Accueilcendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 0:29

J'ai reçus ma panoufle de verre du moins de résine lol
Alors l'emballage est soigné, la boite est un véritable petit coffret vraiment sympa avec un tissu satin bleu qui enveloppe la pantoufle.

La pantoufle est solide, transparente, éclatante mais c'est de la résine (je suis déçus qu'ils n'ai pas pris le temps de la faire en verre)
le papillon est magnifique incrusté de véritable cristaux swarovski.
la taille, et bien elle est pas mal grande de la taille d'un petit olaf de noël en faite.
Bon assez parlée, place aux photos

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2045

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2038
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2039

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2040

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2041
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2042
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2043
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_2044

Maintenant la question que beaucoup se pose... Vaut-elle réellement 100 euros. Et bien le socle est en vrai bois du coup sa relève le niveau, se sont de véritable cristaux.
Alors oui sa vaut bien entre 80 et 100 euros.

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Tumblr11

Dernière édition par mioumiou le Jeu 19 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 0:33

en tout cas elle ressort tres bien cheers
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 1:04

Whoah mioumiou sublime cette pantoufle! cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 425715

Merci pour les photos!

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 75090510
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 1:46

Elle est très belle. Merci pour ces belles photos et félicitations pour cette belle acquisition.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_0711 cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_1310
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 1:56

j avais pas encore remarque cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 153419 ils ne sont pas embeter par contre pour le fond de decor des poupees, c est le meme pour cendrillon lady tremaine et la marraine Suspect
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 2:26

mioumiou a écrit:
comme j'aime beaucoup les photo de mise en scène voici quelques une trouver sur la toile Wink
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 16212410
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 16366410
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 16379810
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 16404410

Les photos de ta Cendrillon me conforte dans la bonne idée que j'ai eue de choisir la DS.
Elle est sublime ... cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 937942

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 71280211
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 2:39

Elles sont pas mal toutes les deux. Chacune à un truc en plus.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_0711 cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Img_1310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 2:53

J'ai trouve cette photo sur flickr credit smartypants444 avec comme légende '' le prince a un choix difficile a faire Smile ''
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 16539310

Sinon un peut HS , mais une autre version de Cendrillon par une artiste que je ne connais pas Mariana Bychkova vendue $76500 sur ebay drunken

Spoiler:
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:05

Magnifiques tes photos mioumiou cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 425715 J'adore les mises en scène, les poupées sont resplendissantes *_* Et la pantoufle waooohhh cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 937942

Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin et ce que j'ai cherché en premier était le T-Shirt, pensant que c'était le bleu ciel à la place du bleu foncé en dentelles à cause du bug au niveau de la référence. Je cherche, je cherche dans le carton mais je le trouve pas scratch Donc j'appelle le DS et la dame me dit que le t-shirt était épuisé au moment où l’entrepôt a effectué ma commande. Super... Alors qu'ils m'ont bien prélevé le t-shirt dans ma commande. On doit me recontacter par email dans la journée ou demain normalement pour me prévenir si le t-shirt est à nouveau disponible sinon je demanderai le remboursement.

Enfin, juste pour vous prévenir que même si le t-shirt a l'air dispo sur le DS, il peut ne pas l'être à l’entrepôt donc prudence Wink

Dernière édition par Lily7990 le Jeu 19 Fév - 5:39, édité 1 fois
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:08

Je suis du même avis Meganebel, les deux Cendrillon ont chacune leurs points forts Smile

Oh par contre je déteste cette poupée d'artiste, bouuuaaahhh elle me fait hyper flipper affraid What a Face No

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:19

Arielcat a écrit:

Oh par contre je déteste cette poupée d'artiste, bouuuaaahhh elle me fait hyper flipper affraid What a Face No

pareil elle me fait peur.
Un peu comme certaines pullip. J'ai du mal avec ces poupées No
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:24

Mygrumpycollection a écrit:
Arielcat a écrit:

pareil elle me fait peur.
Un peu comme certaines pullip. J'ai du mal avec ces poupées No

Moi aussi, carrément No hihi au moins on n'est pas tentées du tout tongue

Mes séjours Disney <3:

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:49

Lily7990 a écrit:
Magnifiques tes photos mioumiou cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 425715 J'adore les mises en scène, les poupées sont resplandissantes *_* Et la pantoufle waooohhh cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 937942

Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin et ce que j'ai cherché en premier était le T-Shirt, pensant que c'était le bleu ciel à la place du bleu foncé en dentelles à cause du bug au niveau de la référence. Je cherche, je cherche dans le carton mais je le trouve pas scratch Donc j'appelle le DS et la dame me dit que le t-shirt était épuisé au moment où l'entrepot a effectué ma commande. Super... Alors qu'ils m'ont bien prélevé le t-shirt dans ma commande. On doit me recontacter par email dans la journée ou demain normalement pour me prévenir si le t-shirt est à nouveau disponible sinon je demanderai le remboursement.

Enfin, juste pour vous prévenir que même si le t-shirt a l'air dispo sur le DS, il peut ne pas l'être à l'entrepot donc prudence Wink

vraiment desole pour toi, comme tu dois etre decu, et bien je vois que le ds te fait vivre quelque chose que j avais pas encore eu et pourtant il m en est arrive des galeres avec eux mais ca pas encore No
je souhaite que tout s arrange pour recevoir enfin ton tee shirt
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 4:10

Lily7990 a écrit:
Magnifiques tes photos mioumiou cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 425715 J'adore les mises en scène, les poupées sont resplandissantes *_* Et la pantoufle waooohhh cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 937942

Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin et ce que j'ai cherché en premier était le T-Shirt, pensant que c'était le bleu ciel à la place du bleu foncé en dentelles à cause du bug au niveau de la référence. Je cherche, je cherche dans le carton mais je le trouve pas scratch Donc j'appelle le DS et la dame me dit que le t-shirt était épuisé au moment où l'entrepot a effectué ma commande. Super... Alors qu'ils m'ont bien prélevé le t-shirt dans ma commande. On doit me recontacter par email dans la journée ou demain normalement pour me prévenir si le t-shirt est à nouveau disponible sinon je demanderai le remboursement.

Enfin, juste pour vous prévenir que même si le t-shirt a l'air dispo sur le DS, il peut ne pas l'être à l'entrepot donc prudence Wink
Je suis comme toi dégoûtée du disneystore! Pareil je viens tout juste de recevoir ma commande (pourtant faite dès l'arrivée des produits en ligne) et pareil, pas de T-shirt! J'avais pris le bleu marine. J'ai appelé et eu la même réponse que toi. Je suis furieuse car le produit on peut toujours le mettre dans son panier et faire toute la procédure de paiement (je n'ai pas validé car la nana au tel me certifiait qu'il n'était plus en stock). il m'ont fait le remboursement du T-shirt mais comme la commande avait été faite avec la réduction des 15% et que j'avais commandé aussi d'autres produits pour avoir les fdp gratuits ben si je devais reprendre le T-shirt je n'aurai ni la réduction ni les fdp gratuits!!! Je ne décolère pas car j'avais hésité à prendre le T-shirt aux US et maintenant il n'y est plus!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 5:03

Je vois que le problème des tee shirts est loin d'être résolu !! Quel bazar franchement et je reste polie !!
Avant hier dans l'après-midi les deux tee shirt Cendrillon étaient notés épuisés sur le DS puis ils sont redevenus dispo en soirée.
C'est là que j'ai foncé pour repasser une commande toujours active à cette heure ... donc je m'attends aussi à une annulation ... cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 458193

Je suis du même avis que vous concernant la poupée d'artiste .. elle fait trop peur !!

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 71280211
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 5:18

Moi je l'aime bien cette poupee d'artiste, c'est plus le prix qui me fait peur XD

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 329135
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 5:32

Les problèmes avec le DS sont quand même récurrents... pour ma part j'en ai eu un paquet déjà, j'espère qu'ils vont rattraper leurs bêtises, je comprends que vous soyez en colère les filles, il en serait de même pour moi à votre place ! Evil or Very Mad

Mes séjours Disney <3:

Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 5:59

Je te remercie MALEFIQUE91 I love you Je ne m'attends pas trop à ce qu'il soit de nouveau dispo mais bon, l’espoir fait vivre Razz J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça lol. Je pensais recevoir le mauvais T-shirt mais de là à ne pas le recevoir du tout, ça m'a choqué Shocked En plus, ils m'ont débité la somme avec le T-shirt mais quand j'ai regardé la facture du colis ce matin, le T-shirt avait disparu bizarrement et le DS a fait la somme de mes autres produits sans compter le t-shirt. Même la dame que j'ai eu au téléphone avait l'air surprise au début.

al95, désolée pour toi aussi No Oui on peut toujours le mettre =s Je ne sais pas qui s'occupe du site mais il ou elle n'a pas trop l'air de le mettre à jour rapidement. Oui pareil que toi, je l'avais commandé aussi avec les -15% du code FB à 22 euros mais bon, je pense que je vais devoir demander aussi le remboursement =/ C'est vraiment blasant -_-"

Miss Aurore : C'est clair... Après peut-être que t'as pu avoir un des derniers du stock, je l'espère pour toi en tout cas Smile

Arielcat : Je l'espère aussi. Du coup, la sortie des LE commence à me faire peur avec ce genre de bêtises.

Sinon, avant que je reçois ma commande ce matin sans le t-shirt xD, j'avais envoyé un mail au DS hier soir concernant le bug à propos des t shirt et voici ce qu'il m'a répondu :

Citation :
Malheureusement, ce T-shirt de Cendrillon est actuellement en rupture de stock et nous ne pouvons donc vous l’envoyer. Pouvez-vous nous confirmer si vous souhaitez choisir un article sur notre site, en remplacement de l’article épuisé, en mentionnant la référence de l'article choisi (numéro élément), et la taille si besoin.

Dans l’attente, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Nous vous souhaitons une journée pleine de Magie.

Cordialement

Sinon la poupée d'artiste a l'air toute tristounette =/
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 6:16

Le coup de choisir un autre article ça ne marche pas, ils font toujours un remboursement. Moi j'avais demandé la semaine dernière une autre suspension en remplacement de mon blade ranger arrivé cassé et épuisé et ils m'ont remboursé (ben oui il était en soldes Rolling Eyes ). Donc là avec le code des 15% on peut s’asseoir dessus je pense! D'autant plus que si jamais on voulait recommander le T-shirt le code des 20% passe pas dessus!
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 6:40

Je suis désolée pour vous les filles par rapport aux bourdes du DS. Sad
Franchement, c'est assez aflligeant! Ca me fait rappeler ma mésaventure par rapport à un set de figurines en céramique de Cendrillon, le DA. Ils ont perdu le set en chemin et ont fini par me le rembourser alors que c'était un set en soldes, à 36€ au lieu de 120€. Donc mauvaise affaire...

J'aime beaucoup les photos mises en scène! Merci de les avoir postées Mioumiou!
Félicitations pour ta pantoufle, je la trouve ultra réussie!
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:21

Pour celle et ceux qui recherche les poupées cendrillon mattel du film elles existent sur le site de la grande récré:

Poupée Cendrillon robe de bal affichée à 52€95:
http://www.lagranderecre.fr/p-725033_01-Poupee-Disney-Cendrillon-robe-de-bal-de-Mattel.html

Poupée Cendrillon mariée affichée à 44€90:
http://www.lagranderecre.fr/p-726404_01-Coffret-mariage-Cendrillon-de-Mattel.html

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est les prix les plus intéressants, mais il n'y a plus qu'à attendre qu'elles soient dispo...
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:06

Merci pour cette info Snififi! Smile Bon , ça coûte toujours un peu trop cher pour moi. J'attendrai de me les prendre et de comparer entre différentes enseignes. Normalement, Amazon est moins cher que grande recré qui en général est tres cher mais là, ça ne semble pas être le cas.
Je vais scruter tout ça avec un œil attentif. Je me les prendrai plus tard de toute façon, je pense.
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:10

Je viens de voir qu'il y a une réduction de 15% sur tous les jouets le 18 et le 19 février! Ha la la, quel dommage que les poupées ne soient pas encore dispo parce qu'avec une telle remise, ça aurait été super intéressant! Je les aurai prises sans attendre... :/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:11

oui c est sure mais elles ne sont pas encore en stock
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:01

La grande récré est quand même plus chère que les autres enseiges en général. Du coup je vais attendre qu'elles sortent dans les autres magasins de jouets. Parce que même si je la trouve jolie ça me fait quand même un peu mal de mettre plus de 50 euros dans la mattel...

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 9 329135

Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant