Pfff, je suis faible....à force de m'envoyer chercher Noa au DS des Champs pour des membres du forum, j'ai fini par la prendre pour moi aussi
Je m'autocite
fauna a écrit:
Merci pour les photos Flopi. Elle est sublime et son visage est effectivement très doux. Elle est pensive. J'adore mais je ne fais pas la série des Fairies car je n'accroche pas du tout au film que je trouve personnellement trop enfantin et surtout je ne pardonnerai jamais à Disney d'avoir dénaturée la personnalité de Clochette.
Comme le dis, l'expression, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis En fait, j'étais aller voir les poupées Cendrillon et à part la Marraine, aucune ne me plaisait, du coup, je suis repartie avec l'adorable Noa sous les regards consternés et amusés de Newpupuce et MadEye.
Ma petite Noa est arrivée également, aucune surprise, elle est aussi belle qu'espéré ! Je ne suis pas une fan des films de la licence Clochette mais pourtant je trouve ces poupées très belles. J'irai quand même voir ce nouveau film, si j'apprécie le personnage ce sera encore mieux !
Félicitations Fauna, j'espère que ta poupée saura conquérir ton coeur sur le long terme et que tu ne la regretteras pas plus tard ! C'est un très bon choix en tous cas, elle est vraiment réussie, que l'on aime ou pas le perso on ne peut le nier !
comme tous le monde ici, hier j'ai reçus Noa est que dire... Un ravissement, elle est pleine de finesse. Son regard malicieux nous envahie. La tenue est super jolie, les feuilles doré de sa jupe font resortir les couleur noisette de ses yeux. Et puis ses cheveux.... WHa, qu'elle chevelure, elle peux désormais rivaliser avec Barbie chevelure des iles . Elle est vraiment PARFAITE. J'adore! voila ma petite NoNo
J'aurais bien enlevé le plastique de derrière mais ça a l'air d'être tellement la galère à deboxer la collection des designers que je pense ne même pas essayer à moins d'avoir un vrai ratage >< j'suis trop contente que la sortie se soit bien passée ! J'ai bon espoir qu'avec le temps les revendeurs se lassent et voient qu'il n'y a plus ce filon à se faire ! Knight c'est fou elle a vraiment été relookée à fond contrairement aux autres fées comme toi je préfère la dernière version !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Non, non, je vais aussi déboxer C'est vrai que Noa a connu un relooking avantageux Maromi, je ne vais pas regretter car elle a déjà trouvé sa place. J'ai beaucoup plus réfléchi que pour Zarina qui était un achat impulsif. Là je suis passée 4 fois au DS avant de la prendre.
Oh encore félicitations pour vos Noa! Toute vos photos font réver, elles sont toutes sublimes!
D'ailleurs je me remémorai les film Clochette, Noa a subit un sacré relooking depuis le début de la saga Fairies!
Bien content que la Designer s'inspire de ce dernier look!
Elle a perdu quelques kilos au passage xD ><'
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Disons qu'en poupée, le style de la photo 3 convient beaucoup mieux (notamment pour la tenue et la chevelure) mais je trouvais plutôt bien que Noa ne soit pas filiforme et qu'elle ait justement des formes plus arrondies sur la photo 2. En ce temps de dictature de la maigreur, c'était un message bénéfique envoyé aux petites filles : "voyez, on peut avoir des formes et être une fée pétillante et jolie".
Madeye : je suis amoureuse de ton dessin sur ton avatar il est MAGNIFIQUE *__*
Oui je suis d'accord que la tenue et la chevelure sont beaucoup mieux sur la photos 3 mais je trouve ça tellement dommage qu'il l'ai amincit
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
je me suis éclatée à prendre des photos. en fait j'étais vexée de ne pas avoir réussi à faire une jolie photo. alors je suis allée dans ma chambre armé de mon appareil photo pourri et hop clik clik et en les faisant j'ai eu une idée....
et oui en fond j'avais une de mes toiles et me suis dis "oooh fée des animaux!!!" mdr