|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 0:29 | |
| J'ai reçus ma panoufle de verre du moins de résine lol Alors l'emballage est soigné, la boite est un véritable petit coffret vraiment sympa avec un tissu satin bleu qui enveloppe la pantoufle. La pantoufle est solide, transparente, éclatante mais c'est de la résine (je suis déçus qu'ils n'ai pas pris le temps de la faire en verre) le papillon est magnifique incrusté de véritable cristaux swarovski. la taille, et bien elle est pas mal grande de la taille d'un petit olaf de noël en faite. Bon assez parlée, place aux photos Maintenant la question que beaucoup se pose... Vaut-elle réellement 100 euros. Et bien le socle est en vrai bois du coup sa relève le niveau, se sont de véritable cristaux. Alors oui sa vaut bien entre 80 et 100 euros.
Dernière édition par mioumiou le Jeu 19 Fév - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 1:46 | |
| Elle est très belle. Merci pour ces belles photos et félicitations pour cette belle acquisition. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 1:56 | |
| j avais pas encore remarque ils ne sont pas embeter par contre pour le fond de decor des poupees, c est le meme pour cendrillon lady tremaine et la marraine |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 2:39 | |
| Elles sont pas mal toutes les deux. Chacune à un truc en plus. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 2:53 | |
| J'ai trouve cette photo sur flickr credit smartypants444 avec comme légende '' le prince a un choix difficile a faire '' Sinon un peut HS , mais une autre version de Cendrillon par une artiste que je ne connais pas Mariana Bychkova vendue $76500 sur ebay - Spoiler:
|
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 3:05 | |
| Magnifiques tes photos mioumiou J'adore les mises en scène, les poupées sont resplendissantes *_* Et la pantoufle waooohhh Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin et ce que j'ai cherché en premier était le T-Shirt, pensant que c'était le bleu ciel à la place du bleu foncé en dentelles à cause du bug au niveau de la référence. Je cherche, je cherche dans le carton mais je le trouve pas Donc j'appelle le DS et la dame me dit que le t-shirt était épuisé au moment où l’entrepôt a effectué ma commande. Super... Alors qu'ils m'ont bien prélevé le t-shirt dans ma commande. On doit me recontacter par email dans la journée ou demain normalement pour me prévenir si le t-shirt est à nouveau disponible sinon je demanderai le remboursement. Enfin, juste pour vous prévenir que même si le t-shirt a l'air dispo sur le DS, il peut ne pas l'être à l’entrepôt donc prudence
Dernière édition par Lily7990 le Jeu 19 Fév - 5:39, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 3:08 | |
| Je suis du même avis Meganebel, les deux Cendrillon ont chacune leurs points forts Oh par contre je déteste cette poupée d'artiste, bouuuaaahhh elle me fait hyper flipper - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 3:24 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 5:03 | |
| Je vois que le problème des tee shirts est loin d'être résolu !! Quel bazar franchement et je reste polie !! Avant hier dans l'après-midi les deux tee shirt Cendrillon étaient notés épuisés sur le DS puis ils sont redevenus dispo en soirée. C'est là que j'ai foncé pour repasser une commande toujours active à cette heure ... donc je m'attends aussi à une annulation ... Je suis du même avis que vous concernant la poupée d'artiste .. elle fait trop peur !! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 5:18 | |
| Moi je l'aime bien cette poupee d'artiste, c'est plus le prix qui me fait peur XD |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 5:32 | |
| Les problèmes avec le DS sont quand même récurrents... pour ma part j'en ai eu un paquet déjà, j'espère qu'ils vont rattraper leurs bêtises, je comprends que vous soyez en colère les filles, il en serait de même pour moi à votre place ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 5:59 | |
| Je te remercie MALEFIQUE91 Je ne m'attends pas trop à ce qu'il soit de nouveau dispo mais bon, l’espoir fait vivre J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça lol. Je pensais recevoir le mauvais T-shirt mais de là à ne pas le recevoir du tout, ça m'a choqué En plus, ils m'ont débité la somme avec le T-shirt mais quand j'ai regardé la facture du colis ce matin, le T-shirt avait disparu bizarrement et le DS a fait la somme de mes autres produits sans compter le t-shirt. Même la dame que j'ai eu au téléphone avait l'air surprise au début. al95, désolée pour toi aussi Oui on peut toujours le mettre =s Je ne sais pas qui s'occupe du site mais il ou elle n'a pas trop l'air de le mettre à jour rapidement. Oui pareil que toi, je l'avais commandé aussi avec les -15% du code FB à 22 euros mais bon, je pense que je vais devoir demander aussi le remboursement =/ C'est vraiment blasant -_-" Miss Aurore : C'est clair... Après peut-être que t'as pu avoir un des derniers du stock, je l'espère pour toi en tout cas Arielcat : Je l'espère aussi. Du coup, la sortie des LE commence à me faire peur avec ce genre de bêtises. Sinon, avant que je reçois ma commande ce matin sans le t-shirt xD, j'avais envoyé un mail au DS hier soir concernant le bug à propos des t shirt et voici ce qu'il m'a répondu : - Citation :
- Malheureusement, ce T-shirt de Cendrillon est actuellement en rupture de stock et nous ne pouvons donc vous l’envoyer. Pouvez-vous nous confirmer si vous souhaitez choisir un article sur notre site, en remplacement de l’article épuisé, en mentionnant la référence de l'article choisi (numéro élément), et la taille si besoin.
Dans l’attente, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vous souhaitons une journée pleine de Magie.
Cordialement Sinon la poupée d'artiste a l'air toute tristounette =/ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 6:16 | |
| Le coup de choisir un autre article ça ne marche pas, ils font toujours un remboursement. Moi j'avais demandé la semaine dernière une autre suspension en remplacement de mon blade ranger arrivé cassé et épuisé et ils m'ont remboursé (ben oui il était en soldes ). Donc là avec le code des 15% on peut s’asseoir dessus je pense! D'autant plus que si jamais on voulait recommander le T-shirt le code des 20% passe pas dessus! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 6:40 | |
| Je suis désolée pour vous les filles par rapport aux bourdes du DS. Franchement, c'est assez aflligeant! Ca me fait rappeler ma mésaventure par rapport à un set de figurines en céramique de Cendrillon, le DA. Ils ont perdu le set en chemin et ont fini par me le rembourser alors que c'était un set en soldes, à 36€ au lieu de 120€. Donc mauvaise affaire... J'aime beaucoup les photos mises en scène! Merci de les avoir postées Mioumiou! Félicitations pour ta pantoufle, je la trouve ultra réussie! |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 8:21 | |
| Pour celle et ceux qui recherche les poupées cendrillon mattel du film elles existent sur le site de la grande récré:
Poupée Cendrillon robe de bal affichée à 52€95: http://www.lagranderecre.fr/p-725033_01-Poupee-Disney-Cendrillon-robe-de-bal-de-Mattel.html
Poupée Cendrillon mariée affichée à 44€90: http://www.lagranderecre.fr/p-726404_01-Coffret-mariage-Cendrillon-de-Mattel.html
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est les prix les plus intéressants, mais il n'y a plus qu'à attendre qu'elles soient dispo... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 10:06 | |
| Merci pour cette info Snififi! Bon , ça coûte toujours un peu trop cher pour moi. J'attendrai de me les prendre et de comparer entre différentes enseignes. Normalement, Amazon est moins cher que grande recré qui en général est tres cher mais là, ça ne semble pas être le cas. Je vais scruter tout ça avec un œil attentif. Je me les prendrai plus tard de toute façon, je pense. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 10:10 | |
| Je viens de voir qu'il y a une réduction de 15% sur tous les jouets le 18 et le 19 février! Ha la la, quel dommage que les poupées ne soient pas encore dispo parce qu'avec une telle remise, ça aurait été super intéressant! Je les aurai prises sans attendre... :/ |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 19 Fév - 11:01 | |
| La grande récré est quand même plus chère que les autres enseiges en général. Du coup je vais attendre qu'elles sortent dans les autres magasins de jouets. Parce que même si je la trouve jolie ça me fait quand même un peu mal de mettre plus de 50 euros dans la mattel... |
|
| |
|