| Site internet , les temps d'attentes | |
|
Auteur | Message |
---|
fredo
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : Saclay Inscription : 19/04/2014
| Sujet: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 7:50 | |
| Bonjours à tous,
Je suis entrain de réfléchir à une création de site internet sur le parc Disneyland Paris et je suis un peu dans le flou pour ce qui est des temps d'attente sur les attractions. Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour récupérer les temps d'attente des parcs ? Y'a t il un module ou un flux rss que je peux récupérer pour avoir les temps d'attente.
J'espère que quelqu un pourra me diriger dans ma requete.
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 8:27 | |
| Sur l'application My Disneyland Paris tu as déjà tous les temps d'attente d'indiqués, tu peux déjà jetter un coup d'oeil dessus ^^ je n'y connais rien en rss donc je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider, désolée :/ |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 8:43 | |
| Bonjour, Oui je connais les applications , mais la c'est vraiment pour l'afficher sur mon site internet, j'ai besoin de connaitre la source si il y a pour pouvoir la programmer sur mon site. Mais merci de ton aide quand meme |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 11:55 | |
| Des sites le font déjà comme Disney Gazette donc ça ne serait pas une nouveauté.
J'ai toujours pensé que les temps d'attente n'avaient d’intérêt qui si on était sur place et dans ce cas l'application smartphone remplit parfaitement son rôle. |
|
| |
fredo
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 7:28 | |
| Ce serait intéressant sur Windows Phone où il n'existe pas d'application permettant de connaître les temps d'attente. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 15:26 | |
| - kapak a écrit:
- Des sites le font déjà comme Disney Gazette donc ça ne serait pas une nouveauté.
J'ai toujours pensé que les temps d'attente n'avaient d’intérêt qui si on était sur place et dans ce cas l'application smartphone remplit parfaitement son rôle. Quand tu es PA, que tu habites à côté, et que tu veux savoir si ça vaut le coup de venir 1h ou 2 sur le parc, c'est toujours utile d'avoir les temps d'attente Concernant les temps d'attente, sniffe l'application, et tu auras ta réponse. Je peux pas trop en dire plus Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
TiDL
Messages : 75 Localisation : Paris-Banlieu Inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 15:30 | |
| Pour tous les mobiles il y a déjà: -Dlrp Express -My DLP Et sur ordi: -Disney Gazette (par contre j'ai pas compris si c'était "en live") -Dlrp Express -DLRPR Donc ça existe déjà Ensuite il n'existe pas de flux RSS ni de script "tout fait" pour récupérer les temps. Bon courage pour y arriver ! "À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 |
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 15:34 | |
| Il existe bien quelque chose pour les temps, c'est ce qu'utilise l'application de DLP et qui a été récupéré par les différents sites fans et applications qui donnent les temps en direct Mais ce n'est pas public, et DLP n'a jamais autorisé son utilisation. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
TiDL
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 15:38 | |
| - Lonk a écrit:
- Il existe bien quelque chose pour les temps, c'est ce qu'utilise l'application de DLP et qui a été récupéré par les différents sites fans et applications qui donnent les temps en direct
Mais ce n'est pas public, et DLP n'a jamais autorisé son utilisation. Ah oui ça existe, comme tu le dis plusieurs personnes ont les temps en direct (voir mon précédent message ). DLP n'a pas non plus interdit son utilisation Donc fredo, si tu y arrives tu peux tout à fais faire ton application ! "À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 |
|
| |
fabico
Âge : 52 Messages : 24 Localisation : In a galaxy far far away Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 16:23 | |
| Je confirme également que ça serait très intéressant pour tous les possesseurs de Windows Phone. il y a un créneau de ce côté-là vu qu'il n'y a toujours pas d'application officielle proposée par Disney sur cette plateforme Je leur avais écrit au mois de juillet dernier justement : ils m'avaient répondu que c'était "à l'étude", mais rien de neuf depuis malheureusement ... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mer 25 Fév 2015 - 7:15 | |
| - Andromede a écrit:
- My Disneyland Paris n'existe pas sur Windows Phone ?
Et non, alors que tous les jeux mobiles Disney sortent par contre en grande pompe sur WP, comme sur iOS et Androïd. |
|
| |
TiDL
| |
| |
fabico
Âge : 52 Messages : 24 Localisation : In a galaxy far far away Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mer 25 Fév 2015 - 9:13 | |
| Merci pour le rappel TiDL, on avait bien lu Mais l'ergonomie n'est pas encore la même entre une application mobile et un site mobile malheureusement ... Je complète d'ailleurs ta liste avec ce site mobile : Disney Gazette |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mer 25 Fév 2015 - 14:32 | |
| En tout cas une application sur Windows Phone ne serait pas du luxe (pourquoi pas ne pas ré-travailler également l'application actuelle qui n'est pas trop ergonomique?)
Envoyez des suggestions à Disneyland Paris via la rubrique "nous contacter" du site web |
|
| |
TiDL
| |
| |
Lonk
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Jeu 26 Fév 2015 - 0:44 | |
| Attention, de toute manière, l'application DLP officielle est énormément consommatrice de batterie ! Vous reviendrez vite aux sites mobile Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
|