Moi sinon je crois que je ne vais voir ma Cendrillon que Lundi soir, alors que ça devait être le midi... Ma patience va donc encore être usée, et en plus je vais devoir la déboxer le soir, je préfère le faire a la lumière du jour mais j'attend depuis trop longtemps là!
Mdr Jojo... Je sais, je sais, c'est pas bien. Mais j'ai été trop faible! Un peu trop rêveuse depuis quelques temps, ces produits sont la tentation même... J'ai vraiment hâte, au final, je ne regrette pas d'avoir craqué.
Malefique91, tu es un grand tentateur. Mais je suis vraiment contente d'avoir craqué en fin de compte même si c'est pas vraiment raisonnable. Mais je sais que si je les aurais pas pris, je m'en serai mordue les doigts. Il suffit de voir comment je regrette amèrement maintenant d'avoir raté le couple sur le site parce que pas de certitude de le retrouver sur les champs.
Miss Aurore, merci. En effet, ce sont aussi tes photos sur le carrosse qui m'ont fait craquer, outre celles de Madeye notamment.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
c est bien aussi jojo de ceder a ses tentations Miss Aurore il n y a pas de cendrillon mariee seule signee DS seule la mattel existe
D'où mon doute. Effectivement il faut donc attendre une sortie dans les magasins de jouets pour se rendre compte du prix réel. Elle est vendue aux alentours de 40e sur Amazon.
Comme je te l'ai dit miss Aurore, il faut que tu patientes en effet. On doit s'armer de patience pour pouvoir comparer les différents prix pour la cendrillon en robe de bal ainsi que pour la mariée avant de se jeter la tête devant dans le gouffre financier tendu par la plupart des revendeurs sur Amazon. Même Amazon.fr abuse sur les prix, je trouve ça surprenant et aberrant. Ils sont plus chers que Grande récré et Joué club, c'est bizarre, mais avec eux, rien n'est fixé, donc il faut patienter.
Tu as raison ariel_titania. La patience n'est pas mon fort en règle générale et pourtant il va bien falloir.... Je n'a pas trop l'habitude d'acheter ce genre de poupées. Donc dès que j'en vois une en ligne je fonce sans trop réfléchir.
Ce n'est pas grave Miss Aurore, tu n'as pas à te soucier. Heureusement que ce forum est là et que l'entraide existe aussi. C'est ça qui est super aussi, je trouve.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai complètement oublié de vous poster des photos du grand mug. Je le trouve trop joli pour ma part pour être utilisé. Du coup avec ma commande de tee shirt qui devrait arriver la semaine prochaine j'ai commandé le plus petit :
Regardez ce que je viens de découvrir! Ça l'a peut-être déjà été, si c'est le cas je suis navré^^ Je les veux trop ceux-là, ils sont trop beaux! Et c'est rare que j'aime les Funko!
Sinon, je viens de me commander (enfin,il y a environ 30 minutes déjà lol) un livre sur le film, "Have Courage, Be Kind: The Tale of Cinderella". A première vue, c'est le même genre que "The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" que j'ai beaucoup aimé, alors je pense beaucoup aimé celui-ci aussi!
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 22 Fév 2015 - 17:25, édité 1 fois
J'avais bien aimé aussi The Curse of Maleficent, les illustrations de ce livre étaient vraiment très belles. Du coup j'ai hâte d'avoir ton retour sur celui de Cinderella, savoir s'il vaut le coup ou pas.
Je me suis commandé ce livre aussi que j'ai découvert sur YouTube avec cette review il y a quelques semaines, n'hésitez pas à la regarder, elle est super ! =)
Félicitations pour ton très beau mug Miss Aurore! On ne l'avait pas vu souvent, je crois sur ce topic.
Félicitations pour votre acquisition du livre Jojo, Snow!
J'ai vu la review rapidement. Je pense me prendre le livre qui a l'air vraiment bien mais plus tard... Je n'ai même pas encore pu me commander d'autres livres qui me font terriblement envie. Mais j'espère pouvoir acquérir tous les livres que je veux vraiment progressivement. Heureusement qu'il ne faut pas courir derrière les livres comme on doit courir derrière des produits DS que l'on veut absolument!
En revanche, les secondes où je vois la fille manipuler de manière assez brutale les pages du livre m'ont un peu stressé... Je suis trop maniaque avec mes livres...j'adore lire mais aussi les conserver autant que possible comme s'ils étaient totalement neufs... Enfin bon...
Les funko pop ont l'air mimi même si je ne suis pas fan de ce type de produits, préférence tout de même pour celui avec la pantoufle avec Gusgus.
Le livre a l'air vraiment bien. Mais il ne doit pas exister en français, dommage
ariel_titania: Haha je suis comme toi pour les livres. Je m'avais fait faire un album disney quand je suis allée à disney world et je l'ai montré à ma coiffeuse. Elle tournait les pages avec ses 2 doigts et du coup, ça faisait plier les coins, j'avais les yeux comme ça Faut pas plier les pages quoi!
Sinon, je viens de me commander (enfin,il y a environ 30 minutes déjà lol) un livre sur le film, "Have Courage, Be Kind: The Tale of Cinderella". A première vue, c'est le même genre que "The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" que j'ai beaucoup aimé, alors je pense beaucoup aimé celui-ci aussi!
Cette collection a l'air sublime, l'illustration est très sympa, et ca reste ds le thème de celui de Sleeping Beauty! Par contre question bête: c'est en anglais uniquement ce livre, ou il existe une VF? Parce que moi et l'anglais... Voila quoi lol!
Sinon drj1828 a mis la robe de la Cendrillon mattel a Ariel, et ca lui va super bien!
"The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" n'était qu'en anglais, je doute donc que celui-ci soit traduit en Français, mais sait-on jamais^^
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
OHHH Ariel est parfaite comme ça, je l'adore en bleu et comme cette robe est particulièrement belle c'est d'autant plus beau!
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3