AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:28

Merci pour la petite dose de rappel brubru13 Smile

Pour ma part niveau classement je mettrais Elsa Reine des Neiges en première car elel est rafinée et aussi très ressemblante au personnage du film. Elle a un air serein et hiératique que j'adore, c'est ma première LE alors c'est aussi assez personnel comme histoire.

Ensuite Alice

et enfin bataille serée entre Anna aventurière et Raiponce Mariée (je trouve la robe de Raiponce Mariée sublime, mais les faux cils et son expression ne la rendent pas aussi touchante et expressive que d'autres LE, et pas aussi fidèle au personnage du film)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:37

Très bonne idée Sandy, voici mon Top 3 de celle que je n'ai pas et celle que j'ai :

Blanche Neige : je ne suis pas forcément très attachée à ce personnage et au D.A, mais j'ai eu un gros coup de cœur en voyant la LE ! Je la trouve tout simplement grandiose et parfaitement ré interprétée au niveau de la robe ! Very Happy Je rêve du jour où elle fera partie de ma collection !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Bn_le10
Photo de DRJ1828

Alice : Étant une grande fane des ouvrages de Lewis Caroll je ne peux qu'aimer cette chère Alice. Elle talonne B.N de très près. Je fond devant son visage si doux et si harmonieux.. Et que dire sur la robe... C'est sans doute le travail le plus poussé du DS. Bref, aucun défaut, si ce n'est le prix !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Alice_10
Photo de DRJ1828

Elsa Reine des Neiges : Cette poupée est très particulière pour moi, car je l'ai loupé lors de sa sortie, et je ne l'appréciais pas.. Je trouvais qu'elle était sur maquillée, tresse beaucoup trop longue..  Bref, peu réussie pour ma part... Puis j'ai eu une sorte de révélation en voyant les photos personnelles d'un membre du forum... Et c'est seulement à ce moment là que j'ai re découvert la poupée, et que j'ai su l'apprécier à sa juste valeur.... Maintenant je m'en mord bien les doigts de ne pas avoir eu le coup de cœur sur l'instant. :/ Et je la cherche obstinément, étant la moins chère de mon top 3 des L.E manquantes à ma collection..

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Elsa_l10
Photo de DRJ1828

A présent mon Top 3 des L.E que je possède ^^

Elsa couronnement : Ce fut ma toute première L.E et mon premier coup de cœur en matière de L.E. Elle m'est très précieuse car comme beaucoup d'entre vous je fais partie de celles et ceux qui étaient au taqué le jour J de sa sortie, et ce matin là je n'étais pas connectée sur le forum pensant qu'il n'y aurait pas de soucis.... Et pourtant.. quel désastre.. Je m'éloigne ^^' Donc j'ai réussi à l'avoir mais par le biais de la revente, à un prix assez élevé... Bref je l'adore Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Elsa_l11

Aurore bleue : Que de grâce et de beauté ^^ Il me paraissait évident de la prendre en bleue !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Aurora10

Maléfique : Ma méchante féminine favorite !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Efrer10
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:43

Qui ici a la china girl ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:48

Bon alors mon classement parmi les LE que j'ai :

1) Raiponce mariée
Une merveille !
La qualité des étoffes n'a plus rien à voir depuis 2 ans. Une robe d'une finesse infinie, du brocart, des perles, des strass, des broderies et un corset délicat....

La perfection Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_66700  
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_66712  
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_66696

2) Anna couronnement
Sublime !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_74656  
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_74644

3) Maléfique
Divinement glaciale ! Elle dégage charisme et puissance.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_85083
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_85093
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Petit_85091

Pour mes autres LE, le classement serait le suivant : Elsa Couronnement, Anna aventurière, Aurore Rose, Elsa reine des neiges, Aurore Bleue, Ariel (que j'aurai préféré en robe), Ursula et finalement Philippe.

Parmi les LE que je n'ai pas, je classe en premier 1)Blanche Neige elle représente la délicatesse et la bonté dans une tenue magnifique inspirée de la Renaissance. 2) Belle lumineuse et sublime. 3) Mère Gothel symbole même de la beauté glaciale.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:50

Pour moi mon top 3 et que je possède

Elsa reine des neiges

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Sam_4014

Elsa couronnement

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Sam_4016

Anna couronnement

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Sam_4015
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:52

Je suis super contente que vous vous lanciez, je me régale de vos photos !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:01

J'ai du mal a faire un classement , je les aime toutes, mais je devais en faire un. 

Ma LE preferée, je crois que c'est Merida, ensuite , les deux raiponces, suivie de aurore et Malefique. mais c'est dur car je les aime toutes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tenor
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:20

Oui, c'est bien ça mon souci aussi, tout comme Newpupuce (pupuceplus), j'aime toutes mes LE sans pouvoir faire de distinction véritable entre elles! C'est ça aussi la magie disney-lol!
Mais si je devais vraiment mettre sur un pied d'estale au moins une LE, ce serait mon Ariel mais en réalité, elle est talonnée de très très près par toutes les autres!
J'essaierai un jour...dès que possible les photos de mes précieuses!

Félicitations à toutes/tous les autres pour vos LE et j'ai vraiment bien aimé lire vos classements!
Pour ceux qui auraient raté d'anciennes LE dont les frozen, c'est aussi mon cas mais avec les merveilleuses BN, Alice que je n'ai pas, je vous souhaite de réussir à vous les procurer un jour. Ou bien on continuera de rever par procuration! Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:37

Trop belles toutes ces photos de LE! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715

Pour ma part, je ne peux pas mettre de photos car elles ne sont plus sur mon pc mais voici mon classement :

1° Raiponce cheveux longs et Gothel
Ce sont les toutes premières LE que j'ai achetées et à chaque fois que je les regarde, je suis émerveillée. Ma princesse et ma méchante préférées sont absolument magnifiques!

2° Anna en tenue de couronnement
Je la trouvais déjà superbe sur les photos mais lorsque j'ai eu la mienne entre les mains, le coup de coeur a été encore plus fort.

3° Belle
J'adore la façon dont elle est revisitée. Ses cheveux sont d'une grande beauté et très doux. Son visage est très joli et j'adore sa robe.

J'ai la chance de posséder, entre autres, ces quatre merveilles et je ne me lasse pas de les regarder. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:22

Parmi celles que je possède mon top 3 est:

1/ Elsa version reine des neiges
Une merveille représentant mon personnage favoris. Elle est sublime. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715

2/ Raiponce cheveux longs
Une poupée que j'ai eu beaucoup de mal à avoir à la revente. Son visage est extrêmement réussi, et sa robe est sublime.

3/ Belle
La princesse de mon enfance et la LE a été le cadeau d'anniversaire que j'ai eu pour mes 20 ans. Elle est très très jolie aussi.

Et sinon en comptant aussi celles que je ne possède pas, mon top 3 serait:

1/ Alice
2/ Elsa reine des neiges
3/ Blanche neige
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:29

Mes 3 LE préférées sont :

1- Merida
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 87b9972e75751c09cd3ee3572117e7ca

2- exequo avec Merida Raiponce mariée (je la prendrai en photo cet après midi ).Je rejoins Fauna , la qualité de la robe est à couper le souffle.

3-Anna Aventurière,j'aime bien son côté malicieux et sa grâce

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 63fa6d08a3b8dd81111cde8aea7a3a1e

4-Ariel , que je rêve de posseder un jour (photo de Deviant Art )
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Ariel_limited_edition_doll_3_by_lucypoppins-d6r84iy
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:39

Quelle bonne idée ces petits classements, merci sandy14, c'est super sympa à lire! Alors je participe aussi Smile mais sans photos parce que je vous bassine déjà assez avec mes photos et que j'en ai pas sous la main ^^
Je me suis souvent posé cette question, qui je préfère, si je devais n'en garder qu'une, etc... Mais c'est super dur! Et je vous cache pas que certaines m'ont coûté les yeux de la tête et j'ai du mal à être objective entre mes poupées, et d'imaginer comment ce serait si je les avais toutes achetées au prix d'achat, ou à leur date de sortie aussi (parce que les premières LE sont toujours spéciales). Et pour certaines ça a bien sûr été un vrai parcours du combattant pour les obtenir...

Bon, 5min plus tard, j'y arrive pas du tout lol pourtant je pourrais très bien parler de celles que j'aime moins et pourquoi. Allez je me lance quand même:

1. et 2. Blanche Neige et Alice.
Très dur de les départager. Je trouve que c'est les plus belles, et je serais probablement de cet avis même si je les avais payées 70€. Je préfère leur type de visage aux visages plus allongés, plus femmes, et j'aime que leurs cils fassent assez naturel. Blanche Neige serait peut être devant de peu sur le plan de la beauté pure, elle est vraiment incroyable. Alice serait devant de peu niveau sentimental parce que c'est mon personnage fétiche depuis très longtemps et parce qu'elle a un côté mystérieux qui me plait beaucoup. Etrangement, quand j'ai vu les photos promo des 2 il y a 2-3 ans j'ai craqué totalement sur BN et détesté Alice. Et puis avec les photos perso des gens, + le fait que ce soit ce personnage, je me suis mise à l'adorer.

3. Merida
C'est ma première LE, et je la trouve vraiment très bien réalisée. En plus j'adore ce DA.

J'ai aussi un petit faible pour Raiponce mariée, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaise autant, et que je l'ai reçue abîmée, enfin bref elle a toute une histoire et une bouille adorable, et enfin pour Belle, parce que c'était mon deuxième coup de coeur photos promo avec BN et que j'en ai eu envie pendant très longtemps et c'est un cadeau de mon copain.
Donc je dirais pour la suite:
4. Belle
5. Raiponce mariée.

Enfin pour les autres, que j'aime toutes, il y a toujours des petits + et des petits -...
Les Frozen sont toutes magnifiques mais j'ai moins d'attachement à ce DA, peut être parce qu'on en a trop entendu parler. Parmi les 4 mes préférées sont les versions neige puis Anna couronnement puis Elsa couronnement. Mais les nouvelles risquent de changer la donne parce que les photos promos m'ont complètement tapé dans l'oeil ^^
Raiponce blonde a une tenue superbe mais elle est moins dans mes couleurs et j'ai toujours eu un petit problème avec son visage, autant je trouve Raiponce super jolie dans le DA, autant la poupée ne lui rend pas complètement justice à ce niveau là je trouve. Et j'aurais un peu envie de le lui raccourcir les cils vu que le visage de Raiponce mariée me plait plus. Mais je suis dingue de ses cheveux et je la trouve quand même très ouaouh, surtout avec sa boite.
Les Aurore sont très belles mais je leur trouve toujours un côté barbie. Je les aime beaucoup quand même mais elles ne peuvent pas être dans mon top sans doute à cause de ça. Elles pouvaient difficilement être plus réussies, et elles auraient pu faire encore bien plus barbie, donc je suis quand même très contente de leur rendu.
Tiana est très réussie mais je n'ai jamais énormément accroché je ne sais pas pourquoi, peut être parce que le vendeur m'avait dit qu'elle était neuve et ça n'était pas le cas Sad
Enfin avant j'aurais dit que les moins importantes pour moi étaient Cendrillon et Ariel,  mais depuis que j'ai déboxé Ariel et lavé ses cheveux je l'aime beaucoup plus. Cendrillon je bloque toujours sur son côté guindé, j'adore le personnage qui est simple et plein de douceur et la poupée ne m'évoque pas ça. + le fait que j'aime pas trop son chignon ni son collier et que la robe est trop simple à mon goût. Par contre je trouve la boîte super belle.

Enfin pour ce qui est des méchantes et des hommes, que je ne collectionne pas, et bien pour les méchantes j'aurais pu craquer sur Gothel et peut être Maléfique. Niveau hommes je vais avoir du mal à ne pas prendre Aladdin s'il est réussi, parce que c'est lui le héros du film, et j'avais la mattel quand j'étais petite Smile sinon j'aime quand même assez Eric, surtout sa boîte en fait, parce que j'adore ces images dans le DA. Mais globalement les méchants et les hommes, j'ai du mal, je suis du genre poupée = princesse gentille etc Langue
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:47

WOUHAAA dis donc vous nous en mettez plein les yeux avec toutes ces LE Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715

Personnellement je ne pourrais faire de classement, je les aimes toutes autant car elles ont toutes quelques choses de différents, elles dégagent quelques choses de différents selon le personnage, et que je les ai eu directement sur le site ou en revente ne change rien, si un jour je devais en revendre une je ne saurais laquelle choisir.
Que se soit Mérida ou Gothel par exemple elles ont toutes la même place dans mon coeur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:57

Mon petit classement, même si je n'ai qu'une LE pour l'instant

1. Blanche-neige : Mon rêve! Tout me plait chez elle! Sa jolie bouche rouge, ses habits, sa boite....
2. Maléfique : Ma seule LE dont je suis vraiment très amoureuse, elle dégage une de ses classe, c'est fou Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Malyfi10

3. Ariel : Une vraie merveille, j'adore sa queue de sirène et son visage est vraiment envoûtant Smile J'espère l’acquérir un jour.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Signat10
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:01

Hihi j'ai adoré lire ces dernières pages avec vos classements Very Happy

Je n'ai "que" 3 LE (ce qui facilite le classement Langue), ma préférée est Raiponce mariée que j'ai vraiment cherché pendant un moment à un bon prix, je crois que je ne réalise toujours pas que je l'ai ^^ Sa robe est sublime, j'adore vraiment cette poupée I love you Après je mettrais Aurore bleue qui est vraiment très réussie, puis Maléfique (que j'aime beaucoup aussi hein, sinon je l'aurais pas prise Langue)

Dans celles que je n'ai pas (et que je n'aurais que si je gagne un jour au loto xD), mon top 3 est Blanche-Neige, Anna couronnement et Tiana.. Puis Elsa couronnement au pied du podium Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:03

Cramouche, je possede la china si tu as besoin d'informations ou autre la concernant Wink
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:10

Raiponce Mariée est très belle mais j'ai du mal avec l'idée d'avoir une poupée en robe de mariée chez moi. Je ne saurais vraiment l'expliquer, peut être que c'est parce que je ne veux pas résumer Raiponce à cette image de mariée... pourtant j'adore sa robe, c'est une de mes poupées préférées mais quelque chose bloque

Les photos de Maleficent sont extras drunken

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:39

Les top sont très différents en effet, c'est intéressant de voir ça. Et je suis surprise de voir qu'en fin de compte, plus de personnes comptent BN ou Alice que de Elsa ou Anna, même si beaucoup en ont quand même, elles ne sont pas les plus fréquentes en haut du podium. Smile

Je ne pense pas que mon message ait été lu donc je le reposte. J'ai lu que des gens cherchaient un Eric LE, il y en a un sur Leboncoin à 200€ : http://www.leboncoin.fr/collection/768826921.htm?ca=7_s !

Si ça peut dépanner. Smile

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:00

Pour ma part, mon top 3 est

- Blanche Neige,
je rêve de la posséder un jour, elle est tellement royale *.*

- Elsa Snow Queen,
ma seule LE et mon trésor, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942

- Mère Gothel,
J'adorerai l'avoir, je la trouve parfaite, tellement ressemblante !

Et si c'était un top 5, les deux places suivantes seraient prises par Merida et Elsa couronnement, même si Anna aventurière et la Reine de cœur ne sont pas loin derrière Smile
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:03

Géniale l'idée du classement! Moi je suis un peu comme newpupuce et ariel_titania, je les aime tellement toutes qu'il m'est difficile d'effectuer un classement. Mais si je devais un jour me séparer d'elles et n'en garder que 3, j'aurais mes 3 princesses préférées car je privilégie aussi l'attache au personnage plutôt qu'uniquement la beauté de la poupée (par contre si on inclut les héroïnes mon classement changerait forcément, sauf qu'aucune n'est sortie en LE malheureusement):

1. Belle LE (que je n'ai malheureusement pas): c'est ma princesse préférée et celle à laquelle je m’identifie le plus alors un jour je l'aurai!
2. Raiponce LE cheveux longs: Je l'adore tout simplement et je la trouve sublime! Raiponce, c'est le film qui m'a ramené dans l'univers de Disney.
3. Elsa LE Reine des Neiges: Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point elle est magnifique...

Plus mention spéciale à Merida LE qui a été ma toute première et qui est l'une des plus réussies je trouve avec Raiponce et Blanche Neige.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:05

Merci à tous et à toutes pour ces magnifiques photos qui font rêver.

Personnellement, mon top 3 n'est pas fixe mais je pense qu'il ressemble à ça
1 Anna Couronnement (AIE le prix par contre)
2 Aurore bleue / Elsa Couronnement
3 Mérida
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:08

sally's a écrit:
Cramouche, je possede la china si tu as besoin d'informations ou autre la concernant Wink

La chance !!! Tu pourrais faire quelques photos ? on la vois très peu, c'est tellement dommage. Et j'aimerai me donner une idée plus précise de cette poupée, c'est pas évident de trouver des photos. J'aimerai pouvoir me l'offrir un jour donc je voudrais savoir si ça vaut le coup hi hi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 7232
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:41

C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup, pourtant elle est vraiment superbe.

Voilà quelques photos, il y a une chose qu'on ne peut pas voir c'est le "mécanisme" dedans, lorsqu'on la bouge ça fait un bruit particulier, je ne serais pas le définir mais ça lui rajoute du charme ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 China_10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 China10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 China_11
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:43

Coucou alors moi je ne possède pas encore de Le mais j'ai eu Noa (trop contente)

1 Mon rêve serait Belle car c'est ma préférée avec Ariel

2 Ariel

3 Elsa (j'adore ce personnage)
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:53

Je n'avais jamais vu d'autres photos que les commerciales Sally's, elle est magnifique! Elle me fait penser à une BJD. Quelle taille fait elle?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant