|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 14:26 | |
| Wow j'adore je rêve de l'avoir mais je n'ai plus de sous avec les LE Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 16:55 | |
| Le pack Frozen Fever est une pure merveille !! J'ai hâte d'avoir à nouveau plus de sous pour pouvoir me le prendre !! Elsa est trop belle, j'adore la couleur de sa nouvelle robe et sa barrette fleur-flocon ! (et Anna est merveilleuse, comme d'habitude ^^) Quelques nouveautés japonaises de mon côté ! (Un immense merci à ma chère Piompiom pour toutes ces belles commandes passées sur le DS japonais ! ) La Anna sleeping strap-plush, un petit accessoire Anna pour mobile (prise jack), un verre en mélamine Elsa, deux boucles d'oreilles Elsa, et deux tshirts à manches longues Uniqlo (qui viennent de France par contre ^^) Plus de détails en spoiler =) - Spoiler:
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:01 | |
| ce set est magnifique!!! vous allez me faire regretter de pas l'avoir commandé la semaine dernière!! Elsa est superbe. Anna j'ai un peu + de mal... par contre j'adore son bracelet!!!! peut être plus tard là je suis à sec
oooh trop mignonnes ces nouveautés japonaises!!
j'adore la petite peluche Anna et lu mug Elsa. les bijoux sont top aussi!!!
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:11 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Par contre comment est ce qu'il fonctionne l'accessoire de portable ?
Il se "branche" là où l'on met habituellement les écouteurs =) Petites photos rien que pour toi ^w^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:17 | |
| De rien !! ^^ Ouii moi aussi je craque, je trouve le concept vraiment génial ! (Mercii ^w^) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:18 | |
| Tes nouveautés sont toutes mignonnes, Kimii. J'aime tout! Surtout les goodies avec Anna. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:22 | |
| Tout est trop chou ^^ J'aurais pensé que l'accessoire Anna se mettait dans l'autre sens, pour qu'on voit sa tête de face. J'adore la petite peluche endormie >_< (j'aimerais tellement que cette collection traverse les océans pour arriver jusqu'à nous). Les boucles d'oreilles sont très jolies *w* Tes deux T-shirts sont très beaux également !
Dernière édition par MadEye le Lun 9 Mar 2015 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:24 | |
| Choupi, je trouve qu'il y a trop peu de goodies japonais avec Anna (remarque, tant mieux en un sens xD). Quand je vais voir un peu les produits Frozen sur le site, il y a de merveilleux items, mais uniquement à l'effigie d'Elsa, et à chaque fois que je les regarde je me dis sans cesse la même chose "Aaah, si seulement ce produit existait avec Anna dessus" > < Même si Anna reste ma préférée, j'ai quand même pris le gobelet avec Elsa car j'aime énormément cette collection de vaisselle, et les couleurs de ce verre ainsi que les dessins sont fabuleux, mais je serais encore plus heureuse si tout cela existait avec des dessins d'Anna !
MadEye, moi aussi pour l'accessoire de portable xD Au début j'ai essayé de le mettre dans l'autre sens, mais avec ou sans ma coque, ça coinçait. En fait ça me paraît logique, c'est justement pour éviter de bloquer une éventuelle coque (si jamais on veut l'enlever etc), et justement pour que les gens voient ton accessoire de portable =) Quand tu utilises ton portable, les autres personnes en face de toi voient la jolie petite Anna ^^ (c'est un peu le même principe pour le nail art, personnellement j'ai tendance à faire en sorte que les personnes en face de moi puissent voir les dessins dans le bon sens ^^) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:30 | |
| Kimii> C'est vrai que ton explication est très plausible ^^ Elle est trop chou, ça me ferait craquer de voir Anna me faire coucou du portable d'une copine ^^ |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:35 | |
| DisneyParis, haha je me suis posé la même question, surtout que je suis un peu du genre bourrin avec les objets de tous les jours (j'en reviens toujours pas que ma coque ne se soit pas cassée, ça va faire plus de 6 mois que je l'ai quand même, merci à ma meilleure amie qui a su m'offrir une coque super solide xD), bref en conclusion je pense que je n'utiliserai pas ces petits accessoires tous les jours... ou alors je vais désormais tâcher de faire plus attention à mon portable xD (et prendre une pochette pour le transporter). |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 17:42 | |
| Oh j'adore l'accessoire pour téléphone d'Anna, elle est trop mignonne Sinon j'ai également reçu le set Frozen Fever, il est superbe j'aime beaucoup les tenues que je trouve très détaillées |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 18:45 | |
| Le set Frozen Fever est tellement beau c'est vrai... je l'ai déboxé hier soir et les poupééééés je les adore <3
Kimii les boucles d'oreilles Elsa sont absolument sublimes *o* (et tu as fait de très beaux achats) |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 20:31 | |
| c'est vraiment mignon,vous voulez savoir comment les petits bonhommes de neiges sont arrivés ? Et bah enfaite c'est parce qu' - Spoiler:
à chaque fois qu'Elsa éternue,il y a des minuscules bonhommes de neiges qui naissent
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace" |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 20:45 | |
| Kimii: Tu as eu les t-shirts au Uniqlo d'Opéra à Paris? Tu les as payés combien si ce n'est pas indiscret? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 20:50 | |
| Aeris, en fait c'est Piompiom qui s'est gentiment proposée de me les prendre, oui ils viennent bien du Uniqlo d'Opéra, par contre ça fait un petit moment qu'elle me les a pris, je ne saurais pas te dire s'ils en ont encore, mais c'est possible =) Je précise par contre que ce sont des tshirt enfants uniquement (bah oui y a jamais de Frozen pour les adultes T_T), en 12 ans (c'est la plus grande taille, heureusement ils me vont !). Et ils sont à 9,90€ chacun =) |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 20:52 | |
| Kimii: Merci pour ces renseignements. Bon j'oublie, la taille enfant risque d'être trop juste pour moi. Dommage, ils auraient pu les faire aussi en taille adultes, j'avais bien acheté des T-shirt Barbie en taille adulte chez Uniqlo.
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 20:58 | |
| Haha, ça c'est la logique Uniqlo : ils sortent du Barbie et du Hello Kitty pour adultes, mais concernant Disney on n'a droit qu'à Mickey, Minnie et Cie... (sauf exception lorsqu'ils avaient sorti un tshirt Blanche-Neige, et un Cendrillon, autrement y a rien en princesses...) |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 9 Mar 2015 - 22:38 | |
| Kimii : J'aime beaucoup tes nouveautés. Les bijoux sont superbes et ta peluche Anna me fait craquer. |
|
| |
|