Un petit message pour prévenir que j'ai pu commander la pantoufle de Cendrillon via le mail order, je suis super heureuse mais j'espère que tout va bien se passer, l'attente va être longue maintenant ^^
Merci à toutes les personnes qui ont cherché à m'aider, je vous suis très reconnaissante
Bonne nouvelle !! J'espère que tout se passera bien.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci les filles ! Je n'y croirais que quand je la verrai, je ne réalise pas, je flippe même d'un truc stupide: Que DLP me mette à la place la pantoufle Arribas en verre ! Un grand merci à Fauna qui a prévenu sur le topic de cette arrivée inattendue
En un mois, ce film et ses produits n'ont cessé d'être plus attirants à mes yeux, les LE ayant finies de me convaincre et les reviews du film étant positives. Je trouve le casting sublime donc mon prochain achat si je peux le me permettre, ce sera Lady Trémaine et Marraine la bonne fée et je m'arrêterai là.
Il paraît d'ailleurs que cette dernière était revenue en stock, est-ce vrai ?
Qu'est ce que ça va être quand ce sera "La Belle et la Bête"...
Chocolove: si tu te prends la pochette, tu le verras de tes yeux mais ce produit fait très femme...je ne pense pas que tu le regretteras.
Maromi: je suis vraiment contente que cela se soit arrangé pour toi! J'espère aussi qu'ils te livreront la bonne pantoufle limitée du DS et non d'Arribas.
En ce qui me concerne, je n'ai pas craqué pour la pantoufle du DS mais un de ces jours, je pense en effet certainement craquer pour une pantoufle de verre avec de bonnes dimensions pour qu'elle vienne accompagner avec élégance mes poupées cendrillon et mes figurines et/ou peluches des personnages secondaires du film!
cela fait bien longtemps que je ne suis venue poster sur le fofo ...
je rejoinds ce topic car comme bon nombre d'entre vous je trouve ces dolls juste sublimes et jen ai un peu ras la bol de lire sur FB qu'elle a une tête trop carré trop ceci trop cela limite un travesti (et oui jai lu ça aussi)
breeeeeeef je regrette juste d'avoir loupé les classiques marraine fée et Cinderella (pas connectée durant cette période de sortie)
jai contacté le DS des champs mais pas de dolls prévues à ce sujet ! et je ne pense pas qu'elles reviendront sur le site du FR ?!
pour la LE nen parlons pas au vu du prix inaccessible pour moi jai dû me résoudre à abandonner ....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
^ Magnifique!! C'est une vraie beauté. J'admire ton courage de la déboxer. La mienne a pris sa place sur mon bureau sans que j'ose l'ôter de sa boîte.
ariel_titania a écrit:
Chocolove: si tu te prends la pochette, tu le verras de tes yeux mais ce produit fait très femme...je ne pense pas que tu le regretteras.
J'espère la prendre mais comme j'aimerai me prendre la Mattel mariée, je devrais repousser ma commande de quelques jours (pochette+mug).
ariel_titania a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai pas craqué pour la pantoufle du DS mais un de ces jours, je pense en effet certainement craquer pour une pantoufle de verre avec de bonnes dimensions pour qu'elle vienne accompagner avec élégance mes poupées cendrillon et mes figurines et/ou peluches des personnages secondaires du film!
As-tu une photo de l'ensemble?
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Je viens de comprendre que les poupées mattel ne sont pas articulées. La robe de bal n'a "que" deux couches de tissus, il y a moins de profondeur et de réalisme au niveau du visage et finalement, l'arriere des cheuveux ressemble à un gros paquet....je suis définitivement Team DS
Voici une vidéo si elle a déjà été postée, je m'en excuse.
Est-ce qu'il s'agit des mêmes T-Shirt que sur le DS ?
Oui ce sont les mêmes.
Sinon je recherche l'affiche du film en mini poster ou poster mais non pliée, (un peu compliqué à trouver, toutes celles que je trouve sont pliées et ça fait très moche). Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me prévenir.
Miss Aurore, peut être essayer de voir les affiches publicitaires que l'on trouve en ville, je sais que des personnes arrivent à les récupérer quand elles doivent être changées mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Ou encore demander à ton cinéma ils peuvent en garder et les vendre donc à voir si elles ne sont pas pliées.
Maromi (si tu me lis je suis pas contre qq infos lol) as parlé d'une autre pantoufle de Cendrillon en édition limitée dans le topic "Reine des Neiges"! Donc intrigué j'ai fais ma petite enquète pour voir a quoi elle ressemblais, et vraiment elle est parfaite!
Je sais pas où on peut l'acheter, mais il y en a une sur ebay pour seulement 4500$ (une broutille) http://www.ebay.com/itm/NEW-RARE-Disney-Cinderella-Film-SWAROVSKI-CRYSTAL-Slipper-Glass-Movie-LE-/261815501796?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf56b83e4
Bon je me contenterai de la pantoufle du DS que je trouve le mélange parfait entre le film et le DA (talon moins haut, forme plus petite) mais celle-ci a un prix abordable m'aurais convaincu aussi!
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Je mets également (visible sur le post des LE ) sur ce post les photos de Cendrillon déboxée.La robe est sublime ; très ample , très volumineuse et superbement bien travaillée .
Spoiler:
Il y a 4 épaisseurs sous la robe :bleu ciel (le haut de la robe),mauve,belu foncé,jupon bleu pâle et un jupon (le même que pour Merida ) pour donner encore + de volume
Pour comparer le volume de la robe par rapport à celle de Raiponce (qui est très volumineuse) , celle de Cendrillon l'est encore plus.
Maromi (si tu me lis je suis pas contre qq infos lol) as parlé d'une autre pantoufle de Cendrillon en édition limitée dans le topic "Reine des Neiges"! Donc intrigué j'ai fais ma petite enquète pour voir a quoi elle ressemblais, et vraiment elle est parfaite!
Je sais pas où on peut l'acheter, mais il y en a une sur ebay pour seulement 4500$ (une broutille) http://www.ebay.com/itm/NEW-RARE-Disney-Cinderella-Film-SWAROVSKI-CRYSTAL-Slipper-Glass-Movie-LE-/261815501796?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf56b83e4
Bon je me contenterai de la pantoufle du DS que je trouve le mélange parfait entre le film et le DA (talon moins haut, forme plus petite) mais celle-ci a un prix abordable m'aurais convaincu aussi!
ce n'es pas du tout la même; celle-ci sortirais au prix de 600 euros vers Juillet / aout pour la sorti du dvd blu ray du film en même temps que les chaussures jimmychoo... Celle qui est vente sur ebay est la vrai chaussure du film.
En allant à la Fnac, j'ai craqué pour le roman du film (Pas la version pour enfants de la Bibliothèque Rose mais l'autre) J'ai hâte de le lire (Mais je vais attendre d'avoir vu le film mercredi héhé) =D
Tchipoune merci pour tes photos, elle est tres belle cette cendrillon je l adore aussi mioumiou le modele sur ebay n est pas celle du film mais celle de chez swarovski apparament limitee a 100 exemplaires dans le monde
ce n'es pas du tout la même; celle-ci sortirais au prix de 600 euros vers Juillet / aout pour la sorti du dvd blu ray du film en même temps que les chaussures jimmychoo... Celle qui est vente sur ebay est la vrai chaussure du film.
Pourtant sur la description ebay, il précise bien:
Citation :
New From SWAROVSKI is a beautiful rare and unique SWAROVSKI Crystal Cinderella Film Slipper a Replica 85% of the size of the movie slipper breathtaking in its beauty a must have for any Cinderella Fan. This SAROVSKI Limited Edition of 400, Edition #42 (Edition number subject to change depending on how many we sell) Slipper is approximately 6 1/2" x 2 1/2" x 6 1/4". It features 220+ facets in clear crystal and is decorated with a silver rhodium-plated butterfly, set with light blue crystals. Comes with Certificate of Authenticity. The butterfly is SILVER even though in the photo it looks gold. LIMITED EDITION! !!
Pour ca je pensais que c'etait la meme, edition limité à 400, avec le papillon en argent sur le devant et des cristaux bleu clair.
En allant à la Fnac, j'ai craqué pour le roman du film (Pas la version pour enfants de la Bibliothèque Rose mais l'autre) J'ai hâte de le lire (Mais je vais attendre d'avoir vu le film mercredi héhé) =D
Est ce que je pourrais avoir une photo de la couverture stp ? C'est de l'édition Black Moon comme pour Maléfique ? Je recherche un plus grand format que celle de la BR
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici