| La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 14:44 | |
| Prochainement, les travaux vont commencer au Cottonwood Creek Ranch afin de la transformer le Critter Corral ou Woody's Roundup Village en Place du marché aux couleurs d’Arendelle.
Ce sujet permettra de suivre l'évolution des travaux jusqu'à son ouverture pour la saison d'été 2015. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 19:06 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- bonjour, c'est tout le fond de frontierland au niveau du chaparral stage qui va être transformé c'est à dire on vire la thema et on fait quelque chose de durable, ou est-ce deux trois flocons de neige et basta?
C'est plus deux/trois coup de peinture et quelques flocons... et basta |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 19:10 | |
| J'espère grandement quelque chose de bien, c'est vrai que cette zone reste peu fréquenté et ça peut lui donner un coup de jeune et attirer les visiteurs. J'ai vraiment hâte d'en voir plus ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 19:26 | |
| Je suis partagé entre le fait de voir Frontierland revivre et reprendre des couleurs et le sentiments que la Reine des Neiges est totalement hors sujet par rapport au reste du land. On parle quand même d'un choc entre un monde aride, les Rocheuses et d'un autre coté les Fjords Norvégiens. Même si Pocahontas, Toy Story,... n'ont pas le même impact auprès des guests, je les trouvais mieux dans la thématisation du land.
Je redoute également, comme certains ici, un coté très cheap. Le bête marché de noel en format annuel/permanent Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 21:05 | |
| J'espère que ce sera joli et j'attend impatiemment que les travaux soit finit. Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 21:12 | |
| Personnellement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise Idée de convertir l'ancien Critter Coral en village d'Arendelle, mais ce qui me gêne, c'est le fait que ce ne soit pas le bon land pour mètre Frozen. Je veux dire par là que Frozen n'a quasi voir aucun rapport avec Frontierland. Mais bon, du moment que ça apporte un peu de vie à cette partie. |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 19 Fév 2015 - 21:15 | |
| Oui c'est sur que ce aurai été mieux de mettre cette place dans Fantasyland et pas dans Frontierland.... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 10:56 | |
| Créer un nouveaux land ça ne servirai à rien surtout que si il n'y avait que cette place dans le nouveau land ça ferai bizarre. Il faut tout simplement mettre cette place dans Fantasyland et non dans Frontierland.... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
lanfeust
Âge : 47 Messages : 76 Localisation : Namur Inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 11:05 | |
| j'ai l'impression qu'il risque de nous ressortir le village de noël de belle ( si il existe encore en backstage ) avec quelques touches d'arendelle. Maintenant ce n'est que pour un Event donc pourquoi pas. When you wish upon a star... |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 11:07 | |
| - lanfeust a écrit:
- j'ai l'impression qu'il risque de nous ressortir le village de noël de belle ( si il existe encore en backstage ) avec quelques touches d'arendelle. Maintenant ce n'est que pour un Event donc pourquoi pas.
Oui.............mais........... ça ne ferai pas terrible.... |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 11:16 | |
| j'ai lu sur ed92 que des pionnier qui habitent thunder mesa ancien villageois d'arendelle recevaient leurs reines pour des affaires ou quelque chie de ce genre après je ne sais pas si ça a été créé par un utilisateur ou c'est la version officiel |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 11:19 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Même si je suis d'accord sur le manque de cohérence, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix à
cours termes, car le seule théâtre de disponible est celui de frontierland. Bah oui mais bon c'est DLP quand même qu'un particulier fasse ça dans son jardin car il manque de place pourquoi pas mais là on parle de DLP quand même.... |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 14:03 | |
| - Dash a écrit:
- Et voilà les fans qui applaudiraient presque la déchéance d'Imagineering...
WDI a-t-il à voir là-dedans ? J'espère que DLP ne demande pas leurs services onéreux pour si peu (et en plus pour tout saccager). - Citation :
- j'ai lu sur ed92 que des pionnier qui habitent thunder mesa ancien villageois d'arendelle recevaient leurs reines pour des affaires ou quelque chie de ce genre après je ne sais pas si ça a été créé par un utilisateur ou c'est la version officiel
Tout s'éclaire. Bientôt Phantom Manor 2 starring Elsa et l'autre là ? |
|
| |
Ebenezer
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 14:22 | |
| Le fond de Frontierland n'est pas 'far-west', il me semble. Plutôt les Etats-Unis du nord, voir le Canada, au regard de la végétation et des installations. Repensez au visuel du film Pocahontas ...
Dans ce cadre, quand il neige (ou non d'ailleurs), on est très proche des pins et monts d'Arendelle, non ? Fariboles ! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Ven 20 Fév 2015 - 14:31 | |
| Non. Cottonwood Creek fait partie intégrante de Thunder Mesa. Déjà Toy Story c'est pas glop, alors Arendelle...
Pis même si c'était une section canadienne de Frontierland, Arendelle est en Scandinavie, c'est pas pareil. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 12 Mar 2015 - 11:39 | |
| Le communiqué de presse : - Citation :
Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney. Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place du marché aux couleurs d’Arendelle (Frontierland) Jeu 12 Mar 2015 - 14:16 | |
| J'applaudis des deux mains cette décision qui démontre une fois de plus que recapitalisation ou pas, reprise en mains par les US ou pas, Disneyland Paris ne change pas et continue ses décisions absurdes.... La Reine des Neiges n'a RIEN à faire dans Frontierland, absolument rien, car cela n'a RIEN à voir avec le land, avec le thème, avec l'époque, c'est minable..... Qu'il y ait un spectacle au Chapparal Stage passe encore car c'est une salle fermée, mais en extérieur, c'est la négation de ce qu'est un parc Disney. Quelle est la prochaine étape, inclure Elsa & Ana dans les photos on-ride de Big Thunder Mountain ??????
et le communiqué de presse est juste minable... "l’opportunité de faire le plein de douceurs" ????? C'est cela le concept ? Il y a des gens payés pour cela ? Même pas un meet-and-greet ? C'est quoi ? Un cart avec des bonbons en forme d'Olaf ?????? |
|
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
|