|
|
| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
| |
Auteur | Message |
---|
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| | | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 11:39 | |
| Nuit réservée pour le Lundi 16 Mars à 72€ grâce au code promo (GR20), très bonne affaire. En plus, cela comprend les 2 petits déjeuners et je peux annuler ma réservation jusqu'à la veille. Je ne pouvais pas espérer mieux en étant aux portes des parcs et pour garer gratuitement ma voiture Petite question du coup, comment est le petit déjeuner ? Je ne suis pas habitué à en prendre en hôtel (car trop cher pour ce que je mange le matin) mais je suis curieux vu que je vais en bénéficier. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Dernière édition par Esteban. le Lun 2 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois |
| | | someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 11:43 | |
| Dommage que je ne le vois que maintenant pour les pizza mon mari y était justement samedi
Mon mari et les enfants y ont passé le week end rien a redire comme d'hab juste que je leur avais réservé une chambre avec lit superposé et qu'ils ont eu une avec 2 lit simple. ça ne leur a pas posé de problème c'est pas non plus le truc capital.
|
| | | Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 13:03 | |
| Je retourne à l'Explorer samedi, en tête à tête avec ma fille. Au vu des retours super positifs sur ce post, j'ai décidé de leur donner une seconde chance. Je suis plutôt adepte des hôtels Disney et quand nous sommes allés à l'Explorer la fois précédente j'avais eu une chambre décrépie et surtout bruyante. Là j'ai envoyé un email pour demander si je pouvais avoir une chambre rénovée. Je me réjouis! |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 13:50 | |
| Bonjour tout le monde, je suis en train de préparer la première visite de mon fils à Disneyland, comme c'est la première fois que nous venons à 4 j'ai quelques questions
- j'ai lu que certaines chambres sont communicantes : de quel type de chambre s'agit-il ? double ou plus ? comme le petit fait encore la sieste, nous allons venir à l’hôtel l'après-midi pour le faire dormir mais si on a une seule chambre, j'imagine la galère pour le faire dormir avec sa sœur et nous dans la pièce. D'où ma question qui est en fait financière : est-ce que je peux prendre 2 chambres doubles communicantes ce qui est un peu moins chère que de prendre une suite (qui est l'autre solution que j'envisageais).
- autre question pas uniquement pour l'explorers : je sais que si on est dans un hôtel Disney on peut garder la poussette le soir pour ne pas en reprendre une le lendemain, est-ce possible aussi dans les hôtel partenaires ?
- dernière question : dans la piscine, est-ce qu'il y a un coté "pataugeoire" ? J'avoue ne jamais avoir fait le tour du bassin, à part l'arrivée du toboggan pour attraper ma fille je n'ai jamais rien fait d'autre .....
merci à tous |
| | | someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 14:00 | |
| pour les chambres dans les chambres de 6 c'est une chambre de 4 classique + une petite piece avec un lit superposé c'est moins cher qu'une suite déjà (je n'ai aucune idée pour les chambres double communicante)
poussette jamais fait non plus
pour la piscine au niveau de l'aire de jeux y'a le petit toboggan et a ce niveau la y'a un petit bassin peu profond mais ça dépend aussi de l'age des enfants surement (pour ma 3ans aucun soucis elle a largement pied mais pour un bébé je ne jure pas que ce ne soit pas trop profond je me souviens plus exactement) |
| | | Robin's mum
| | | | someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 14:10 | |
| oui a 2ans et demi je pense qu'il n'y aura pas de soucis parce que la petite n'était pas avec de l'eau jusqu'au épaule elle est chouette d'ailleurs cette zone de jeux pour les petits |
| | | flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 14:44 | |
| je ne crois pas qu'il y ai des chambres doubles communicantes à l'explorer's, il faudrait demande à Jo77 mais , les chambres de 6 oui elles sont très bien pour ce que tu recherches, car dans la petites pièces attenantes à la chambres il y a les lits superposés mais il y la place pour mettre un lit parapluie au cas où ton fils dormirais encore dedans, et la porte se ferme, donc impec pour qu'ils soit séparé de vous pendant sa sieste. Sinon pour la piscine oui il y a un espace pateaugeoire , pas grand mais profondeur 60 cm dans mes souvenir, mon dernier qui à 3 ans et demi et qui n'est pas bien grand (95cm), y est très bien !
Sinon pour la poussette je ne sais pas du tout, je n'ai jamais fait attention à la présence de poussette du parc dans l'hôtel. |
| | | flop95
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 14:52 | |
| - Esteban. a écrit:
- Nuit réservée pour le Lundi 16 Mars à 72€ grâce au code promo (GR20), très bonne affaire. En plus, cela comprend les 2 petits déjeuners et je peux annuler ma réservation jusqu'à la veille. Je ne pouvais pas espérer mieux en étant aux portes des parcs et pour garer gratuitement ma voiture
Petite question du coup, comment est le petit déjeuner ? Je ne suis pas habitué à en prendre en hôtel (car trop cher pour ce que je mange le matin) mais je suis curieux vu que je vais en bénéficier. le buffet du petit déjeuner est très copieux! il a des minis viennoiseries (pains au chocolats, croissants) des petits pains, (avec confiture, beurre, pate à tartiner , mais ce n'est pas du nutella) , jambon, fromage, crudités (salade tomates concombres ) fruits secs, céréales, salade de fruits frais, yaourts, compotes, fromage blanc, pains de mie, brioche tranchée, pain aux noix et raisins sec, quatre quart, jus de pomme, orange, multifruit, café, thé, chocolat chaud. Le buffet est à volonté! Pour un supplément de 4 euros tu peux avoir une assitte d' oeufs brouillés et de du bacon |
| | | pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 15:21 | |
| Pour la poussette je dirais que tant que tu laisses la caution pour sortir du parc il n'y a pas de soucis mais connaissant ces fameuses poussettes elles ne doivent pas être pratiques pour les navettes que ce soit le 54 ou celles disney.
|
| | | nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 18:30 | |
| savez vous si on peut payer en ticket resto pour la restauration à l'explorer? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 2 Mar 2015 - 21:10 | |
| - flop95 a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Nuit réservée pour le Lundi 16 Mars à 72€ grâce au code promo (GR20), très bonne affaire. En plus, cela comprend les 2 petits déjeuners et je peux annuler ma réservation jusqu'à la veille. Je ne pouvais pas espérer mieux en étant aux portes des parcs et pour garer gratuitement ma voiture
Petite question du coup, comment est le petit déjeuner ? Je ne suis pas habitué à en prendre en hôtel (car trop cher pour ce que je mange le matin) mais je suis curieux vu que je vais en bénéficier. le buffet du petit déjeuner est très copieux! il a des minis viennoiseries (pains au chocolats, croissants) des petits pains, (avec confiture, beurre, pate à tartiner , mais ce n'est pas du nutella) , jambon, fromage, crudités (salade tomates concombres ) fruits secs, céréales, salade de fruits frais, yaourts, compotes, fromage blanc, pains de mie, brioche tranchée, pain aux noix et raisins sec, quatre quart, jus de pomme, orange, multifruit, café, thé, chocolat chaud. Le buffet est à volonté! Pour un supplément de 4 euros tu peux avoir une assitte d' oeufs brouillés et de du bacon Merci beaucoup pour cet avis détaillé Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 10:39 | |
| - nounette76 a écrit:
- savez vous si on peut payer en ticket resto pour la restauration à l'explorer?
Non nounette, uniquement CB ou espèces pour la restauration. J'ai vu que quelqu'un avait demandé la carte de la Pizzeria Marco's, la voici : Sinon effectivement il n'y a pas de doubles communicantes. Les chambres de 4 et 6 peuvent communiquer pour former une grande chambre pouvant loger jusqu'à 10 personnes, en sachant que la chambre de 6 possède déjà une cabine attenante avec deux lits superposés. Bon, qui parmi vous vient à l'Explo prochainement ? Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 11:21 | |
| - Jo77 a écrit:
- nounette76 a écrit:
- savez vous si on peut payer en ticket resto pour la restauration à l'explorer?
Non nounette, uniquement CB ou espèces pour la restauration.
J'ai vu que quelqu'un avait demandé la carte de la Pizzeria Marco's, la voici :
Sinon effectivement il n'y a pas de doubles communicantes. Les chambres de 4 et 6 peuvent communiquer pour former une grande chambre pouvant loger jusqu'à 10 personnes, en sachant que la chambre de 6 possède déjà une cabine attenante avec deux lits superposés.
Bon, qui parmi vous vient à l'Explo prochainement ?
Moi J'ai réservé une chambre de 6 et après une chambre de 4. J'arrive samedi C'est une surprise pour les loulous |
| | | Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| | | | pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| | | | Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 11:58 | |
| - Fanand09 a écrit:
- Nous venons le 15 mars 😊 surprise pour les loulous, ils pensent qu'on va au Première Classe. Ils vont être fous de joie 😃😜
Génial Pouvez-vous me dire en MP à quelle nom est la réservation svp ? Je vais demander à ce qu'on mette quelques bonbons en chambre pour vos "loulous" Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
| | | someone
| | | | flop95
| | | | nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 13:01 | |
| j'arrive ce soir!!!! La puce ne sait pasqoù on va, ça va être une surprise!
j'espère ne pas avoir trop de bouchons pour qu'elle puisse avoir le temps de profiter de la piscine avant le repas...!
merci pour la carte de la pizzéria, c'est moi qui avait demandé... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 13:38 | |
| - nounette76 a écrit:
- j'arrive ce soir!!!! La puce ne sait pasqoù on va, ça va être une surprise!
j'espère ne pas avoir trop de bouchons pour qu'elle puisse avoir le temps de profiter de la piscine avant le repas...!
merci pour la carte de la pizzéria, c'est moi qui avait demandé... Parfait ! Si vous voulez aussi quelques bonbons dans la chambre pour faire la surprise à votre fille, envoyez moi un MP Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
| | | nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 14:05 | |
| Merci! mp envoyé... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 14:05 | |
| Nous aussi, on a deux réservations pour avril. Les filles nous en parlent très souvent, on leur fait la surprise : une fois avec papa et maman et une fois avec les grands parents. Tout le monde est contaminé ! J'espère vraiment qu'on sera à l'étage de la piscine, histoire de faciliter les déplacements de mon mari. Croisons les doigts ! |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 3 Mar 2015 - 14:06 | |
| - Jo77 a écrit:
- nounette76 a écrit:
Non nounette, uniquement CB ou espèces pour la restauration.
J'ai vu que quelqu'un avait demandé la carte de la Pizzeria Marco's, la voici :
Sinon effectivement il n'y a pas de doubles communicantes. Les chambres de 4 et 6 peuvent communiquer pour former une grande chambre pouvant loger jusqu'à 10 personnes, en sachant que la chambre de 6 possède déjà une cabine attenante avec deux lits superposés.
Bon, qui parmi vous vient à l'Explo prochainement ?
Moi le 16 Mars, je voulais savoir d'ailleurs si toutes les chambres étaient équipées d'une baignoire ? Après une journée au parc c'est quand même plaisant ! Merci d'avance Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | |