| [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dale_lejeune
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 11:33 | |
| @ robins mum tu as pris la soirée du samedi??
Donc je viens d'appeler et voilà mon retour :
- Si vous avez un PA, pas besoin de prendre de place pr le parc, sinon c'est OBLIGATOIRE - Si vous ne voulez prendre que la nuit du vendredi ce n'est PAS POSSIBLE, il faut au MINIMUM prendre la nuit du samedi - Les ado comptent en enfant pour la course mais pas pour l'hôtel
- Pour les dossards seuls inscription en Janvier comme prévu - Pas d'enfant obligatoires, à mon avis hier ils ont fumés ou mis des cm à l'arrache (ou alors ca a trop gueulé) - Possibilité donc de prendre 1 dossard seul, juste pour un adulte - le salon run & health sera accessible au moins pour prendre les dossards
La CM m'a quand même dit : bon c'est dans un an donc dans les mois à venir vous aurez plus d'info précises . . . !!! C'est le comble, ils ont une date butoir, force à tout payer d'un coup mais n'ont pas les info claires et précises, comment c'est possible? Parfois je me dis que DLP fait baisser l"image de Disney, voir souvent Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 11:43 | |
| Dans le mail de confirmation il est écrit que l'on recevra un lien sous un moi pour pouvoir compléter notre profil coureur, donc on aura sûrement plus d'infos. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 11:44 | |
| ah, pardon. oui j'ai pris samedi car ils m'ont dit que c'est celle obligatoire.
celle du vendredi je la réserve à l'explorer car on va toujours là-bas d'habitude, cette hôtel est top top top
la nuit au Davy Crockett c'était juste pour pouvoir réserver les dossards car j'ai peur du tirage au sort en janvier. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 11:45 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ robins mum tu as pris la soirée du samedi??
Donc je viens d'appeler et voilà mon retour :
- Si vous avez un PA, pas besoin de prendre de place pr le parc, sinon c'est OBLIGATOIRE - Si vous ne voulez prendre que la nuit du vendredi ce n'est PAS POSSIBLE, il faut au MINIMUM prendre la nuit du samedi - Les ado comptent en enfant pour la course mais pas pour l'hôtel
- Pour les dossards seuls inscription en Janvier comme prévu - Pas d'enfant obligatoires, à mon avis hier ils ont fumés ou mis des cm à l'arrache (ou alors ca a trop gueulé) - Possibilité donc de prendre 1 dossard seul, juste pour un adulte - le salon run & health sera accessible au moins pour prendre les dossards
La CM m'a quand même dit : bon c'est dans un an donc dans les mois à venir vous aurez plus d'info précises . . . !!! C'est le comble, ils ont une date butoir, force à tout payer d'un coup mais n'ont pas les info claires et précises, comment c'est possible? Parfois je me dis que DLP fait baisser l"image de Disney, voir souvent j'ai eu bon insiter, je n ai pas pu inscrire mon epouse sur la course 5K C'est quoi ce truc?? |
|
| |
Psychée
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 11:55 | |
| franchement je ne sais pas, moi c'est l'info que j'ai eu et elle m'a dit clairement : pas besoin d'enfant
@ robin's mum, ok donc au moins cette info là est sure à 100 % : la NUIT DU SAMEDI EST OBLIGATOIRE Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 13:47 | |
| Si la nuit du samedi est obligatoire pour tout séjour, ce sera sans moi, c'est trop cher alors que pour le 5K seul le vendredi soir est vraiment intéressant. J'irai soutenir mon chéri quoi qu'il décide de faire mais je vais attendre de voir comment ça se passe pour les dossards seuls pour ma part. Merci à tous de poster des infos fraîches, l'organisation de cet événement frise le ridicule. |
|
| |
nila59
Âge : 39 Messages : 100 Localisation : Lens Inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 13:55 | |
| Hier, j'ai eu confirmation par l'Equipe Run Disney : "Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous confirme qu il est bien possible d acheter un forfait nuit +dossard+ticket pour le 5km sans obligation d avoir un enfant. En ce qui concerne la soirée inaugurale du vendredi, celle-ci fait partie des conditions spécifiques des offres Semi-Marathon. Elle sera disponible courant janvier en option lors de la vente dossard seul. Je vous invite à faire une nouvelle demande auprès de nos conseillés. Cordialement L équipe runDisney Paris" ===> Mais bon, si vous avez appelé aujourd'hui mais que vous avez quand même été confronté à un refus pour le 5K sans enfant, je ne sais plus quoi penser... Pour nous, cela sera dossard en janvier et tampis si on ne l'a pas. L'organisation et la gestion font que nous n'avons pas envie de dépenser 500€ dans cette ambiance. Si le service est bon, je paye mais si c'est déplorable comme ici, alors non, Disney ou pas, je garde mon argent...c'est dommage, je voulais participer à l'event, dans l'espoir qu'il se poursuive dans les années à venir et prenne l'ampleur US mais pour l'instant, cela ressemble à une sale blague vu l'organisation et les tarifs... J'espère que tout ceux qui veulent s'inscrire auront gain de cause, ne lâchez pas |
|
| |
Fred31
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
nila59
| |
| |
nila59
| |
| |
Fred31
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 14 Oct 2015 - 16:38 | |
| - Sibylle a écrit:
- Si la nuit du samedi est obligatoire pour tout séjour, ce sera sans moi, c'est trop cher alors que pour le 5K seul le vendredi soir est vraiment intéressant. J'irai soutenir mon chéri quoi qu'il décide de faire mais je vais attendre de voir comment ça se passe pour les dossards seuls pour ma part. Merci à tous de poster des infos fraîches, l'organisation de cet événement frise le ridicule.
Exactement pareil pour nous, en plus c'est ce que j'ai dit à la CM, c'est pour ça que je suis sure de mon info, j'ai bien redemandé 3 fois et insisté sur le fait que c'était stupide pour un groupe de 8 qui ne fait que le 5k de prendre le samedi mais rien à faire après sils ne vendent pas tout ils reviendrons peut être dessus mais je serais très surprise @ nila je pars comme toi aussi, dossards seul et on verra bien, à la limite je tenterais bien la soirée d'inauguration si en janvier on peut la prendre en option à voir @ dale_lejeune, très contente pour vous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
juloceda
| |
| |
nila59
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 15 Oct 2015 - 10:13 | |
| Du coup les réservations de dossard seul vont aussi se transformer en réservation de séjour pour certains, et On en reviens à ce qui sont prêt du parc qui n'ont pas besoin de cette nuit la >< A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
nila59
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 15 Oct 2015 - 11:09 | |
| Dans ce cas On ne devrait pas être obligé de prendre la nuit du vendredi pour avoir la soirée, la condition pour avoir un dossard avec le forfait séjour étant de réserver la nuit du samedi. Ça ne serait pas équitable au point de vue des réservations. Et j'ai bien précisé au CM lors de la réservation que je serais déjà sur Paris ^^' A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
|