| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 17:38 | |
| Pour les intéressées, il reste 1 Philippe au DS des Champs. C'est vrai qu'il est beau est super bien habillé mais il ressemble tellement peu au prince du DA qu'il ne m'a pas convaincu. Raaa tu peux être fière de toi Tink !!! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 17:38 | |
| Je ne voulais pas de Philippe à la base mais mon cheri a décidé pour moi et me l'a offert (officiellement, car en réalité je le soupçonne d'avoir craqué dessus et de l'avoir voulu pour lui ) et même si je ne suis pas fan de son visage, il est immense, sa boite est juste trop belle en blanc, or et rouge sang, mais ce sont surtout ses vêtements qui sont magnifiques. La qualité est avec des broderies, le velours, la cape immense, les armes... Bref c'est un très beau Prince dans le DA qui aurait mérité un peu mieux mais même si la poupee n'est pas ressemblante en visage, elle reste très belle. |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 17:46 | |
| Très belles photos Thelittlemermaid (ça fait baver d'envie lol *__*) et Tchipoune !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 17:59 | |
| Merci pour vos compliments! Aurore est vraiment très belle mais désolé je n'accroche pas avec Philippe à vrai dire j'ai du mal avec les LE homme (je croise quand même les doigts pour Aladdin et Jafar ). Je crois que ça vient des cheveux! Par contre son costume est magnifiquement travaillé! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:07 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- J'hésite, je me dis que si je n'ai pas Anna demain je craquerais peut-être sur Philippe, au pire il ira avec ma Aurore chantante
Si tu veux je peux te prendre des photos de mon beau Philippe? Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:10 | |
| Bon je me torture l'esprit depuis ce matin... Je crois que je vais laisser tomber pour Anna, mes finances sont vraiment trop basses et je sais pas, j'ai quand même pas le coup de coeur comme avec les precedentes LE, que je n'ai malheureusement pas pu avoir. Je verrai s'ils sortent des Frozen avec les tenues du court metrage plus tard. Je vais jouer la carte du raisonnable, même si ca me fend un peu le coeur. (Je peux encore changer d'avis d'ici demain matin, mais il ne vaudrait mieux pas si je veux rester en bons termes avec mon banquier XD ). |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:13 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Bon je me torture l'esprit depuis ce matin... Je crois que je vais laisser tomber pour Anna, mes finances sont vraiment trop basses et je sais pas, j'ai quand même pas le coup de coeur comme avec les precedentes LE, que je n'ai malheureusement pas pu avoir.
Je verrai s'ils sortent des Frozen avec les tenues du court metrage plus tard. Je vais jouer la carte du raisonnable, même si ca me fend un peu le coeur. (Je peux encore changer d'avis d'ici demain matin, mais il ne vaudrait mieux pas si je veux rester en bons termes avec mon banquier XD ). C'est un choix très courageux mais dit toi que si ça se trouve, les LE "Frozen Fever" sortiront dans peu de temps, elles te plaieront beaucoup plus et tu n'aura à ce moment la pas de contraite!! Il faut savoir être raisonnable des fois même si c'est dur, en tout cas je te trouve très courageuse et bravo à toi parce que je sais à quel point c'est difficile! (Mais si tu change d'avis je serais contente pour toi ) Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
FrozenPrincessAnna
| |
| |
iNoosta
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:18 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Bon je me torture l'esprit depuis ce matin... Je crois que je vais laisser tomber pour Anna, mes finances sont vraiment trop basses et je sais pas, j'ai quand même pas le coup de coeur comme avec les precedentes LE, que je n'ai malheureusement pas pu avoir.
Je verrai s'ils sortent des Frozen avec les tenues du court metrage plus tard. Je vais jouer la carte du raisonnable, même si ca me fend un peu le coeur. (Je peux encore changer d'avis d'ici demain matin, mais il ne vaudrait mieux pas si je veux rester en bons termes avec mon banquier XD ). Pas facile de se résonner, moi qui affectionne ce DA, j'avais l'intention d'avoir toutes les LE de Frozen mais celle ci... pas de coup de coeur donc je prendrais des poupées juste parce que c'est Frozen ? Non je veux pouvoir être en admiration devant elles, alors comme toi j'espère que le Ds sortira une version du court métrage qui me plaira plus. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:19 | |
| - roxy82 a écrit:
- aeris1708 a écrit:
Je verrai s'ils sortent des Frozen avec les tenues du court metrage plus tard. Je vais jouer la carte du raisonnable, même si ca me fend un peu le coeur. (Je peux encore changer d'avis d'ici demain matin, mais il ne vaudrait mieux pas si je veux rester en bons termes avec mon banquier XD ). Pas facile de se résonner, moi qui affectionne ce DA, j'avais l'intention d'avoir toutes les LE de Frozen mais celle ci... pas de coup de coeur donc je prendrais des poupées juste parce que c'est Frozen ? Non je veux pouvoir être en admiration devant elles, alors comme toi j'espère que le Ds sortira une version du court métrage qui me plaira plus. Bravo les filles!! Vous avez beaucoup de courage Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:20 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Merci pour vos compliments!
Aurore est vraiment très belle mais désolé je n'accroche pas avec Philippe à vrai dire j'ai du mal avec les LE homme (je croise quand même les doigts pour Aladdin et Jafar ). Je crois que ça vient des cheveux! Par contre son costume est magnifiquement travaillé! Oui il y a les cheveux et je crois que j'adore les LE car elles ont des cils, ça a l'air bête mais ça leur donne un côté tres luxueux qui du coup pour moi manque chez les garcons (même si je ne les imagine pas avec des cils ), ils ressemblent trop aux classics ! D'ailleurs c'est pour cela que je n'arrivais pas à me décider à avoir Mérida LE : elle est sublime mais des cils, même discrets, manquent à son visage pour réellement appartenir à la collection je trouve. Mais sa tenue et ses accessoires sont tellement luxueux que je la veux vraiment maintenant, et d'un autre côté la poupée comme ca est vraiment ressemblante, sans chichis, comme la princesse. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:28 | |
| iNoosta: Merci beaucoup Je me dis que malheureusement la vie est faite de choix. Mais tu as raison, j'espère de tout cœur que des LE Frozen Fever sortitont (même si j'ai bien conscience que pour certains ça sera un peu l'overdoose de Frozen LE, lol) et que je pourrai me rattraper à ce moment! En attendant je reste ici, solidaire avec celles et ceux qui tenteront de les avoir demains, et je vus souhaite de tout cœur de réussir à avoir vos poupées roxy82: Je croise les doigts avec toi pour les LE du court métrage . C'est certain que ces tenues m'auraient bien plus fait chavirer le coeur! Et je pense que malgré tout on est quand même pas mal à espérer que ces poupées sortent. On a plus qu'à prier la fée bleue! ^^ |
|
| |
iNoosta
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:32 | |
| DisneyParis: tant mieux pour toi, moi c'est pas le cas haha ^^ Aeris: courage, je suis avec toi !!! Je suis sure que d'autre viendront et te plaieront davantage Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:33 | |
| Coucou les filles ! Ce que vous avez parlé depuis hier ! Bon du coup, si des gens font déjà la queue (ils sont 24 je crois) ça ne sert à rien d'arriver demain à 8h si ? (Je demande car une gentille fille du forum tente Anna pour moi aux Champs) Sinon j'ai lu quelque chose de bizarre mais je sais plus à quelle page. C'est bien à 9h demain ? Très jolie collection Missmila Sinon merci d'avoir calculé flopi ! Sachant que ma chambre fait 9m2 je suis presque contente de pas avoir toutes les LE frozen |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:45 | |
| et bien je pense que de ne pas se mettre à dos contre le banquier si pas de gros coup de coeur est très raisonnable et réfléchi.
et voilà si ça se trouve des LE FEVER vont sortir dans quelques mois. alors ma fois!!!
allez je crois que c'est mon dernier passage jusqu'à demain matin.
bonne soirée dormez bien et on X les doigts pour demain!!! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Mar 2015 - 18:50 | |
| - Nims a écrit:
- Que de poupées <3_<3 J'adore
Le grand jour jour approche alors :
Bonne Chance à vous tous !!! Merci beaucoup, à toi aussi, et à vous aussi!!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
|