| Site internet , les temps d'attentes | |
|
Auteur | Message |
---|
fredo
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : Saclay Inscription : 19/04/2014
| Sujet: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 7:50 | |
| Bonjours à tous,
Je suis entrain de réfléchir à une création de site internet sur le parc Disneyland Paris et je suis un peu dans le flou pour ce qui est des temps d'attente sur les attractions. Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour récupérer les temps d'attente des parcs ? Y'a t il un module ou un flux rss que je peux récupérer pour avoir les temps d'attente.
J'espère que quelqu un pourra me diriger dans ma requete.
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 8:27 | |
| Sur l'application My Disneyland Paris tu as déjà tous les temps d'attente d'indiqués, tu peux déjà jetter un coup d'oeil dessus ^^ je n'y connais rien en rss donc je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider, désolée :/ |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 8:43 | |
| Bonjour, Oui je connais les applications , mais la c'est vraiment pour l'afficher sur mon site internet, j'ai besoin de connaitre la source si il y a pour pouvoir la programmer sur mon site. Mais merci de ton aide quand meme |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Lun 23 Fév 2015 - 11:55 | |
| Des sites le font déjà comme Disney Gazette donc ça ne serait pas une nouveauté.
J'ai toujours pensé que les temps d'attente n'avaient d’intérêt qui si on était sur place et dans ce cas l'application smartphone remplit parfaitement son rôle. |
|
| |
fredo
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Site internet , les temps d'attentes Mar 24 Fév 2015 - 7:28 | |