Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:09

Oui tout à fait ! Ce serait génial... Sauf pour mon porte-monnaie tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:06

Qu'importe la collection, je serai heureuse de leur venue en France *^* Mais pitié entendez ma prière, faites une collection Aristochats XD

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr11
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:21

On a deja marie, Toulouse et Berlioz suivront peut-être ainsi que d'autres personnages du DA Smile

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 101-da11
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:29

C'est ce que j'espère de tout mon coeur, voir les trois chatons réunis avec Duchesse et O'malley ! Very Happy
Et pourquoi pas tous les autres Razz

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr11
Laetitis

Laetitis

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:38

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:50

Ohhhh ce qu'ils sont chous !!! tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942
Ce topic est une vraie source de réconfort ! Entre la possible surprise winnie abeille, la possible sortie en France de la collection Ariel, vos photos de vos adorables tsumtsums et cette vidéo... Ça fait du bien avant de repartir travailler !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942
Merci pour le partage ! 

Ps: Fauna j'adore ta nouvelle présentation ! Je veux la même !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:08

Pour ceux qui habitent en Suisse, j'ai vu un présentoir à tsum tsum à la Fnac de Rive à Genève, y'avait Donald, Daisy, Bourriquet, Tigrou, Winnie, Marie, Mickey et Minnie si jamais, au prix de 6.90 CHF.
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:39

Chewbette a écrit:
Pour ceux qui habitent en Suisse, j'ai vu un présentoir à tsum tsum à la Fnac de Rive à Genève, y'avait Donald, Daisy, Bourriquet, Tigrou, Winnie, Marie, Mickey et Minnie si jamais, au prix de 6.90 CHF.

Leur taux de conversion m'étonnera toujours What a Face
Mais c'est cool s'ils arrivent chez nous aussi Very Happy

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:12

Mes deux premiers Tsum Tsum sont arrivés !!
Ils sont tout petits, j'adore ils sont vraiment trop mignons tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715

D'autres vont sûrement vite les rejoindre tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 477267

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Titeli12tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 El-jor10
tootsyla

tootsyla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:18

Alors la si les petites sirènes arrivent chez nous champomy pour tout le monde!!!!!

*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:56

Ohhhh ouiii les Little Mermaid !!!!!!!!! ils sont sur le resort de Hong Kong c'est ça, j'ai bien compris? rohlala ça devient excitant tout ça haha Very Happy
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:10

la vidéo est trop choupi :-)

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 1:02

j'ai acheté hier (oula une heure du matin faut que je pense à dormir moi Sleep ) le grand méchant loup (mais mini tsum tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419 ). je voulais les trois petits cochons mais ils n'en avaient que 2 alors tant pis j'aime pas forcément les perso mais j'ai revu récemment l'épisode de Grimm sur cette histoire et ça m'a donné envie, faut pas grand chose quand même Smile

aaaaah la petite sirène trop trop bien. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 3:01

J'ai reçu le tsum tsum lucifer il est magnifique et il est trop doux😊

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Belle-10
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:19

Je me permets de copier ici le message de Miwa sur Facebook (celle qui fait les achats sur le DS japonais) pour information à tout le monde :

" ***NOTICE***1
We will stop accepting new order till March 23. (in Japanese Standard Time.)
***NOTICE***2
We can not accept the Big Hero6 TSUM TSUM anyone now.(including already ask us before)
***NOTICE***3
discount sale the items already in my stock from March 24 to March 31.(in Japanese Standard Time.)
Thank you for always visiting our Facebook page. I hate that I have to tell you such thing. But I will have to take time off that stop new order till March 23 because I have to make the document of my tax and have to spend the time for my son's graduation and other things for my family. So I do not have enough time from new order. (Of course,I can do continue already Ask or confirmation order.) if you can wait after March 24,I will find and hold on stock for you. Please send me PM. But I think it will be so delay for my replying. Please give me time.
I am so sorry that I think I will not be able to get the big hero 6 TSUM TSUM at this time. Because I heard from the disney store cast that I can not get only one of each if I will long line at released day. The merchandise are so popular in Japan now and already ask lots of person for the merchandise. I am so sorry that I can not prepare your wish items.
I will discount sales the items already in my stock from March 24 to March 31. I will let you know how the way I can do that.
Thank you for your understanding. I hope you still like our Facebook page and enjoying pictures.
Miwa"

Apparemment, c'est mort pour l'envoi des tsum tsum des Nouveaux Héros...

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:29

Ce n'est pas simplement parce qu'elle a reçu trop de demandes et qu'elle précise qu'elle ne pourra pas en acheter plus ?
https://loiseaulit.wordpress.com/
cirkeuse

cirkeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:41

Elle dit carrément que même pour ceux qui lui ont demandé avant ce message, c'est mort, parce que les cast members de la disney store ont dit que c'était tellement demandé qu'elle pourrait pas en avoir plus d'un de chaque en gros :/ :/ donc c'est mort on dirait ..
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:44

Ah je vois... :/
Mais au final, ils ne seront pas dispo que dans cette boutique d'Osaka dont elle parlait, si ? Ca me parait bizarre qu'ils ne soient vendus que dans un DS d'Osaka (ok, le Kansai c'est une région trop cool mais quand même quoi xD)
https://loiseaulit.wordpress.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:49

J'ai trouvé des tsum-tsum à la fnac de Nantes, ils étaient dans un tout petit présentoir sur une caisse, je ne m'attendais pas à les voir là ! Du coup je me suis pris Donald, Daisy et Marie ! Smile

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 699689loli
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:05

alexandradisney a écrit:
J'ai trouvé des tsum-tsum à la fnac de Nantes, ils étaient dans un tout petit présentoir sur une caisse, je ne m'attendais pas à les voir là ! Du coup je me suis pris Donald, Daisy et Marie ! Smile

OMG Je DOIS aller a la Fnac de Nantes au plus vite !!! ^^

Ils sont a quel prix là bas ?

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 101-da11
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:13

Vous savez si les Tsum Tsum sont disponibles dans d'autres Fnac ?

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:27

Ptikouik a écrit:
alexandradisney a écrit:

OMG Je DOIS aller a la Fnac de Nantes au plus vite !!! ^^

Ils sont a quel prix là bas ?

4€99 je crois ^^ Dépéche toi, il en restait plus beaucoup et c'était mercredi :/

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 699689loli
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:44

Au Japon :

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 10414410
Guysmo

Guysmo

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:52

En kiosque Wink

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 37410
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:10

Ca fait un petit moment que je ne suis passée par ici !! Que de pages .... Very Happy

Voici mes derniers arrivés :

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 20150333

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 20150334

ces deux là terminent l'équipe Cendrillon que je souhaitais :

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 20150335

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 5 71280211

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant