Bonjour à tous, je vais avoir 16 ans le mois prochain et je pense vraiment vouloir postulez des mes 17 ans ( Encore 1 an avant de passer l'entretien ) , J'aimerais vraiment postuler pour contribuer avec OAA dans la ToT , pourquoi pas Indiana jones ( Attraction que je ne manque jamais de faire à Disneyland ) ou bien Pirates des caraibes
Mais c'est vrai que après quelques reportage sur Disney , l'envie de devenir " Guest Flow " augmente , mais qu'est-ce qu'un Guest flow au juste appars Guider les visiteurs , s'occuper des Parades ... Si vous avez plus d'infos dîtes les moi svp ^^ Pour le moment j'attends sagement mes 17 ans , mais comment postulez à cette age ? par qui dois-je m'adresser ?
Merci d'avoir lu ah ah ^^
Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris
il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré