| [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mulan65
Messages : 140 Localisation : Pyrenees Inscription : 01/03/2016
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 19 Aoû 2016 - 11:16 | |
| - chris500 a écrit:
- Hakihea a écrit:
Tu sais malgré tout jamais ce qui peut arriver pendant une course ... genre un problème médical : entorse, claquage, .. ... attaque extra terrestre, arbre qui te coupe la route en arrivant par la droite (donc prioritaire), ... il y a plein de possibilités d'abandon mais un seul cas défini pour avoir la médaille : finir la course ! C'est la même chose pour beaucoup d'épreuves, payantes ou non ... Sauf qu'aux states apparemment dans certains cas, ils reçoivent malgré tout une médaille ... Donc la question, elle a le droit d’être posée. En plus, il y a des incohérences entre le descriptif écrit en anglais et en français (extrait du réglement : http://run.disneylandparis.com/sites/default/files/files/race-rules.pdf) : Disneyland® Paris Half Marathon: T-shirt Inaugural Medal for entrants to the race Official race Guide Bib custom Refreshments during and after the race Prochaine fois, je contacte run disney, la réponse sera moins arrogante ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 19 Aoû 2016 - 13:41 | |
| - Marjo89 a écrit:
- Bonjour
Je me demandais si quelqu'un savait a quelle heure ils mettent les dossards en vente? Minuit le 23 our 8h? Je veux bien me lever au milieu de la nuit mais il faut que ce soit payant.
Merci! La réponse se cache sur cette page, 7 posts au dessus du tien Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 19 Aoû 2016 - 13:44 | |
| - Hakihea a écrit:
- chris500 a écrit:
... attaque extra terrestre, arbre qui te coupe la route en arrivant par la droite (donc prioritaire), ... il y a plein de possibilités d'abandon mais un seul cas défini pour avoir la médaille : finir la course ! C'est la même chose pour beaucoup d'épreuves, payantes ou non ... Sauf qu'aux states apparemment dans certains cas, ils reçoivent malgré tout une médaille ... Donc la question, elle a le droit d’être posée.
En plus, il y a des incohérences entre le descriptif écrit en anglais et en français (extrait du réglement : http://run.disneylandparis.com/sites/default/files/files/race-rules.pdf) : Disneyland® Paris Half Marathon: T-shirt Inaugural Medal for entrants to the race Official race Guide Bib custom Refreshments during and after the race
Prochaine fois, je contacte run disney, la réponse sera moins arrogante ... Tu poses une question, je réponds avec le site officiel. Tu relances en essayant d'argumenter, j'utilise un peu de cynisme (mon arrogance est beaucoup plus visible que ça) Pour moi, si tu veux la médaille, tu finis la course, c'est aussi simple que ça Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Marjo89
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 19 Aoû 2016 - 15:56 | |
| - chris500 a écrit:
- Marjo89 a écrit:
- Bonjour
Je me demandais si quelqu'un savait a quelle heure ils mettent les dossards en vente? Minuit le 23 our 8h? Je veux bien me lever au milieu de la nuit mais il faut que ce soit payant.
Merci! La réponse se cache sur cette page, 7 posts au dessus du tien Oops! Pourtant j'ai lu les posts mais celui la etait moins voyant! En tout cas merci pour vos réponses ca m'aide bien! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Marjo89
| |
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| |
| |
Mickey1
| |
| |
biloutin07
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 23 Aoû 2016 - 13:42 | |
| - Tink-Bouh a écrit:
- Vous n'avez plus qu'à espérer que le semi marathon se maintienne ce qui n'est pas encore une certitude...
Bonjour, Tu as des infos ? Car de puis que celui de lille à été annulé, je me suis posé la question. Après, je me dis qu'effectivement il y a toujours le coté "on prend 0 risques" Néanmoins, j'ai couru un 10km cet été à Londres, et même si il y avait de la sécurité, je pense qu' à un moment donné, il faut continuer de vivre, mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
MiniCaro1204
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
mulan65
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 23 Aoû 2016 - 21:30 | |
| - MiniCaro1204 a écrit:
- Bonjour à tous,
Ma fille de 12 mois est inscrite à la kids Run 100m. Elle ne marche pas encore, je suppose que pour une course 1an-2ans; les parents peuvent porter leur athlète... Qu'en pensez vous? Voilà ce que j'ai trouvé sur la faq du site officiel Suis-je autorisé à participer à la course runDisney Kids aux côtés de mes enfants ? Les parents peuvent participer aux côtés de leurs enfants (uniquement pour les enfants agés entre 1 et 5 ans). Seuls les enfants inscrits recevront une médaille pour avoir terminé la course. Veuillez noter que les parents auront besoin du ticket de collecte inclus avec le dossard de course de leurs enfants, pour pouvoir quitter la zone d'arrivée avec leurs enfants Donc tu pourras la faire courir 😉 |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 25 Aoû 2016 - 9:34 | |
| Bonjour à tous! Pour les personnes qui participent aux courses du samedi matin, notamment le 5km qui commence à 7h du matin, et qui résident dans un hôtel hors Disney, comment prévoyez-vous de vous rendre au parc? Car nous serons au Radisson et la navette ne commence qu'à 9h... visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 25 Aoû 2016 - 11:19 | |
| - biloutin07 a écrit:
- Tink-Bouh a écrit:
- Vous n'avez plus qu'à espérer que le semi marathon se maintienne ce qui n'est pas encore une certitude...
Bonjour,
Tu as des infos ? Car de puis que celui de lille à été annulé, je me suis posé la question. Après, je me dis qu'effectivement il y a toujours le coté "on prend 0 risques" Néanmoins, j'ai couru un 10km cet été à Londres, et même si il y avait de la sécurité, je pense qu' à un moment donné, il faut continuer de vivre, mais ce n'est que mon avis. Indéniablement le semi marathon doit se faire mais compte tenu de l'importance de l'événement beaucoup de famille avec enfants il faut que cela se fasse dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde mais nul doute qu'il se tiendra. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 25 Aoû 2016 - 23:38 | |
| - lady_c a écrit:
- Bonjour à tous!
Pour les personnes qui participent aux courses du samedi matin, notamment le 5km qui commence à 7h du matin, et qui résident dans un hôtel hors Disney, comment prévoyez-vous de vous rendre au parc? Car nous serons au Radisson et la navette ne commence qu'à 9h... J'avais reservé l'explorer et du coup j'ai annulé à caude de cela. |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 25 Aoû 2016 - 23:55 | |
| - lady_c a écrit:
- Bonjour à tous!
Pour les personnes qui participent aux courses du samedi matin, notamment le 5km qui commence à 7h du matin, et qui résident dans un hôtel hors Disney, comment prévoyez-vous de vous rendre au parc? Car nous serons au Radisson et la navette ne commence qu'à 9h... J'avais aussi reservé à l'explorer en me disant que l'on allait prendre la voiture mais au final, on a tout modifié pour aller dans un des hôtels Disney's ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Lun 29 Aoû 2016 - 12:52 | |
| Bonjour,
Est-ce que certains sites de fans savent si DLP a prévu de communiquer d'autres informations d'ici au semi-marathon (parcours, infos, organisation...) ? Existe-t-il une adresse e-mail pour joindre l'équipe qui s'occupe de cette course ?
Je trouve ça assez dommage de ne pas mettre plus de contenu sur leur site run.disneylandparis. On dirait qu'il est laissé à l'abandon.
Merci. |
|
| |
mulan65
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 31 Aoû 2016 - 9:41 | |
| Je me pose une petite question pratique. Je fais le 5k et on doit être au départ de la course au moins 30 min avant donc 6h30, quid du petit déjeuner? Doit-on se prévoir de casser la croute dans la chambre avant de partir et déjeuner à l'hôtel après ou vont-il prévoir d'avancer l'heure du petit déjeuner (en hôtel disney je précise nous serons au compass du newport). Est-ce que quelqu'un a déjà demandé à la CRO ou hôtel? Sinon je demanderai en appellant pour rajouter la pension complète ;-). C'était juste por savoir avant :-D |
|
| |
mulan65
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 31 Aoû 2016 - 9:43 | |
| - Skyam a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que certains sites de fans savent si DLP a prévu de communiquer d'autres informations d'ici au semi-marathon (parcours, infos, organisation...) ? Existe-t-il une adresse e-mail pour joindre l'équipe qui s'occupe de cette course ?
Je trouve ça assez dommage de ne pas mettre plus de contenu sur leur site run.disneylandparis. On dirait qu'il est laissé à l'abandon.
Merci. Tu as tellement raison Skyam on est à 3 semaines de l'évènement et toujours rien de plus sur leur site ou sur la page fb d'ailleurs ils devraient nous donner envie de ne pas attendre!!! Pfff |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 31 Aoû 2016 - 10:17 | |
| Y aura-t-il la possibilité de boire et de manger avant la course ? Plusieurs lieux au Disney Village® et dans les Hôtels de Disneyland® Paris seront ouverts plus tôt pour les participants et spectateurs de la course. De plus, des points d’eau seront disponibles sur l’aire de réunion familiale avant le départ du Semi-Marathon. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Événement. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
mulan65
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 31 Aoû 2016 - 10:28 | |
| - Fred31 a écrit:
- Y aura-t-il la possibilité de boire et de manger avant la course ?
Plusieurs lieux au Disney Village® et dans les Hôtels de Disneyland® Paris seront ouverts plus tôt pour les participants et spectateurs de la course. De plus, des points d’eau seront disponibles sur l’aire de réunion familiale avant le départ du Semi-Marathon. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Événement. Oh mince je l'avais pas vu ça! donc cool un petit déj avant la course :-D Merci Fred31! |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 1 Sep 2016 - 17:25 | |
| - Skyam a écrit:
- Bonjour,
Merci. D'après le site officiel dans le règlement : Le plan des courses sera disponible sur le site internet au plus tard le 31/08/2016. Et rien de nouveau, bien sur ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 2 Sep 2016 - 1:00 | |
| Bonsoir !
Je vais participée à la course des 5k et j'ai des petites questions surtout une assez importante :
- La veille dans l'arena pour récupérer dossard et gear bag, y'a t'il des vêtements de sport en vente ? déguisements pour la course ? - J'arriverais en RER j'ai pris un hôtel pas très loin, mais ou est le point de rdv de 6h30 ? Dans le parc Disneyland ? J'espère qu'il y aura des panneaux d'indiquer... - A quel moment aller vous vous déguiser pour ceux qui arrivent en transport en commun ? Perso je me vois mal déguisée dans le RER... D'ailleurs pensez vous que beaucoup seront déguisés ? - J'ai vu qu'on nous remettait un tee-shirt, est-ce obligatoire de le porter pendant la course ? Car si on est déguisés c'est pas top. - Il va y avoir des animations et points photos pendant la course, vous avez prévu une poche ou autre pour mettre votre portable pour prendre des photos ? - Et surtout je voulais savoir ou poser toutes nos affaires avant la course ? La consigne sera déjà ouverte ou un endroit pour les coureurs est réservé ? Et gratuit ?
Merci pour vos réponses, effectivement je trouve qu'on manque cruellement d'infos, c'est assez stressant ^^ - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
mulan65
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 2 Sep 2016 - 10:42 | |
| - _Amly a écrit:
- Bonsoir !
Je vais participée à la course des 5k et j'ai des petites questions surtout une assez importante :
- La veille dans l'arena pour récupérer dossard et gear bag, y'a t'il des vêtements de sport en vente ? déguisements pour la course ? - J'arriverais en RER j'ai pris un hôtel pas très loin, mais ou est le point de rdv de 6h30 ? Dans le parc Disneyland ? J'espère qu'il y aura des panneaux d'indiquer... - A quel moment aller vous vous déguiser pour ceux qui arrivent en transport en commun ? Perso je me vois mal déguisée dans le RER... D'ailleurs pensez vous que beaucoup seront déguisés ? - J'ai vu qu'on nous remettait un tee-shirt, est-ce obligatoire de le porter pendant la course ? Car si on est déguisés c'est pas top. - Il va y avoir des animations et points photos pendant la course, vous avez prévu une poche ou autre pour mettre votre portable pour prendre des photos ? - Et surtout je voulais savoir ou poser toutes nos affaires avant la course ? La consigne sera déjà ouverte ou un endroit pour les coureurs est réservé ? Et gratuit ?
Merci pour vos réponses, effectivement je trouve qu'on manque cruellement d'infos, c'est assez stressant ^^ À l'arena il y aura des tenues de sports et notamment les tennis customisées rundisney pour les déguisements je ne sais pas Moi je me déguise le matin à l'hôtel mais je suis au newport donc c'est plus facile 😉 Pour les consignes elles seront ouvertes le matin c'est pour ça qu'ils nous donnent des gearbags Le départ est sur le Disney village j'espère oui que ce sera bien indiqué ! Pour le tee-shirt c'est un cadeau tu le mets si tu veux ! Mais en étant déguisée ce serait dommage ! Moi pour le téléphone je prends une ceinture pochette que j'ai pris chez décathlon je m'en sers pour courir elle est très bien ! |
|
| |
|