|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 7:06 | |
| Je viens de voir ça... je me fais exactement la même réflexion je ne sais pas quoi en penser... Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 16/01/2015
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 7:15 | |
| Elle est très jolie ta LE Nins ! C'est cool que tu es pu enfin acquérir la poupée que tu souhaitais ! =)
Pour Frozen 2, heureusement que c'est le studio général qui a l'air de s'en charger. Et non pas comme les anciens genre Ariel 2 / pocahontas 2. J'espère que le rendu et le travail sera poussé comme BH6 et non pas resté comme l'actuel (assez vide et techniquement largement en dessous de toutes les prods sorties cette année et l'année denrière). J'espère aussi qu'ils auront le temps de poussé le travail et scénario, pas nous jeter sa comme un truc market fait en moins d'un ans avec une équipe restreinte. Parce qu'il faut faire de la tune ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 7:29 | |
| Félicitation Nims !!! Ahhhhh !!! J’espère que ce n'est pas qu'une rumeur et qu'on aura bien le droit a une suite !!!!!!!! Meme si le scenario est nul, quel plaisir de pouvoir revoir Anna et Elsa !!! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 8:12 | |
| Merida_29 Merci et cela est super !!! On c'est ce que cela raconte ? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 8:15 | |
| J'espère aussi que la suite de Frozen sera vraiment à la hauteur et non pas comme certaines suites auxquelles on a eu trop souvent droit... Enfin bon pour le moment, je ne sais pas si je peux vraiment me réjouir ou au contraire pleurer par rapport à l'annonce de frozen 2... Je te le réécris ici mais félicitations ma petite Nims, je suis vraiment trop contente pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 8:15 | |
| Nims> De rien, je trouve aussi que c'est super ^^!!! Non, pour l'instant on ne sait encore rien du film ! |
|
| |
Nims
| |
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 8:56 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Ici http://www.bookdepository.com/Frozen-Fever-Pictureback-with-Stickers-Disney-Frozen-Random-House-Disney/9780736434393 le prix à descendu mais je l'aime bien disons que j'aurais pas mis plus vu la qualité de certains images.
Je viens de le commander et j'espère ne pas être déçue Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:03 | |
| Je viens d'apprendre l'annonce de Frozen 2!
Hé ben j'espere qu'on va éviter l'habituel suite-navet de Disney!! Ils surfe sur le succès mais bon j'spere que ce n'est pas pour tout gacher!
Il ya qqchose qui pourrai etre interessant cependant: un préquel qui expliquerai d'ou viens les pouvoirs d'Elsa (chose qui n'est pas du tout expliquer dans le film, contrairement aux pouvoir de Raiponce expliqué au début du film)
Car si c'est pour faire une suite et remettre Arendelle dans le froid, bof, ca serait du déja vu!
Bref on verra bien! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:13 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Je viens de le commander et j'espère ne pas être déçue
Je pense pas je le trouve mignon et pas cher ce n'est pas de la grande qualité mais ça va, si tu veux des photos, je peux en faire pour te donner une idée
EDIT: voilà c'est les petits bonhommes pour la peluche olaf de demain
Tu me rassures alors ^^ C'est gentille de ta part mais je préfère garder la surprise jusqu'à réception ! Donc c'était bien cet Olaf pour demain, je me doutais que ça ne pouvait pas être Hans >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:20 | |
| La nouvelle chanson de Frozen : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=-kz-Xsr7DCI
Je suis perplexe... c'est pas du niveau du film! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:22 | |
| En meme temps ce n'est qu'un court metrage !!! Moi je pense que ca peut le faire !!! ^^ |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:26 | |
| Je sais bien, mais pour avoir gagner un oscar pour une chanson, fallait assurer pour la suite Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:41 | |
| Merci pour ce rappel, Persinette! Je n'ai tellement pas envie de lire des spoilers sur ce topic. |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 9:51 | |
| Désolé Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 10:14 | |
| Félicitations pour ta LE Nims, j'avoue que je t'envie, elle est superbe!
Pour Frozen 2, en espérant que ça ne soit pas un navet, ça laisse présager encore pleins de produits dérivés à venir et une folie Frozen qui n'est pas prête de s'arrêter! |
|
| |
LoulouteBe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 12 Mar - 10:18 | |
| Je n'y comprends plus rien. Hier encore, je lisais un article où la réalisatrice disait que frozen 2 n'était pas à l'ordre du jour parce qu'ils n'avaient pas encore eu l'idée de scénario qui leur convenait.
L'idée leur est venue cette nuit alors ?!? |
|
| |
|