Je viens de recevoir Noa je suis sous le choc elle est sublime je n'aurais jamais cru avoir une si belle poupée ce sont des merveilles merci de m'avoir aider. Je rêve maintenant de Clochette et de Belle designer mais cela c'est impossible
J'adore ta vidéo te2production ! Ta voix, ton débit, de paroles et tes commentaires, continue s'il te plait Ta vidéo sur Noa est magnifique je vais regarder le comparatif après ! Je n'étais pas franchement fan du lapin au début que je voulais virer avec perte et fracas xD Mais au final ça habille et sans maintenant ça ferait bizarre !
Merci à tous pour vos photos c'est super que tout le monde soit content !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
J'adore ta vidéo te2production ! Ta voix, ton débit, de paroles et tes commentaires, continue s'il te plait Ta vidéo sur Noa est magnifique je vais regarder le comparatif après ! Je n'étais pas franchement fan du lapin au début que je voulais virer avec perte et fracas xD Mais au final ça habille et sans maintenant ça ferait bizarre !
Merci à tous pour vos photos c'est super que tout le monde soit content !
merci c'est gentil ca me touche le lapin on s y habitue en effet et il est trop mimi
Ma dernière visite à Disneyland Paris
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Olala je voulais pas venir voir les photos mais je n'ai pas pu résister, je découvrirai la mienne à mon anniversaire, elle est magnifique cette petite Noa, merci pour toutes ces photos, ça fait patienter
Mygrumpycollection > J'aime beaucoup sa jupe en version courte ! (je n'aime pas trop sa traîne originelle).
te2production > Très chouette vidéo ! Ma préférée reste Clochette, la seule que j'ai. J'adore la réinterprétation de son vêtement en tenue de ballerine, la jolie fleur de ses cheveux, la délicate dentelle dorée, ses petites ballerines avec boule de nacre et tige végétale le long des jambes. Après, je déplore un peu son visage trop proche du look des films Clochette. J'aurais aimé un visage un peu plus proche de celle du film Peter Pan, mais à part ça, je la trouve magnifique (j'ai aussi légèrement retouchée sa coiffure). Sa peau nacrée est parfaite pour une fée, ainsi que ses ailes translucides et iridescentes. Pour être tout à fait honnête, je trouve que Noa a le plus beau visage des trois, mais je n'ai pas de coup de coeur sur le reste de sa tenue et je ne suis pas non plus fan des paillettes sur ses ailes. Du coup, je reste seulement avec ma petite fée ballerine ^^
Mygrumpycollection > J'aime beaucoup sa jupe en version courte ! (je n'aime pas trop sa traîne originelle).
merci Madeye et c'est vrai que ça traîne n'est pas présente dans le film.
Je n'ai pas déboxé ma poupée enfin pas complètement. je progresse J'ai retiré les attaches au niveau de la main et du pied gauche (celle ci était très inesthétique!) et quelques attaches au niveau de la jupe.
merci pour tes 2 reviews T2P, ce fut un plaisir de les regarder, alors effectivement c est tres tres dur de devoir faire un classement mais la 1ère notre tres chere clochette tres tres ressemblante, zarina je trouve sa tenue vraiment magnifique et ensuite noa j espere vraiment qu ils ne vont pas s arreter la, car il y a un tel potentiel avec les autres fees qui seraient egalement sublimes
super ces nouvelles photos! et bien sympa les vidéos!!!
oh oui des nouvelles fées.
mon mari hier soir m'a dit "tu as reçu ta poupée?" moi "ouiiii" et j'ai été la chercher. et là il dit "et c'est qui elle?" donc moi "bah c'est Noa, une fée" lui " je ne la connais pas.... elle était indispensable?" moi "c'est une fée!" mdr
non mais rooh j'ai voulu lui dire "tu sais je ne peux pas toutes me les tatouer donc tu ne les connais pas toutes" mdr je vais l'embarquer voir le DA au ciné moi comme ça il le connaîtra toutes
Pas sûrque ton mari apprécie le film Ma mère me dit, pourquoi ils ont mis ce lapin, ils auraient pu mettre grognon plutôt (on est fan de la grosse bête à la maison )
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Noa designer est vraiment superbe, peut-être même plus que Zarina au final. Raaah vous allez me faire regretter de ne pas faire les fées designer si vous continuez avec vois jolies photos !!!
Oups j'avais pas mal de pages à rattraper Vos Noa sont toutes belles
J'ai aussi reçu la mienne mardi dernier ! J'avais quelques réserves sur elle mais ça m'embêtais de passer à côté de ma fée préférée, du coup je l'ai prise en vrai pour voir ce qu'elle donnait : Je ne regrette pas, elle est vraiment très belle (par contre, mon fourreau était légèrement abîmé ainsi que le plexi qui était sale )
[img][/img]
Elle a rejoint ses deux copines [img][/img]
Et la voici dans mon petit thème Clochette ^^ [img][/img]
A les voir comme ça, je ne peux n’empêcher de me dire que ça serait super si les autres fées venaient à sortir
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici