AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoco87

nicoco87

Masculin

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:05

Bonjour,
Je serai dans les parcs du 5 au 8 mai. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
satadily

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:57

Bonjour,

Je serai sur le parc le 6 mai si vous cherchez une marraine, vous pouvez me contacter par M.P.

A très vite,

Cha
Eric_25

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:40

Bonjour,
Qu'apporte le parrainage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 14:05

Eric_25 a écrit:
Bonjour,
Qu'apporte le parrainage ?

Bonjour si tu es parrainé ça te fais une réduction de 10% sur ton passeport
DTMS

DTMS

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:39

Je peux parrainer ce dimanche 8 mai, dimanche 15 mai, puis samedi 28! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 1538264478

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:41

Coucou je suis sur le parc les 22 et 23 mai avec une amie. Nous pouvons parrainer 6 personnes
simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:36

Bonjour,
Je peux parrainer 3 personnes ( et même jusque 6 ) et suis disponible quasi tous les jours.
rappel: le parrainage offre aux filleuls 10%sur la valeur de son passeport.
n'hésitez pas à me MP.
Propane

Propane

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:52

Bonjour !

Je serais sur le parc le 10 mai toute la journée ! Je peux parrainer jusqu'à 3 personnes. N'hésitez pas à économiser. Et oui, c'est 10% de réduction par passeport. Une très belle économie.
N'hésitez pas à me MP.
DTMS

DTMS

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:22

Question aux habitués du parrainage.
Est ce qu'on peut parrainer plus de 3 personnes? Je vais bientôt avoir deux parrainages d'effectués, il ne me restera donc plus qu'un timbre à tamponner. Mais si jamais je trouve ensuite deux personnes à parrainer en même temps, est ce que je peux faire profiter quand même aux deux des 10%, et ne faire tamponner que mon dernier timbre?

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Banniere-chronique-disney
MedSaid

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 9:20

Bonjour DTMS,

*Conditions Générales de l'offre de parrainage :
Le bulletin de l'offre de parrainage est sous l'entière responsabilité du parrain. La présence physique du parrain et des filleuls est obligatoire pour bénéficier de l'offre. Le Bureau Passeport Annuel ne peut être tenu responsable en cas de perte ou de vol du bulletin de parrainage. Le Bureau Passeport Annuel ne peut rééditer un bulletin de l'offre de parrainage partiellement ou entièrement perdu ou volé. Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum. Tout membre Passeport Annuel pourra faire bénéficier ses filleuls de 10% de réduction lors du parrainage.
DTMS

DTMS

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:32

merci! Smile

isasarah

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:18

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 17,18,19, et 20 juillet. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 3 personnes reduction.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:42

Bon alors j'ai déjà dis je serais à Disney les 22 et 23 mai et avec ma cops on pourra parrainer jusqu'à 6 personnes.
Et j'y serais de nouveau les 28 et 29 juin donc je pourrais parrainer 3 personnes (en fonction des 22/23 mai)
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:40

Je suis sur le parc ce week end et aussi du 26 au 31 août. Alors si vous voulez bénéficier de 10% de réduc sur votre passeport envoyez moi un MP

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Eric_25

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 8:14

Bonjour,
Je viens d'acheter mes passeports dream adulte et enfant.
Je peux vous parrainer aujourd'hui et demain.
n'hésitez pas à me contacter.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 8:31

Eric il faut 1 mois d ancienneté du passeport pour parrainer
Eric_25

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:13

C'est bon à savoir merci.
Je parrainerais à ma prochaine venue.
Sover

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:17

Bonjour,
Je cherche 6 personnes à parrainer (en même temps ou non - plus de 6 est aussi possible). Je suis disponible du 17 au 28 Mai.
Mon mari et moi possédons chacun un passeport Dream et souhaitons les prolonger via parrainage.
Si vous êtes intéressés, je suis très disponible durant cette période semaine et week-ends. Wink
Envoyez-moi un message privé !

Dernière édition par Sover le Lun 16 Mai 2016 - 18:22, édité 1 fois
alexdu14

alexdu14

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:17

Bonjour,
Je cherche 3 personnes à parrainer Smile Je peux être sur le parc le week-end ou les jours fériés. En semaine ça peut se faire à condition de me prévenir Smile
N'hésitez pas à me contacter par MP Smile

A bientôt à Disney,
Alexandre Smile
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:31

Toujours dispo pour vous parrainer dimanche 22 , lundi 23 ou mardi 24 mai . Nous sommes 2 à posséder un PA , et nous pouvons donc parrainer jusqu'à 6 personnes Wink
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:37

Hihi à peu près comme Gina je serais sur les parcs ce dimanche et lundi avec une amie on peut parrainer 6personnes en tout.

Je serais de nouveau sur les parc les 28 et 29 juin je pourrais donc encore parrainer (si pas validé mes 3 parrainages ce week end)
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:54

Je serai a disneyland du 25 au 31 août . Je peux parrainer 6 personnes a partir du 26. Si quelqu'un est intéressé pour avoir une réduction sur son passeport , envoyez moi un MP.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:10

Je serai aux parcs du 10 au 12 juin, mon mari et ma fille peuvent parrainer 6 personnes (j'ai déjà parrainer 3 personnes pour ma part). N'hésitez pas à prendre contact avec moi!
maman4enfants

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:24

question débile mais on a quoi avec les parrains et filleuls ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:29

maman4enfants a écrit:
question débile mais on a quoi avec les parrains et filleuls ?

les filleurs ont une reduc de 10% sur l'achat du PA et les parrains cumulant 3 filleuls ont l'année suivante leur passeport offert

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant