Je suis là aussi pour suivre ton pré TR avec tout ce qui va avec... c'est une bonne idée ce TR qui sort un peu de l'ordinaire... Tes photos de mariage sont très jolies, vraiment un beau moment a en voir les photos.... Tout ça pour me dire que ru peux desormais me compter dans tes "abonnés"... Alors à très vite !
Oh tu me donnes trop envie!!!! Tibébé sait déjà que je veux beaucoup de belles choses pour notre mariage et qu'il va falloir beaucoup de temps pour tout préparer! Ce que j'aimerais faire, et ça c'est mon prochain rêve après celui du castle club qui s'est réalisé, c'est de pouvoir faire un lâché de lanternes sur la chanson de Raiponce, "Je veux y croire "! Mais bon là, il faut les autorisations!
Quelle belle l'idée !!! C'est la seule scène de raiponce que j'ai vue et elle me met les larmes aux yeux à chaque fois...
MinnieLaurie a écrit:
Oh lala j'aime les pré-TR comme ça où on peut papoter !! Vous êtes très beaux en photo tous les deux Tu es institutrice ? C'est ce que je veux faire plus tard En tout cas je suis curieuse de tout savoir aussi sur les préparations Les 5 mois passeront vite ! Bisous
Tout non car mon mari chéri viendra ici en sous marin et je lui prépare quelques surprises... Il y a des choses que vous ne découvrirez qu'à notre retour un peu de surprises pour vous aussi...
wendynette a écrit:
Je suis là aussi pour suivre ton pré TR avec tout ce qui va avec... c'est une bonne idée ce TR qui sort un peu de l'ordinaire... Tes photos de mariage sont très jolies, vraiment un beau moment a en voir les photos.... Tout ça pour me dire que ru peux desormais me compter dans tes "abonnés"...
Vous êtes trop beaux! Ça fait rêver Tu es magnifique dans ta robe de mariée! La pièce montée est superbe! L'ouverture de bal ça devait envoyer avec deux danseurs!
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
Merci ! C'est l'hotel qui a tout géré pour la déco et la pièce montée. Pour l'ouverture de bal, on avait pris un peu les gens à contre pied tout le monde s'attendait à ce qu'on ouvre le bal sur une salsa ou une bachata. Mais on a commencé par un slow de Ricky Martin... Ils étaient tous déçus presque... Mais ça a duré 20 sec et après on a fait ce que tout le monde attendait sauf que j'avais répété en mini jupe et avec la robe longue c'était galère j'ai failli finir version video gag 3/4 fois
coucou ma celifra. je découvre avec surprise ce beau pré TR ce matin à 5h30 hihihi. hate de lire la suite. nous aussi on a jamais fais de voyage de noce grrrr il faudrait si mettre depuis le temps mdr. très jolie les photos, c'est sympa comme tout.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Vos photos de mariages sont superbes !!! Et ton doudou a l'air tellement attentionné et amoureux avec son petit commentaire !!! Vivement la suite de tout ça ....
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
Ca y est je suis intallé !! J'adore ce pré Tr Trop bien vous passions et il doit avoir moyen de les combiné !! Mulan !! Italien !! La classe !! Tu dois te régaler !!! Je suis une fada de pâtes !
Ah cool !! 1 séjour en amoureux !!
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Vos photos de mariages sont superbes !!! Et ton doudou a l'air tellement attentionné et amoureux avec son petit commentaire !!! Vivement la suite de tout ça ....
J'ai un doudou en or et je le nem 😍😍😍
AnaïsThierry a écrit:
Ca y est je suis intallé !! J'adore ce pré Tr Trop bien vous passions et il doit avoir moyen de les combiné !! Mulan !! Italien !! La classe !! Tu dois te régaler !!! Je suis une fada de pâtes !
Ah cool !! 1 séjour en amoureux !!
Nous aussi on adore les pâtes. Il nous arrive souvent de rentrer d'italie avec 20 kg de pâtes et c'est pas une exageration marseillaise...
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Bon ça y est l'idée de partir a germé mais où ? Londres ? Madrid ? La Grèce ? Le Maroc ?
On est en Italie pour les fêtes. La cousine de doudou est chez Mickey et nous bombarde de photos et la pub des jours magiques tourne en boucle... Une petite voix (mais toute petite alors) me dit : "non, c'est pas raisonnable vous y êtes allés y a deux mois !!!" Je fais mine de pas l'entendre. Je sors mon air de petite fille, et je propose l'idée à doudou. Quand il me voit arriver comme ça en général il sent poindre l'embrouille . Ça donnait ça à peu prêt :
Attention on Moi : Doudooooouuuuu !!! D : ouiiii ! M: et si on allait chez Mickey pour notre week end d'anniversaire de mariage ? D: mais on en vient (mince la petite voix a sévi aussi dans sa tête !!!) M: oui mais là on irait en amoureux, (yeux qui clignotent plus vite que les ampoules d'une enseigne qui marche pas) depuis le temps que tu veux faire crush, là au moins on pourra le faire et puis c'est le seul endroit où on pourra avoir un feu d'artifice pour notre soirée d'anniversaire de mariage.
off
Contre toutes attentes il dit pas non. Il en faut pas plus pour lancer le bulldozer... Je profite des siestes des petits et fais des recherches sur tous les sites a priori les séjours en 3j/2N sont dans notre budget sauf au NY et au DLH...
Vous êtes mimi tout les 2, ça fait plaisir à voir et toujours aussi amoureux qu'au premier jour
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
Je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaissent dans la manière d'amener l'idée mickey à nos hommes !!!! ..... Mais quand on y est, ils sont ravis !!!
Vous êtes mimi tout les 2, ça fait plaisir à voir et toujours aussi amoureux qu'au premier jour
On essaie avec les 2 petits chez pas toujours facile mais on essaie...
Lilize a écrit:
Je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaissent dans la manière d'amener l'idée mickey à nos hommes !!!! ..... Mais quand on y est, ils sont ravis !!!
hihihi mdrrrrrrrrrrrr j'ai trop rigolé et trouvé cela mignon comme tu as demandé... j'ai adoré.
tu passes par où pour aller en italie? si ça se trouve tu passes par chez moi (j'habite à la frontière italienne).
alala vivement que tu nous raconte la suite.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019