50

Par curiosité, qu'est-ce que l'assiette chaude du petit dèj propose? Des œufs brouillés, pancakes?

Tiens à ce propos, est- ce que par hasard il y a de fromage à tartiner au petit-déj? (type Kiri).
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 17:57

Plop-i-plop a écrit:
Par curiosité, qu'est-ce que l'assiette chaude du petit dèj propose? Des œufs brouillés, pancakes?

Tiens à ce propos, est- ce que par hasard il y a de fromage à tartiner au petit-déj? (type Kiri).

Le petit-déjeuner chaud est un English breakfast à 4€. Il se compose d'1 œuf, du bacon, des haricots blancs à la tomate et une galette de pomme de terre (avec la possibilité d'avoir un œuf supplémentaire pour 1€).

Vous avez aussi la possibilité de faire votre assiette à la demande aux tarifs suivants : 2€ les 2 œufs ou 3€ les 3 œufs. Vous pouvez également demander du bacon pour 1€ les 3 tranches.

De mémoire, je crois qu'il n'y a pas de fromage à tartiner mais à vérifier... Peut-être que quelqu'un pourrait confirmer ?

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Aude B
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 18:51

Merci pour vos réponses Smile
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin - 23:00

Pas de fromage à tartiner comme je le disais à la page précédente ...
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Sam 6 Juin - 9:13

Pour aller à l'explorer, je ne crois pas que ce soit un simple trottoir en bord de route mais je pense qu'il est séparé de la route par une bande d'herbe et une haie d'arbustes. Ce qui limite les dangers dus aux chauffards en cas de retour à pieds !!

Précédents séjours:
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin - 10:44

AudeB a écrit:
piouche a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai fait une réservation pour la nuit du lundi 8 juin. Je vais peut-être décaler mon séjour d'une semaine (du moins je le souhaite) mais quand je commence les démarches sur le site de l'hotel, on ne me propose que des chambres familiales et pas de chambres avec juste un lit double pour un couple lambda sans enfants.
Cela veut il bel et bien dire qu'il n'y en a plus aucune de disponible le lundi 16 ou devrais je plutôt appeler directement l'hotel selon vous ?

Bonjour piouche,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille effectivement d'appeler notre service réservations pour voir avec eux la meilleure solution selon vos besoins : 01.60.42.60.60

Cordialement,

AudeB

Bonjour Aude,

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service et tout est réglé, nous avons bel et bien dû réserver une chambre familiale et malgré la petite différence de prix je suis toujours aussi ravie de retourner dans votre établissement ! Et j'ai hâte !

Petite question aux personnes qui se sont rendues sur les parcs récemment. Je connais la galère des navettes. Néanmoins à lire vos commentaires j'ai l'impression que ça a empiré.... Aussi il y a une chose qui m'inquiète : me concernant je n'ai pas envie de rentrer à pied à l’hôtel, néanmoins nous voulons assister au spectacle Dreams le soir. Le parc fermant à 23h, je suppose que le spectacle commencera à 23h et finira vers 23h25.
Est ce qu'il y a suffisamment de navettes en fin de soirée pour assurer à tous les visiteurs leur arrivée dans les différents hôtels partenaires ? C'est stupide mais en lisant les descriptions de foule et de bataille, j'ai peur qu'on reste "bloqué" à la gare ....

Merci pour vos réponses !
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin - 14:59

koaxe a écrit:
Robin's mum a écrit:

J'ai testé le système en mars. En gros le jour où les PA ne vont pas tu as un message avant de prendre ton ticket à la borne, qui te dis que la réduction PA ne fonctionne pas ce jour.
Et quand tu te gares, tu vas à l'accueil, tu montres ton PA en cours de validité. Là tu recevras un nouveau ticket. Et au moment de payer, tu met le ticket et tu ne paie que 2,5€ au lieu de ta consommation au 15min ou au 30 minutes.  Il y a des panneau qui t'indique la sortie pour le parking du Disney village. Tu dois longer l'hôtel NPBC pour t'y rendre.  Wink

On le fait à chaque fois ...
2€50 la journée (avant c'était 2€), et 15€ (avant 12€) les autres jours (dimanche et samedi à partir de 20 ou 21h00, je ne suis plus certain).
Mais confort d'être finalement plus proche que les clients des hôtels Disney or DLH ...
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin - 15:29

Disney's HeaveN a écrit:
koaxe a écrit:

Et quand tu te gares, tu vas à l'accueil, tu montres ton PA en cours de validité. Là tu recevras un nouveau ticket. Et au moment de payer, tu met le ticket et tu ne paie que 2,5€ au lieu de ta consommation au 15min ou au 30 minutes.  Il y a des panneau qui t'indique la sortie pour le parking du Disney village. Tu dois longer l'hôtel NPBC pour t'y rendre.  Wink

On le fait à chaque fois ...
2€50 la journée (avant c'était 2€), et 15€ (avant 12€) les autres jours (dimanche et samedi à partir de 20 ou 21h00, je ne suis plus certain).
Mais confort d'être finalement plus proche que les clients des hôtels Disney or DLH ...

Idem ici, il nous arrive quand on veut faire Dreams de laisser la voiture là-bas de reprendre la navette pour aller se détendre à l'hôtel. En prenant la navette en décalé, on évite la foule.

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Juin - 17:11

Bonjour à tous, je lis ce post car je vais tester cet hôtel pour la première fois dans 2 semaines, j'espère ne pas me tromper et avoir fait un bon choix , les chambres familiales et la piscine ont fini de me convaincre .

Je vous donnerai mon avis en rentrant Wink

Disney's Heaven contente de te croiser sur ce post , je ne sais pas si tu te souviens mais nous nous croisions sur le sujet de l'Esc, nous étions des inconditionnelles Laughing
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Juin - 17:27

Et oui, je l'étais aussi ... mais l'Explorer a fini de me convaincre ... la perte des personnages à l'ESC avait commencé.
Cela fait plus d'un an que nous n'avons plus fréquenté les hôtels Disney ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Juin - 20:36

+1
Le jour où l'ESC a perdu ses personnages, j'ai décidé de ne plus y mettre un pied.
Tu verras l'Explorer est très bien. Moi j'y séjourne avec ma petite famille en juillet. Et franchement, nous avons aussi hâte d'y être qu'à notre séjour au CC prochainement. L'accueil y est sympathique, les chambres très bien (remise à neuf récemment), la piscine est top et toutes les animations qu'il y a sont géniales.
D'ailleurs c'est simple quand nous y venons en séjour avec les enfants, vers 14h, il réclame de rentrer à l'Hôtel pour profiter de l'hôtel Razz
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 12 Juin - 21:01

Ah toi aussi tu a des gosses qui te cassent les pieds pour retourner à l'hotel
c'est dingue qd même comme il fatiguent vite quand il s'agit d'aller se reposer a l'explorer

mais le "pire" c'est que le père est atteint aussi, ici pour un séjour en amoureux lui ai proposer un hotel disney pour changer un peu et non il est très bien a l'explorer et il y reste
balbu64

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Dim 14 Juin - 12:45

Bonjour. Je suis de retour après un séjour là bas.
Le 1er jour (nuit du 10 au 11/06) nous ( avec mon épouse et mes 2 filles de 8 et 11 ans) sommes arrivés à l’hôtel vers 20h fatigué après un lever à 5h du mat', 6h de train, une visite de la tour Eiffel, métro, RER A et bus 54 pour enfin poser nos valises à L'explorers vers 20h00. J'avais déjà éplucher tous les avis et photos sur cet hôtel donc je n'ai été surpris que par la taille de l’hôtel ! Ma femme et mes filles avaient les yeux écarquillés et ne savaient plus où regarder. Je précise que mes filles ont su que nous venions à disney juste en arrivant à la gare de Chessy! 2 jours avant elles ne savaient pas que l'on partait en vacances et elles n'ont su que nous allions vers Paris qu'en se levant le matin...
Une très gentille hôtesse d’accueil (Amélie peut être...) nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel et a accepté que nous prenions la 1/2 pension au dernier moment. Je vous passerai les OUAHHHHH! et SUPER !!!! TROP TOP!!! TROP GENIAL!!! en visitant l'hotel et en découvrant notre chambre. Valises posées, 2 saut sur le lit, maillots de bains enfilés alors que tout le monde s'endormait il y a 1 heure nous voilà au buffet de l'hotel où j'ai pris un peu peur... Ce monde!!! Il n'y a pas que moi qui ait flashé sur cet hôtel! En fait il y avait 2 ou 3 groupes scolaires étrangers. Une fois installé par une hôtesse qui débutait et ne parlait que très peu français mais qui nous a quand même expliqué le fonctionnement nous avons attendu que les scolaires s'assoient et nous avons pu profiter du buffet qui était très agréable. Il faut dire que nous avions faim, notre dernier repas étant les sandwichs que nous avions mangé dans le train... Nous ne nous sommes pas éternisés et la fatigue ayant laissé place à l'excitation, nous avons découvert la superbe piscine qui n'était pas du tout froide comme j'ai pu le lire il y a quelques jours. A 23h00 direction la chambre pour une très bonne nuit dans une literie impeccable, une chambre très propre et au calme!!! Nous avions une chambre au 6ème avec grand lit, 2 lits 1place et les lits superposés dans la petite chambre attenante. Salle de bain et wc séparés.  Ah oui, j'allais oublier... Ce voyage était un cadeau pour l'anniversaire de mes 2 filles et Aude nous avait prévu une très jolie surprise avec bonbons, ballons, et message très gentil pour mes filles dans notre chambre. Nous avions décidé de nous lever tôt le lendemain car nous changions d’hôtel pour aller au Cheyenne (je vais laisser un compte rendu moins élogieux dans le post de cet hotel...) et essayer de profiter des EMH. Le petit déj' était très bon et nous avons mangé en terrasse super calme car les scolaires étaient là et il y avait un peu de bruit. Et nous voilà parti en espérant que la prochaine nuit que nous passerons au cheyenne soit aussi parfaite! Nous reviendrons après demain pour la dernière nuit de nos vacances. Mais c'est pour le prochain post...

10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 16:43

L'Explorers, l'essayer, c'est l'adopter ...
Fixette

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 17:20

Bonjour à tous,
Jusqu'ici je vivais en Seine et Marne, autant vous dire que les hôtels je ne m'y étais jamais vraiment intéressée vu, d'une part le prix du séjour, d'autre part la proximité du parc.

Maintenant à Lyon, j'ai tout de même mon passeport annuel et je visite plusieurs fois par an le parc (vive les allers retours dans la journée et vive la SNCF). Nous commençons cependant à rêver d'un séjour plus long et plus "reposant". Après quelques recherches les hôtels Disney me paraissent vraiment totalement hors de prix. Je suis tombée sur l'Explorers qui me parait être un excellent compromis !

J'aurais cependant quelques questions avant de sortir ma CB ... Les navettes sont telles réellement gratuites ? Y'en a-t-il suffisamment ? Est-il possible de rejoindre le parc à pieds depuis l'hôtel et inversement (nous sommes les spécialistes de l'échec dernier métro, dernier train, dernier tout.. ) ? Ou bien une station de RER ou de bus est-elle à proximité en cas d'abondance dans les navettes ? La piscine et les toboggan sont-ils accessible aux adultes ? Ou bien les adultes doivent se contenter d'y accompagner leurs enfants ?

Merci d'avance Smile
balbu64

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 17:30

Après un passage au Cheyenne (bof bof...)pour une nuit, nous voilà de retour à l'explorers. Du coup c'est facile de quitter le parc pour aller à l'Explorers!
En gros ça a donné çà:
-Bon les enfants, les meilleures choses ont une fin,  ça y est on doit quitter le parc, les vacances sont presque finies mais on retourne à l'Explorers!
-YOUPPI! Trop chouette on va à la piscine avec le super toboggan!
Pas de râlage, ni de caprice pour rester un peu plus sur le parc... parfait!
Re Check in pour la dernière nuit mais c'est un peu tard pour aller à la piscine et pour le restau. Il est 22h00 et les enfants vont se défouler dans l'aire de jeux (.... je sais pas comment ils font, nous on est lessivé....) et on commande les Pizzas et l'apéro en attendant. Les enfants se sentent comme chez eux! Et enfin retour dans la chambre toujours aussi propre au 7ème étage proche de l'ascenseur. L'ascenseur n'est pas directement dans le couloir donc on ne l'entends même pas depuis la chambre. Mon épouse a un peu mal à la tête (bon coup de soleil...) et bien entendu je n'ai pas prévu d'aspirine. Je descends à l'accueil où la personne qui est au service clientèle m'explique qu'ils ne peuvent pas en donner. Je comprends parfaitement et il me dit qu'il y a une pharmacie à val d'europe. Les filles et ma femme feront une grasse matinée jusqu'à 9h45, pour libérer la chambre et aller prendre le petit déjeuner avant 10h30. Moi comme d'hab, j'étais debout à 6 h et à 8h je suis allé au service clientèle pour qu'on m'explique comment aller à Val d'europe. Et là, comble de la gentillesse, la personne dont j'ai oublié le prénom (un albanais il me semble qu travaille là depuis 7 ans1/2) me propose de m'accompagner jusqu'à la pharmacie avec son propre véhicule car il finit son service... Alors là!
je dis Chapeau et à nouveau Merci!
De retour à 9h30, nous prenons notre petit déj' au calme de la terrasse et filons direction la piscine pour une dernière fois... Cette fois ci, c'est plus dur de sortir de l'eau car c'est à la gare que nous devons partir et là les vacances sont bien finies...
En conclusion:
1* Un grand merci au forum pour m'avoir fait découvrir cet hôtel et au code promo qui allège la facture.
2* un grand merci à Aude pour ses petites attentions qui contribuent à la magie de ce séjour.
3* Un grand merci au personnel de cet hôtel qui fait tout pour que les clients soient au mieux
4* Un grand merci à la personne du service clientèle pour sa bienveillance.

balbu64

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 17:41

@ fixette:
1* c'est la ligne de bus 54 (bus violets) qui relie la gare à l'hotel. tu as les horaires ici:
http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-54-pep%27s_051
2*Les bus sont gratuits
3*la piscine surveillée est accessible à tous de 8h à 22h30 et les toboggans aussi...On peut louer des grandes serviettes pour 2€ pour la durée du séjour

balbu64

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 21:04

Ah j'oubliais parce qu'il faut quand même trouver le point à améliorer. La tv ne possède pas toutes les chaines de la tnt.

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin - 22:01

ptite question. si on passe une nuit à l'explorer et que le lendemain on doit aller à un hotel disney style santa fé... est ce que l'on doit prendre la navette hotel explorer / gare puis gare / santa fé? ou alors il y a une navette hotel explorer / santa fé? merci

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant