Il me semble que la dernière fois qu'une pétition a été créée c'était pour les LE Frozen (mais je ne sais plus lesquelles) quand elles avaient été mise en vente à 90€ au lieu de 70€, et on nous avez remboursé la différence. Bon ça ne coûte rien
Les américains sont vachement énervés d'ailleurs
Moi mardi, j'hésites encore à prendre Kristoff pour accompagner ma troisième Anna J'aimerai vraiment avoir d'autres photos pour me décider
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai signe! Et j'ai ecrit un roman pour accompagner la signature . Pour ceux qui n'ont pas vu le link: https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-change-the-prices-back-to-120-to-expand-le-dolls-for-other-characters
Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer... Enchantee de vous connaitre
J'ai moi aussi signé la pétition et même si cela ne change rien je pense que le fait que le disneystore puisse voir que nous sommes pas que des pigeons est déjà une bonne chose .... En tout cas cest ce que e me dit 😊
J'ai signé aussi, pas seulement pour celles ci mais pour, si possible, éviter ce genre d'augmentation à l'avenir J'ai adoré ton commentaire Childlike Empress, d'ailleurs je ne savais pas que Snow était accompagnée du blu ray à l'époque
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Signée aussi.Pour les frozen de novembre on avait été remboursés avec aussi un code frais de port gratuit ou je ne sais plus quoi ? oui, il y avait eu une pétition et un groupe de personne était même allé dans les bureaux de Disney à Paris je crois me souvenir
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018