| Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 30 Mar 2016 - 18:00 | |
| :Dernier rappel (ou pas) !!! Dimanche 3 je serai entourée de 5 ou 6 merveilleuses marraines détenant toutes un PA. Vous pouvez donc débarquer en troupeau, meute, avec vos collègues de bureau, de chantier, camarades de classe, la belle famille....tout quoi (enfin les animaux sont interdits sur le parc ) Vous pourrez bénéficier des 10% de remise et à partir de 2 parrainages, vous aurez même un bonus (détail en MP) A très bientôt C'est tout pour le moment..... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| |
| |
j5nny88
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 2 Avr 2016 - 11:28 | |
| Bonjour Je cherche deseperement 3 filleuls à parrainer pour le pas sport de ma puce car après ils seront plus valide du coup c'est ma dernière chance si jamais n'hésitez pas j5nny88@msn.com ou message priver je serai sur le parc lundi 4 avril et possible de revenir vite fait le mardi matin Bonne journée Si je trouve 3 personnes je vous ferais un petit cadeau en plus |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1652 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1652 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
stef601
Âge : 47 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 8:23 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche de 1 à 3 personnes à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de -10% sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream). Je serais sur le parc lundi 02 mai 2016 dès 10h Dans l'attente de vos nouvelles Salutations Stèf |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 15:37 | |
| - morgana_eagle_star a écrit:
- Bonjour,
Je ne trouve pas l'info, mais peut on cumuler l'offre passeport annuel-prix du billet et les 10% parrainage?
Merci je pense qu'on en a parlé dans les pages précédentes et apparemment oui tu peux déduire ton prix de billet (à sa valeur faciale donc pas un billet qui ferait parti d'un séjour) et bénéficier des 10% |
|
| |
morgana_eagle_star
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
morgana_eagle_star
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 20:58 | |
| Bonjour, j'aurais besoin de votre avis si possible. Je m'y prend tôt en fait je me renseignes pour un passeport DREAM pour 2017. En fait nous n'avons jamais eu de passeports, nous faisions des séjours souvent pris sur vente privée incluant la gratuité pour les moins de 12 ans. Nous voulons préparer un séjour pour 2017 et à cette date notre ainée aura 13 ans du coup fini la gratuité, elle paiera comme un adulte. Du coup je me suis dit que mon mari ou moi devrait prendre un passeport DREAM et se "rajouter " à notre hôtel lors du check in ce qui nous permettrait d'équilibrer notre budget en profitant des réductions resto et boutiques (je crois que c'est 10 % de réductions ?) Donc je pense que mon mari et moi nous ferons une virée Disney en duo (chut mieux vaut pas le dire aux enfants ) afin de prendre un passeport et comme nous habitons loin je me disais en profiter pour prendre un séjour 2 jours 1 nuit. D'ou ma question, Peut on réserver l'hôtel pour 1 personne et que mon mari prenne 1 billet d'entrée pour le jour 1 que celui ci soit déduit de l'achat du PA + trouver un parrain et que le jour 2 il rentre avec son PA ? Et dans ce cas peut il se rajouter à l'hôtel le jour même ou il fait son PA ? Merci de votre lecture Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emmar05
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 21:03 | |
| lnpulga je ne suis pas encore familiarisé avec les PA désolée c'est quoi PA Classic ? ça veut dire qu'avec un PA dream il peut se rajouter le jour même de la création à l'hôtel et entrer le jour 2 avec le PA c'est ça ? (désolée de ma blondeur ) Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 21:07 | |
| - emmar05 a écrit:
- lnpulga je ne suis pas encore familiarisé avec les PA désolée c'est quoi PA Classic ?
ça veut dire qu'avec un PA dream il peut se rajouter le jour même de la création à l'hôtel et entrer le jour 2 avec le PA c'est ça ? (désolée de ma blondeur ) Le classic ou francilien a une restriction obligatoirr et non compresdible à j2 et j3 Le dream n est pas concerné avec ton pa tu reseves 1 nuit sèche ou ton sejour autrement. Et tu l ajoutes au check in il ne paiera que la taxe de sejour. Et tu as le billet pour entrer... tu le deduits et ensuite il entre avec le pa sur les 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emmar05
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 21:09 | |
| super merci beaucoup Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 4 Avr 2016 - 21:11 | |
| Petite question pour moi... Mon pass termine le 30 avril, j'ai déjà renouvelé le pass et je me demandais... Dois-je attendre que le pass termine pour parrainer les 3 personnes? Je veux dire par là... J'ai déjà deux personnes prévues en juin, si je parraine une 3ème courant avril, ce là comptera-t-il pour le pass qui commence le 1er Mai? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|