AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:30

si tu es parrainer tu as droit a 10% de réduction sur le prix du passeport.

Si tu parraine: au bout de 3 parrainage tu as ton passeport annuel renouveler gratuitement pour un an.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:32

Bonjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 892973
Je renouvelle mon message, toujours sur place et dispo pour parrainer 3 personnes Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 904185

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
maman4enfants

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:33

ah ok donc ça ne m'interesse pas car je suppose que non cumulable avec l'offre famille ( si je décide d'en prendre il m'en faudra 7 ! j'hésite pour année prochaine ! car une fois que ma puce aura 3 ans je ne saurai plus aller en hotel disney je serai obligée de passer par 2 chambres et 2 chambres au santa fe pour une nuit ça me coutera + cher que les passeports ) et avec l'offre pour payer par mois car sinon bjr la somme à sortir d'un coup lol
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:36

avec les passeport tu as en ce moment des offres allant jusqu'a -60% pour les séjours, alors fais les calculs peut etre que cela vaut le coup avec toutes les réductions associé.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Halian10

mon igraal
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:53

Je serais sur le parc le 2, 3 et 4 juin. Je peut parrainer 3 personnes =D

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 31325310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:58

coucou me revoilà après un séjour de 2 jours ou je n'ai parrainé personne lol donc toujours 3 parrainages de disponibles pour les 28 et 29 Juin
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:01

Bonjour,
je serai sur les parcs du 23 au 26 juillet et dispo pour parrainer 3 personnes
DTMS

DTMS

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:42

Je peux encore parrainer une personne! Je peux m'arranger pour à peu près toute date, juste pas trop en avance Smile
Et puisque ce sera mon dernier filleul j'offre un verre au café fantasia pour fêter ça!

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Enhanced-14739-1424896377-16

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:57

Je serai sur le parc du 25 au 27 juillet, on pourra parrainer 6personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 19:00

Bonjour a tous,

Je souhaiterais trouver un parrain pour le passeport annuel. EN effet nous souhaiterions acquérir 3 passeport DREAM. SI jamais vous souhaitez avoir des filleul n’hésitez pas car nous sommes intéressé.

Merci d’avance à vous fan DIsney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 19:10

BONJOUR ju158 pour quelles dates Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 19:26

Je suis aux parcs les 28 et 29 Ju si ça t'interresse je peux te faire les 3 parrainage
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 21:51

J'y serai le du 3 au 6 juillet et je peux parrainer 1 personne!

Mes séjours:

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 12:57

ju158, à quelles dates?

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Wds10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:22

Bonjour,
je serai sur le parc fin Juin et fin Aout. Je peux parrainer et pour 3 filleuls je vous offre un bonus. PLus de détails en MP Wink
stef601

stef601

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 9:29

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 personnes à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de -10% sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc lundi 06 juin 2016 dès 10h !!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 892973

Dans l'attente de vos nouvelles  

Salutations

Stèf
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 0:19

Bonjour à tous ! ☆

Y-aurait-il des personnes intéressées par un parrainage sachant que je me rends à Disneyland Paris les 16 et 17 juin prochains ?

J'ai normalement jusque novembre 2016 pour trouver un(e) troisième filleul(e) et bénéficier de mon avantage en tant que marraine mais je pars en échange au Japon à partir de septembre 2016 jusque janvier 2017. Du coup, si je ne veux pas perdre cette offre, je dois me dépêcher de trouver ce dernier filleul avant mon départ. Ce serait dommage autant pour moi que pour la personne qui pourrait en bénéficier.

Je n'ai plus qu'un coupon disponible mais, dans le cas où vous voudriez parrainer plus d'une personne, ma soeur et mes parents ont également des passeports annuels et peuvent parrainer d'autres personnes supplémentaires également.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous et à me contacter si vous avez des questions ou êtes intéressé ☆
https://mimanotabi.com
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 14:01

Bonjour, nous validerons nos PA au parc le 22 juin, donc nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes à partir du 23 juillet, si jamais ça intéresse quelqu'un. On a toujours au moins 2 jours par semaine où on peut se rendre sur le parc, et sinon congés du 22 août au 4 septembre Wink

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
asb

MessageSujet: parrainage le samedi 3 juin 2016 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 9:50

je suis sur le parc le samedi 3 juin et je peux vous parrainer si vous voulez en profiter.

n'hésitez pas à me contacter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:06

samedi 4 juin plutôt scratch
asb

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:42

oui en fait, j'arrive le vendredi 3 juin et suis sur le parc à partir de 22 heures
asb

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:47

Bonjour,

je suis sur le parc samedi 4 juin et dimanche 5 juin et je peux vous parrainer.

A bientôt
isasarah

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:38

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 17,18,19, et 20 juillet. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 3 personnes reduction.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
wilw13

wilw13

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:25

bonjour
je suis sur le parc le 17 et 18 juin je peux parrainer 6 personnes

n’hésitez pas a me contacter
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:35

Je serai sur le parc les 22 et 23 juin, et j'y passerai régulièrement en juillet ainsi que fin août. Je peux parrainer 3 personnes, faites-moi signe par mp si vous êtes intéressés Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant