|
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 12:06 | |
| Qu'importe la collection, je serai heureuse de leur venue en France *^* Mais pitié entendez ma prière, faites une collection Aristochats XD |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 12:21 | |
| On a deja marie, Toulouse et Berlioz suivront peut-être ainsi que d'autres personnages du DA Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 12:29 | |
| C'est ce que j'espère de tout mon coeur, voir les trois chatons réunis avec Duchesse et O'malley ! Et pourquoi pas tous les autres |
|
| |
Laetitis
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/10/2013
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 13:50 | |
| Ohhhh ce qu'ils sont chous !!! Ce topic est une vraie source de réconfort ! Entre la possible surprise winnie abeille, la possible sortie en France de la collection Ariel, vos photos de vos adorables tsumtsums et cette vidéo... Ça fait du bien avant de repartir travailler ! Merci pour le partage ! Ps: Fauna j'adore ta nouvelle présentation ! Je veux la même ! |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 15:08 | |
| Pour ceux qui habitent en Suisse, j'ai vu un présentoir à tsum tsum à la Fnac de Rive à Genève, y'avait Donald, Daisy, Bourriquet, Tigrou, Winnie, Marie, Mickey et Minnie si jamais, au prix de 6.90 CHF. |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 17:39 | |
| - Chewbette a écrit:
- Pour ceux qui habitent en Suisse, j'ai vu un présentoir à tsum tsum à la Fnac de Rive à Genève, y'avait Donald, Daisy, Bourriquet, Tigrou, Winnie, Marie, Mickey et Minnie si jamais, au prix de 6.90 CHF.
Leur taux de conversion m'étonnera toujours Mais c'est cool s'ils arrivent chez nous aussi Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 19:12 | |
| Mes deux premiers Tsum Tsum sont arrivés !! Ils sont tout petits, j'adore ils sont vraiment trop mignons D'autres vont sûrement vite les rejoindre |
|
| |
tootsyla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 19:18 | |
| Alors la si les petites sirènes arrivent chez nous champomy pour tout le monde!!!!! *****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige***** |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 27 Fév 2015 - 20:56 | |
| Ohhhh ouiii les Little Mermaid !!!!!!!!! ils sont sur le resort de Hong Kong c'est ça, j'ai bien compris? rohlala ça devient excitant tout ça haha |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 1:02 | |
| j'ai acheté hier (oula une heure du matin faut que je pense à dormir moi ) le grand méchant loup (mais mini tsum tsum ). je voulais les trois petits cochons mais ils n'en avaient que 2 alors tant pis j'aime pas forcément les perso mais j'ai revu récemment l'épisode de Grimm sur cette histoire et ça m'a donné envie, faut pas grand chose quand même aaaaah la petite sirène trop trop bien. |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 3:01 | |
| J'ai reçu le tsum tsum lucifer il est magnifique et il est trop doux😊 |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 12:19 | |
| Je me permets de copier ici le message de Miwa sur Facebook (celle qui fait les achats sur le DS japonais) pour information à tout le monde :
" ***NOTICE***1 We will stop accepting new order till March 23. (in Japanese Standard Time.) ***NOTICE***2 We can not accept the Big Hero6 TSUM TSUM anyone now.(including already ask us before) ***NOTICE***3 discount sale the items already in my stock from March 24 to March 31.(in Japanese Standard Time.) Thank you for always visiting our Facebook page. I hate that I have to tell you such thing. But I will have to take time off that stop new order till March 23 because I have to make the document of my tax and have to spend the time for my son's graduation and other things for my family. So I do not have enough time from new order. (Of course,I can do continue already Ask or confirmation order.) if you can wait after March 24,I will find and hold on stock for you. Please send me PM. But I think it will be so delay for my replying. Please give me time. I am so sorry that I think I will not be able to get the big hero 6 TSUM TSUM at this time. Because I heard from the disney store cast that I can not get only one of each if I will long line at released day. The merchandise are so popular in Japan now and already ask lots of person for the merchandise. I am so sorry that I can not prepare your wish items. I will discount sales the items already in my stock from March 24 to March 31. I will let you know how the way I can do that. Thank you for your understanding. I hope you still like our Facebook page and enjoying pictures. Miwa"
Apparemment, c'est mort pour l'envoi des tsum tsum des Nouveaux Héros... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 12:29 | |
| Ce n'est pas simplement parce qu'elle a reçu trop de demandes et qu'elle précise qu'elle ne pourra pas en acheter plus ? |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 12:41 | |
| Elle dit carrément que même pour ceux qui lui ont demandé avant ce message, c'est mort, parce que les cast members de la disney store ont dit que c'était tellement demandé qu'elle pourrait pas en avoir plus d'un de chaque en gros :/ :/ donc c'est mort on dirait .. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 12:44 | |
| Ah je vois... :/ Mais au final, ils ne seront pas dispo que dans cette boutique d'Osaka dont elle parlait, si ? Ca me parait bizarre qu'ils ne soient vendus que dans un DS d'Osaka (ok, le Kansai c'est une région trop cool mais quand même quoi xD) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 12:49 | |
| J'ai trouvé des tsum- tsum à la fnac de Nantes, ils étaient dans un tout petit présentoir sur une caisse, je ne m'attendais pas à les voir là ! Du coup je me suis pris Donald, Daisy et Marie ! |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 13:05 | |
| - alexandradisney a écrit:
- J'ai trouvé des tsum-tsum à la fnac de Nantes, ils étaient dans un tout petit présentoir sur une caisse, je ne m'attendais pas à les voir là ! Du coup je me suis pris Donald, Daisy et Marie !
OMG Je DOIS aller a la Fnac de Nantes au plus vite !!! ^^ Ils sont a quel prix là bas ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 13:13 | |
| Vous savez si les Tsum Tsum sont disponibles dans d'autres Fnac ? |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 13:27 | |
| - Ptikouik a écrit:
- alexandradisney a écrit:
- J'ai trouvé des tsum-tsum à la fnac de Nantes, ils étaient dans un tout petit présentoir sur une caisse, je ne m'attendais pas à les voir là ! Du coup je me suis pris Donald, Daisy et Marie !
OMG Je DOIS aller a la Fnac de Nantes au plus vite !!! ^^
Ils sont a quel prix là bas ? 4€99 je crois ^^ Dépéche toi, il en restait plus beaucoup et c'était mercredi :/ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 28 Fév 2015 - 18:10 | |
| Ca fait un petit moment que je ne suis passée par ici !! Que de pages .... Voici mes derniers arrivés : ces deux là terminent l'équipe Cendrillon que je souhaitais : |
|
| |
|