|
|
Auteur | Message |
---|
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 19:47 | |
| waouh !!!!! Oui maintenant je vois la différence de qualité entre les EL et celles à 40 euros Bon ben je vais aller .... pleurer ! Merci beaucoup Miss Aurore |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 20:01 | |
| Ah la la, je m'absente un peu du forum pendant une petite semaine, et je vois que DLP a mis en vente la pantoufle de Cendrillon que je commençais à regretter ! Mais bon, tant pis, je suis trop loin pour y aller juste pour ça, je ne retournerai au parc que courant avril, donc je m'en passerai ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 21:18 | |
| Oh comme tu as bien fait Guysmo !! Cette Cendrillon en robe bleue de Mattel je la trouve sublime ! Je rêve de me la prendre, elle a un visage qui me plait, je trouve qu'il a du caractère (et qu'il fait italien... oui moi et mes délires ^^) Tu nous feras des photos ?? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 21:52 | |
| J'ai vu le film aujourd'hui et quelle merveille ! J'espère qu'ils vont vraiment exploiter le filon, ma bourse est prête Des robes taille adulte inspirées du film (style paysanne de la première partie ou robe de bal/mariée, les robes de sa mère, qu'importe), des bijoux, tout ce qu'ils veulent, je suis là. Je suis déçue des produits qui sont sortis pour le moment : rien ne me tente hormis le livre Have Courage, Be Kind (dont les scans peuvent se trouver sur Internet pour ceux d'entre vous qui hésitent et voudrait avoir une idée du contenu). Le DVD ne devrait sortir que cet été, quelle agonie |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 22:05 | |
| Moi je trouve qu'il y a trop de produits C'est trop dur de choisir ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 25 Mar 2015 - 23:21 | |
| - Sibylle a écrit:
- Qu'est ce qui te tente en particulier, Naudirasley?
J'aime particulièrement les poupées, les livres, les vêtements, des accessoires ou encore la pantoufle Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 0:02 | |
| Bon alors j'ai pas pu résister et je suis allée chercher ma cendrillon Mattel robe de bal ce soir. Alors je l'ai vue sur le site de la grande récrée et je l'ai faite réserver parce que quand j'ai regardé la dispo dans les "Grande récrée" de Paris, elle n'était qu'à Italie 2 (ça parlera sans doute aux parisiens). Du coup avec le site Internet on peut faire mettre de côté une poupée. ça a marché super bien, j'ai reçu le mail de confirmation et ma poupée m'attendait ce soir (pour info ils la réservent environ 4 jours). Et je ne sais pas si c'est dans toutes les Grandes Récrées, mais j'ai eu un mug princesses Disney en cadeau (un avec le dessin de Raiponce, Belle et Cendrillon dessin animé).
Je l'ai bien payée 39.99 euros et il en restait 5 en plus de la mienne en robe de bal. Il y avait aussi les robes de mariée, je ne les ai pas comptées, à 34 euros et des poussières. Mais j'ai trouvé la mariée cheap comparée à la version Disney Store, du coup je ne la prendrai pas et me contenterai de ma Disney store.
La robe de bal a le visage un peu plus "dur" et moins ressemblant à l'actrice, mais reste très belle. Et surtout sa robe est une pure merveille, plus jolie à mon goût que celle du DS. La boîte est mignonne aussi avec ses papillons en relief. Je la déboxerai surement ne serait-ce que pour voir toute l'ampleur de sa robe magnifique, mais faudra que je fasse quelque chose avec la boîte, parce que ces petits papillons c'est trop joli pour la jeter ainsi! |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 5:17 | |
| Ahhh super tu as craqué Moi j'hésite à la deboxer, surtout qu'il n'y a pas de stand. En fait c'est là que je me demande si c'est une poupée playline ou collector ?... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 6:40 | |
| La pantoufle édition limitée de Swarovski est disponible sur leur site: https://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5179692/product/2015_Pantoufle_de_Cendrillon,_Edition_Limitee.html
Faut pouvoir sortir 1 795€, et pas avoir peur de la casser car pour le coup c'est du vrai cristal!
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 7:36 | |
| - Guysmo a écrit:
- Ahhh super tu as craqué
Moi j'hésite à la deboxer, surtout qu'il n'y a pas de stand. En fait c'est là que je me demande si c'est une poupée playline ou collector ?... C'est une playline dans le sens qu'elle ne fait pas partie de la gamme collector de Mattel et etait bien au milieu des playlines (d'ailleurs je crois qu'il y a toujours un stand avec les collector.) Mais c'est vrai que sa qualite et son packaging en font une poupee qui a mon avis n'est pas forcement pour les petites filles les plus jeunes. Même s'ils mettent a partir de 3 ans sur la boite. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 9:18 | |
| Je viens de voir que la classique robe de bal est de nouveau en ligne mais maintenant j'hésite avec la Mattel ... Dur de faire un choix ! Je préfère le visage de celle du DS mais je préfère la robe de celle de Mattel. |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 9:25 | |
| J'ai été voir le film hier *^* une merveiiiilllle ! Par contre je n'ai pas eu le droit au court métrage frozen alors que j'était dans un gaumont.... Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 26 Mar 2015 - 10:03 | |
| - kindlyknight a écrit:
- La pantoufle édition limitée de Swarovski est disponible sur leur site:
https://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5179692/product/2015_Pantoufle_de_Cendrillon,_Edition_Limitee.html
Faut pouvoir sortir 1 795€, et pas avoir peur de la casser car pour le coup c'est du vrai cristal!
Merci pour l info, pour l avoir vu en vitrine c est une pure merveille mais effectivement le prix aie aie aie ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48419 |
|
| |
|