AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:58

Elinora a écrit:
J'adore, ici les gens se font descendre dès lors où ils critiquent les gens qui attendent dans le froid parce que ce sont: "de vrais passionnés et non des revendeurs", mais quand on est collectionneurs de LE, on se fait bombarder parce qu'on veut tout simplement des LE, et en plus on est catalogué "revendeur" qui veut faire un max de fric. Scandaleux! Encore une fois je ne suis pas contre une plus grande limitation, je l'ai suggéré moi-même, mais pas excessivement.

Loin de moi l'idée de descendre qui que ce soi , ce n'est vraiment pas mon genre . Je ne fais que donner mon avis .
Je ne dis pas qu'il ne faut plus de limitation mais juste que ce n'est pas ce qui determine mon attirance vers une collection ou pas . Je regarde la beauté de la poupée d'abord .
Quand je dis que ca flatte les egos , je m'inclus dedans aussi , c'est un plus , je detiens un objet rare . Mais je n'acheterais pas un objet ultra limité juste pour sentir que je possede quelque chose d'exceptionnelle .
Donc que ca soit limite a 5000 ou a 10000 , ca ne change pas grand chose pour moi .

Maintenant, je suis d'accord qu' au niveau marketing ce n'est pas dans l'interet de Disney d'avois sa gamme edition limitée en solde
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:04

Ah oui bizarrement j'aurais vue l'inverse pour le fond des 2 soeurs! J'espère avoir Anna qui rejoindra ma Elsa Couronnement qui ,en l'attendent sagement lui a même préparé sa place Langue

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:07

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire une dizaine de pages et whaa, vous écrivez beaucoup à la veille d'une sortie.
Mon point de vue, et bien chacun fait ce qu'il veut. Si des gens sont prêts à grelotter dehors pour une dose de bonheur why not? C'est un peu fou certes, mais qui n'a jamais fait quelque chose de fou dans sa vie ? Perso, je n'ai jamais dormi dehors pour une poupée, j'ai arrêté d'aller en boutiques lorsque c'est devenu à la mode d'arriver le premier devant le DS.
Mais je ne suis pas contre, que se soit revendeur ou fan, les personnes qui attendent sont comme vous et moi ils méritent aussi leurs poupées surtout lorsqu'on passe des heures à attendre dans le froid.
Je suis d'accord pour dire que ce n'ai pas juste parce que ses poupées ne vont pas dans des foyers de vrai fan, lorsqu'on parle de revendeur.
Mais ce problème est partout que se soit chez disney, manga ou film ...

Pour en revenir au LE et bien à ce stade, je reste ferme sur ma décision pas de frozen pour moi demain même si ça me fait un peu mal au cœur.
Je ne retrouve pas la magie du film dans ses interprétations.

Pour moi vivement le 13.
Aprés si j'ai un conseil à vous donner, c'est peut-être vous connecter avant l'heure fatidique sur votre compte disney store vers 8h30 et de payer avec une CB visa. Pourquoi visa ; parce qu'avec les cartes maestro et master card il y a quelques soucis en ce moment. Avec paypal si vous avez de l'argent sur votre compte généralement ça se passe bien. C'est lorsqu'il y a des transferts d'argent entre comptes que sa pose parfois quelques souci. C'est lorsqu'il y a des transferts d'argent entre comptes que sa pose parfois quelques souci.

Et puis ce jour la mettez-vous directement sur la page consacré à frozen et F5 avec la fenêtre de dcp ouverte...

bon courage à tous pour demain.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Tumblr11

Dernière édition par mioumiou le Lun 2 Mar 2015 - 16:10, édité 1 fois
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:08

Je rejoins Jojo ( et certains autres) pour les limitations. Je préfèrerais plus de poupées, et donc moins de stress aux sorties, et être sûre de pouvoir acheter ma poupée au DS directement au prix du DS, plutôt que pas assez de poupées, plus de stress, plus de risque de rater la poupée et de devoir l'acheter sur ebay à des revendeurs ( ce que j'ai déjà fait -__-). Ca ne changerait pas la qualité de la poupée ni la façon dont je l'aimerais, au contraire même. Mais ce n'est que mon avis, et je comprends que d'autres ne soient pas d'accord Wink

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:15

Je sais bien Lyly tu es libre de penser et d'écrire ce que tu veux, je rebondissais sur le post de Crikee06: "Je ne pense pas non plus que la limitation fasse le charme, ça fait juste que ceux qui l'achètent pour les revendre savant qu'ils s'en mettront plein les poches.."

Ca ne change rien pour moi non plus dans la limite du raisonnable, j'aurais même préféré qu'on ait plus de sœurs Frozen, mais je pense qui s'il y'en a TROP, ça n'est plus un produit LE, et c'est en parti ce pourquoi les LE sont si convoitées au delà de leur beauté, donc selon moi c'est également en parti leur charme. Mais si personne ne veut admettre qu'il aime les LE en "petite" parti pour leur limitation (quant elle est sensée), moi je l'avoue, c'est un plus, le certificat aussi, c'est collector et il n'est là pas question de fierté personnelle.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:22

Je pense juste que pour certains, ça a de l'importance (un peu ou beaucoup) et pour d'autres pas du tout ^^
Pour ma part, si les poupées LE n'étaient pas limitées, ça m'enlèverait une épine dans le pied car l'acquisition ne serait pas si difficile, et ça ne baisserai pas mon plaisir (mais je sais que ça n'arrivera jamais, alors je me suis fait une raison).

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:23

TheLittleMermaid a écrit:
iNoosta a écrit:
Le problème (gros probleme) c'est qu'il ne sais pas que je suis sur le forum, et s'il le sais ça risque de pas lui plaire :/ je sais pas du tout quoi faire... après j'ai peur de lui en vouloir un peu s'il n'y arrive pas... (l'an dernier au début j'étais vraiment très déçue et je pensais que c'était sa faute; j'étais très déçue, mais après j'ai très très vite compris qu'il s'agissait d'un bug donc j'ai laisser tomber Sad) mais je n'ai pas envie que ça se reproduise donc je sais pas...

On dirait que tu as déjà fait ton choix... il vaut mieux que tu le fasses toi même.

je pense pareil, je crois que tu as déjà fait ton choix. fais le toi même. au moins tu sauras faire Wink

FrozenPrincessAnna a écrit:
Vous aussi vous avez reçu un mail du Disney store faisant la promotion de ses poupées de demain? x) c'est moi où ils s'y prennent tôt? Étant donné que des fois les bannières n'apparaissaient même pas sur le site...

oh non j'ai rien reçu moi

DisneyParis a écrit:
A vrai dire je suis partagée.

Partagée entre l'admiration des gens qui sont devant le DS qui attendent dans le froid et compagnie. Il faut quand même avouer qu'ils sont extrêmement courageux. Et en même temps je suis en colère contre ces gens qui nous font stresser qui attirent les revendeurs. Alors que ce ne sont que de simple poupées...
Après je suis aussi partagée entre le ridicule de la situation et le fait que comme vous je pense que à un moment il n'y aura plus de sortie au Disney Store.

Surtout que quoi il doit y avoir une vingtaine de poupées de chaque. Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre froid de choper un rhume alors que si on a le malheur d'arrivée 21ème  il n'y a plus aucune chance d'en avoir une?

tout comme moi...

TheLittleMermaid a écrit:
Pour faire patienter:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_0510

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_0511

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_0512

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_0513

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Img_0514

j'adore

Elinora a écrit:
Pour paniquer à la vue d'une photo, c'est qu'intérieurement il faut l'avouer, vous paniquiez déjà beaucoup, la personne de RDC a simplement fait son boulot, informer en temps réel et c'est sympa de sa part. Il faut voir cette photo comme une vérité pour se préparer à demain et non une exagération pour monter les gens en pression, perso je suis satisfaite de cette publication qui permet de prendre la température et je ne m'attendais vraiment pas à tant d'engouement pour des poupées -non attendues (puisque tout le monde s'attendait aux tenues du court métrage) et qui ont été énormément critiquées, du coup je me remonte à bloc pour demain, ça me motive plus que ça ne m'effraie. Je regrette également et simplement que nous n'ayons pas plus de stock étant donné la demande mais pas d'augmentation en matière d'exemplaires, ça perdrait du charme de la collection limitée, on perd déjà assez en qualité comme ça.

je n'ai pas encore vu la photo perso. et limite j'ai envie de la voir.
je stresse sans stresser. j'ai très envie d'avoir Elsa de demain et encore + depuis que j'ai pris conscience d'un truc.
je n'ai vécu qu'une sortie LE pour laquelle j'étais très intéressée. en réalité 2.
les 2 de Frozen
celle de 2013 je les voulais vraiment. j'aurai eu largement le temps de les prendre et toutes les 2. mais malheureusement noel approchant je n'avais pas pu me faire ce plaisir.
la 2eme c'est mars 2014 là je les voulais et je pouvais les prendre. ça a été catastrophique.
et vu l'état où j'étais. j'ai pas envie de revivre ça aujourd'hui. l'an passé je comptais les heures. j'en parlais tous les jours. aujourd'hui je n'en parle qu'ici et a 1 ou 2 amies. et encore j'en parle pas énormément. elles savent juste que c'est demain.

donc je stresse sans vraiment stresser. j'ai peur de rater encore... mais je ne veux pas être dans l'état de l'an passé. alors je m'efforce de me dire si je l'ai tant mieux. si je ne l'ai pas... c'est que ce n'est pas fait pour moi

MadEye a écrit:
Sur disneypinforum, un membre a décrit les boîtes.
Je suis très surprise du fond d'Elsa !

Citation :
Anna's background is of Arendelle Castle and main entrance. The main frame around the window is purple like her coronation doll with blue rosemaling accent patterns. It's my favorite of her three boxes design cut out shapes! Kristoff has a background of Arendelle frozen over ! His box has tan pattern shapes around his frame and has sven for his silhouette on the back instead of himself. Elsa has a background similar to the scene were Anna and Hans are sitting before the start singing love is an open door. It is made up mostly of the cross- diamond shape pattern design made up of purple gradients. These three boxes are a lot more colorful than the snow Anna and coronation Elsa boxes.

Par contre, avoir mis l'ombre de Sven au lieu du portrait de Kristoff au dos de la boîte, c'est trop mignon !

je suis surprise également ça m'intrigue....
par contre Sven trop mimi

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:25

J'ai également hâte de voir les fonds des boîtes ! Je suis sure qu'elles vont être trop jolie !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 1f3b6
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:32

bonjour bonjour ... une ame charitable pour tenter Elsa pour moi demain ?? (je sais, c'est beaucoup demander mais je tente, on ne sait jamais car finalement je ne peux pas décaler mes horaires)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:40

D'après RDC il y aurait 23 personnes au DS ! Je me demande combien ils étaient l'année dernière ^^

We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 1f3b6
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:41

Désolée marieeee je prends Elsa pour moi :/ j'espère que tu trouveras quelqu'un. J'aurais bien aimé aider des gens pour Anna et Kristoff mais étant au Canada jusqu'en juin, ça risque de faire long pour eux !
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:41

désolée Marieee, je la tente déjà pour moi. mais j'espère que tu trouveras quelqu'un!!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:44

merci quand même je comprends bien sur ^^ je m'y prends un peu au dernier moment mais je pensais pouvoir être dispo mais finalement non (enfin que tard dans la matinée ..) quelle poisse
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:56

Piouf, que de pages à lire ^^

Cool chers DCPistes, on sera vite à demain Smile

Marieeee ; désolée je vais tenter pour moi-même, par compte tu peux solliciter de l'aide sur le marketplace, beaucoup de personnes se rendent disponibles pour l'entraide.
Je te souhaite de trouver.
ET à tous, je nous souhaite d'obtenir les poupées que nous convoitons !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 800px10
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:57

Je vais tenter moi aussi ! J'ai déjà raté les précédentes, même celle de la Belle au Bois Dormant je n'avais pas pu les avoir, je croise les doigts !
melinafrozen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:01

Désolé , je tente déjà elsa moi aussi .
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:01

Marieeee j'espère que tu trouveras quelqu'un, je vais aider Nims pour Elsa et Anna
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:04

Je tente aussi pour Elsa :/
J'espère que tu vas réussir à trouver quelqu'un Smile

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:06

Et bien que de pages depuis hier soir  !! J'avoue que je m'en doutais un peu. Je rentre à l'instant du travail et j'ai lu vos commentaires, certains m'ont fait sourire, d'autres moins.
D'une nature optimiste, j'essaie de le rester malgré cette tension de plus en plus présente à mesure que les heures passent.
Je trouve très courageux de camper devant le DS. Celles et ceux qui vont passer la nuit là-bas mériteront grandement leur poupée.
Je ne pense pas pour tant qu'ils nourrissent une pression déjà bien palpable depuis quelques jours pour ne pas dire quelques semaines (ici en tout cas), puisque le moindre commentaire un peu ambigu peut rapidement faire partir les échanges en sucette.
Dommage !!
Bref, je suis collectionneuse depuis peu (d'ailleurs un grand merci à Tink, la grande coquine qui m'a perverti il y a quelques mois ....euh non, non je n'oublie pas  !!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 329135 ).
Ma seule et unique commande de LE fut Aurore  et Maléfique que j'ai obtenu sans le moindre problème le jour de leur sortie et pourtant j'étais bien novice en la matière.
S'en est suivi des couples Farytale, mais ça c'est une autre histoire.
Je ne cours pas après toutes les LE. Je ne prends que les princesses ou les couples qui représentent quelque chose pour moi.
Bien entendu et comme beaucoup de monde, je stresse pour demain car j'aimerais vraiment obtenir les poupées, mais j'essaie de relativiser. Je serais ravie et euphorique si je les obtiens, ça ne sera pas la fin du monde si je ne les obtiens pas.
En restant objectif, je pense qu'il y aura moins de monde intéressé que lors des précédentes sorties Frozen. Certains ne les prendront pas car ils les ont déjà, d'autres car leurs tenues est de toute façon beaucoup moins populaires que les quatre autres et moins représentatives du DA. En prime la limitation a été revue dans le bons sens  Very Happy . Donc la logique voudrait que tous ici nous puissions être servis en ayant un minimum de chance demain matin. C'est vraiment le seul souhait que je formule pour notre petite communauté.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 71280211
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:08

Miss Aurore il n'y a rien à ajouter ton message est parfait Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 573206
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:16

+1 Miss Aurore !

Je souhaite à tout le monde d'avoir ses poupées demain, et un bon courage à ceux du forum qui sont en ce moment devant le disneystore des champs Very Happy ça doit être une sacrée ambiance
Pour ma part, le réveil est réglé et je me suis arrangée pour récupérer des notes pour le premier cours que je vais donc louper demain (je sais, pas bien Langue)

Je pars sereine pour cette sortie, on y croit !
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:21

Mon Prince de Lu a entendu que l'on parlait de lui , alors il a voulu jouer la star le temps de quelques minutes Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 6311da4d51ed75179def2bdfb613b32d

N'est il pas beau avec son épée et son bouclier ??? Pour moi oui Wink

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 C7e6bc267db05ce1b02d5d79be890607
Avec sa princesse bien aimée

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 F567fbae16145fb202ca6ae9d629ad51

Bon avec tout ça , j'hésite à prendre Kristoff. Arrrrr je ne sais plus quoi faire !!!!La description de la boite me plait énormément .

Marieeee : je suis désolée je prends déjà Anna et Elsa pour 2 membres du forum ,sinon cela aurait été avec plaisir.
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:28

Ton prince est vraiment beau, on voit le travail sur sa tenue, il va parfaitement avec Aurore.
Je pense que Kristoff doit etre super dans sa boîte, j'avoue qu'il me tarde de le voir
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:34

Miss Aurore a écrit:

Bref, je suis collectionneuse depuis peu (d'ailleurs un grand merci à Tink, la grande coquine qui m'a perverti il y a quelques mois ....euh non, non je n'oublie pas  !!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 329135 ).

Mince, je croyais que tu avais oublié Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 153419
une chose est sûre, je suis contente de moi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 53119 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 7232

Tchipoune, j'adore ton prince de Lu, il est si mignon, dommage qu'il ne ressemble pas à Philippe lol!
Aurore elle n'a pas l'air dérangé par le manque de ressemblance Smile

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Signat10
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:35

Argh ce couple est vraiment magnifique Tchipoune je regrette de ne pas avoir pu prendre ma princesse préférée et son prince Sad

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 22 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant