|
|
Auteur | Message |
---|
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 4 Mar 2015 - 23:21 | |
| Merci pour tes photos !!!
Raaaaa ça me donne envie d'acheter le pack !!!!!Je viens d'acheter la LE Anna.. c'est pas raisonnable...ahhh que faireeeeee mdr!!! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 4 Mar 2015 - 23:25 | |
| Trouver 35,90 € sous le sabot d'un cheval ? Non, je dis ça parce que, dans l'absolu et vu les prix habituellement pratiqués par le DS, je ne trouve pas ce pack très cher pour ce qu'il contient. Après, bien sûr, tout est relatif. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 0:27 | |
| Merci beaucoup pour ces photos en détails, namida, c'est vraiment un beau pack ! L'image dont je parlais avec les tournesols a été utilisée pour orné un "magic band", en vente actuellement à Epcot pour le Flower & Garden Festival ^^ |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 0:44 | |
| Merci à tous pour les photos!
Vos photos du pack rendent mieux que celles qu'on avait pu voir avant la sortie des poupées. A l'époque elles ne me faisaient pas trop envie, et là avec vos photos je me demande si finalement je ne craquerai pas.
Pour les mini Mystery je ne suis pas fan, à part seulement de Olaf? Mais j'imagine que chez Pulps (celui de Paris) on ne pouvait pas choisir son personnage? |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 0:49 | |
| Aeris pour les mystery mini malheureusement à Pulp's ont ne peux pas choisir son personnage :/ Après si tu veux tenter, essaye de soupeser les boites et prend les plus légère pour Olaf. Les perso grand sont lourdes, marshmallow doit être très lourd et les enfants sont assez lourdes. Sinon tu peux attendre que ce site : http://www.imagineres.fr/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=frozen&Submit=Search&inc_subcat=1&sort=3a&page=3 est de nouveaux stock ! Ils sont sérieux, envois très rapidement ! Et tu peux choisir le personnages que tu souhaites =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 0:53 | |
| Macha: Merci tout plein pour ces rensegnements. J'avoue que la solution de Pulps me tente bien, mais j'ai rarement de chance même en essayant de peser les boites (pour les petits poneys mystery par exemple, je tombais tout le temps sur ceux que je ne voulais pas, même en pesant! lol). Il faudrait limite que je trouve des gens les collectionnant pour voir si des échanges sont possibles. Sinon au pire je garde ton lien et je croise les doigts. Parce que je les troue trop mignons ces deux petits Olaf ^^
|
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 1:02 | |
| Je t'avoue j'avais tentée pour les mystery Game of throne et j'ai toujours eu des perso que je ne voulais pas, mais que mon compagnon voulais (même des très rares). Mais les 2 communs que je voulais impossible de tomber dessus >< Donc à un moment j'en ai eu marre (après 3 doublons repeints en perso différents), j'ai commandé à Imagin'eres en test. Et j'ai tout reçu super rapidement !
Après pour les Frozen je pense qu'ils en auront de nouveaux en stock, après quand, c'est toujours la question. Ils les ont vendus vraiment vite comparé aux autres collections. Après je pense que tu peux demander en topic Funko qui a prévu de tenter les mystery box Frozen, et qui voudrait en échanger, tu auras sans doute d'autres réponses là bas =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 1:04 | |
| Macha: Merci pour tes conseils Je vais voir si Imaginères en restock prochainement et sinon je tenterai par Pulps alors |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 7:01 | |
| Je crois que je commence a devenir folle ... J'ai rêvé cette nuit qu'ils venaient de sortir pleins de poupées et de produits dérivés frozen fever et que vue mon achat d'hier sur le DS Us je ne pouvais rien acheter !!! Il va falloir que je me calme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 9:18 | |
| Hé Macha, faut revendre tes doublons de Game of Thrones sur le forum, je suis sûre que ça intéressera plusieurs personnes, il y a pas mal de fans de GOT par ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 10:12 | |
| Est-ce quelqu'un a déjà craqué pour l'œuf de Pâques ? Qu'avez-vous eu en surprise ? Apparemment c'est un collier ou un jeu de cartes (à confirmer, c'est ce que je vois sur la photo) |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 10:20 | |
| pas encore acheté pour ma part
le set fever j'ai failli le commander aussi mardi! il était dans mon panier. mais du coup avec les photos ouah ça me donne encore plus envie. mais autant je commence a faire accepter ma collection poupée a mon mari car ce sont des produit de collection. mais autant des classic que j'achète généralement à ma fille.... mmmh je ne sais pas comment ça passerait.... donc je ne pense pas que ce soit pour moi |
|
| |
Elodie076
Âge : 24 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 10:43 | |
| namida44 Merci pour les photos du pack elles sont vraiment très jolies <3 J'adore la robe de Elsa <3 Il est vraiment super ce pack *-* |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 11:32 | |
| Merci pour vos retours. Les photos ne sont pas extraordinaires, je les ai faites à la va-vite pour ma soeur qui voulait les voir, pour ceux qui ne déboxent pas et qui peuvent voir quelques détails supplémentaires, et pour les déçus de cette semaine. Je sais bien que ce pack ne vaut pas les LE, mais il est suffisamment réussi pour être un beau lot de consolation. L'an dernier, quand j'avais loupé la 2ème vague, j'étais bien contente le jour même de scruter mes classiques sous tous les angles. A vrai dire, j'ai pris le "lot de consolation" sans même tenter les LE. |
|
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 12:00 | |
| - Elodie076 a écrit:
- Zou a écrit:
- Est-ce quelqu'un a déjà craqué pour l'œuf de Pâques ?
Qu'avez-vous eu en surprise ? Apparemment c'est un collier ou un jeu de cartes (à confirmer, c'est ce que je vois sur la photo)
Tu l'a trouvait ou,ça m'intéresserais bien Moi aussi si jle voit , jle prend direct. Je sais pas si dans les magasins ils ont sorti les oeufs de pâques .. |
|
| |
Elodie076
Âge : 24 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 13:23 | |
| - Elodie076 a écrit:
- J'en n'ai trouvais un,mai il est rose et plus petit,il y a une couronne avec
J'ai vu celui la à intermarche mais pas encore pris, je vais regarder à leclerc cet aprem |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 13:48 | |
| Je suis curieuse aussi de voir à quoi ressemblent les cadeaux de ces œufs surprise. car comme c'est assez cher en général, je préfère savoir avant. J'aurais adoré qu'ils mettent une petite peluche Olaf dedans! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 13:51 | |
| je trouve ça hyper cher aussi. et si c'est pour un collier bof. alors qu'une grande figurine ou oui une peluche olaf ou sven ça aurait été pas mal |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 13:57 | |
| ( Merci pour l'info Zou ! je n'avais pas pensé à les revendre ici, je ne pensais pas que sa pouvais intéresser. J'y penserais pour la seconde wave ! =) ) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Mar 2015 - 15:52 | |
| Pour la photo des œufs de Pâques, je l'ai trouvé sur le Facebook de Radio Disney Club, j'ignore dans quel magasin ça a été pris. Pour le moment, je n'ai vu que des Maxi Kinder Surprise Princesses à Lidl mais j'ai pas eu le temps de voir ce qu'était le cadeau, ni le prix. J'aimerai bien qu'ils fassent des collections Maxi Kinder Surprise Frozen ou Star Wars mais je peux toujours rêver (Macha, je pense que ça intéressera pas mal de gens, je lis souvent des avis de Fans de GOT ici donc n'hésite pas ) |
|
| |
|