Accueilcendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malau4

malau4

Féminin

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 22:35

Désolée d'apprendre votre mésaventure les filles Mad décidément le DS arrivera toujours à nous étonner mais malheureusement pas dans le bon sens Rolling Eyes

J'ai eu ma commande ce matin, la marraine est sublime, je l'adore, j'aime énormément les traits de son visage,
Le miroir non plus n'est pas en reste, il est très fin et les détails sont très soignés, je suis ravie par mon achat.

J'ai eu aussi la cendrillon mattel, elle est très jolie très douce mais en comparaison avec la marraine du DS, je trouve qu'il lui manque un petit truc, je ne sais pas quoi, mais j'ai retrouvé une magie dans la poupée DS, une petite étincelle que je n'ai malheureusement pas eu avec la cendrillon mattel, en vrai elle me fait trop l'effet "barbie". Du coup, je me laisserai bien tenter aussi par la cendrillon DS pour compléter ma collection Embarassed

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4112

url=https://servimg.com/view/16866309/385]cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4113[/url]

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4114

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4115
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 22:36

Merciiiii Miss Aurore cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 598828

Malau, elle est très belle la poupée Mattel.
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 22:40

J'attends aussi goodmother ^^ elle est sublime et les détails surprenant

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 23693418170_08ce88381d_mcendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 23367065053_bd8a1bd102_mcendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 23921780872_c0b58a31ab_m

⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 22:43

tes achats sont très beau Malau4, le miroir est vraiment une très belle pièce surtout rapport qualité prix. Mon premier choix c'était aussi portée sur la cendrillon Mattel est comme toi je trouve après avoir vue des photos live qu'elle n'a rien de magique. Je ne ressens rien en la regardant. Alors que celle du DS dégage beaucoup de chose, la féérie du film, elle a un regard très doux malgré une mâchoire prédominante liée à l’actrice qui l'incarne. En ce qui concerne la Marraine cela a été une sacrée surprise à mes yeux, elle est juste radieuse. J’espère que fin mars celle-ci sera disponible.

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Tumblr11
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 22:46

Merci Meganebel cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 329135

Mioumiou, c'est tout à fait ça, tu as très bien décris ce que je ressens, elle est très belle certes mais la magie, il manque la magie Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:02

J'espere que vos soucis de t-shirt vont s'arranger les filles . Ils sont terribles chez Disney parfois .

Merci pour les photos Malau4 . La mattel a une très belle robe mais le cote Barbie de son visage ne me plait pas non plus .
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:07

C'est vrai que la Mattel me fait envie mais dans le doute j'aimerais bien quand même la voir en boutique avant car j'ai peur d'etre decue... Mais ils tardent a les avoir en magasin, comme pour le DS des Champs... C'est long...

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 329135
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:17

sur trumbl je suis tombée sur les photo d'orly lopez et de ses poupée cendrillon.
Voila le résultat *
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16210410
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16345210
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16397110
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16397111
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16531910
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16506910
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 16345211

malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:21

Elles sont très belles, merci mioumiou,
Finalement en vrai le prince est plutôt pas mal, et pourtant je ne l'aimais pas du tout au départ, je lui trouvais un air méchant
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:26

Merci pour les photos! Ces poupees sont superbes, j'ai vraiment hate de recevoir mon couple, la traine et la robe de mariee ont l'air majestueuses!

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 329135
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:35

Le prince j'adore dès le début parce que c'est Robb Stark cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 100932

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_0711 cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_1310
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:37

MeganeBel a écrit:
Le prince j'adore dès le début parce que c'est Robb Stark cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 100932

Laughing on a tous nos petits chouchous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:39

J'aime beaucoup Cendrillon sur la deuxième photo .

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:44

Elles sont très belles les poupées du DS! Smile Mais bon, je dois être la seule mais mon avis n'a pas changé par rapport à la coiffure de la cendrillon du DS, sa tresse du haut est faite de manière très grossière, à la différence de la Mattel. En revanche, celle du DS a une très belle et très longue chevelure avec de très belles boucles! Ça, j'aime éormement!

Et en ce qui me concerne, je ne trouve pas que la cendrillon Mattel fasse Barbie... Elle est blonde mais ce n'est pas pour autant que c'est le visage d'une barbie. Je collectionne aussi certaines poupées barbie de Mattel donc j'ai l'habitude aussi à force de regarder et de comparer sur Ebay, Le bon coin, etc.,
Je ne constate donc pas du tout le côté Barbie chez la cendrillon en robe de bal de Mattel.
D'ailleurs, je lisais ce type de commentaires/critiques de certain(e)s par rapport à la Aurore LE du DS dont le visage ferait Barbie... scratch Et bien là, encore, ce n'est pas le(s) visage(s) emblématiques de Barbie...

J'aime beaucoup les photos de cette fille, elle a très bien su mettre en valeur les poupées du DS qui sont très très détaillées. J'hésitais pour me prendre le coffret du DS avec le prince mais les poupées sont superbes! Si je réussis à avoir les sous d'ici là, je me prendrai peut être aussi la cendrillon en robe de bal du DS pour compléter la cendrillon en robe de bal de chez Mattel. Smile

Félicitations pour tes achats Malau4: le miroir est très beau et tes poupées très jolies! cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 795199

Dernière édition par ariel_titania le Mar 17 Fév - 23:48, édité 1 fois
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mar 17 Fév - 23:47

Si j'ai un coup de cœur et que je craque sur la LE du coup je n'en prendrai finalement aucune (comme je ne prendrai pas les Frozen).
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:12

ariel_titania a écrit:
Elles sont très belles les poupées du DS! Smile Mais bon, je dois être la seule mais mon avis n'a pas changé par rapport à la coiffure de la cendrillon du DS, sa tresse du haut est faite de manière très grossière, à la différence de la Mattel. En revanche, celle du DS a une très belle et très longue chevelure avec de très belles boucles! Ça, j'aime éormement!

Et en ce qui me concerne, je ne trouve pas que la cendrillon Mattel fasse Barbie... Elle est blonde mais ce n'est pas pour autant que c'est le visage d'une barbie. Je collectionne aussi certaines poupées barbie de Mattel donc j'ai l'habitude aussi à force de regarder et de comparer sur Ebay, Le bon coin, etc.,
Je ne constate donc pas du tout le côté Barbie chez la cendrillon en robe de bal de Mattel.
D'ailleurs, je lisais ce type de commentaires/critiques de certain(e)s par rapport à la Aurore LE du DS dont le visage ferait Barbie... scratch Et bien là, encore, ce n'est pas le(s) visage(s) emblématiques de Barbie...

J'aime beaucoup les photos de cette fille, elle a très bien su mettre en valeur les poupées du DS qui sont très très détaillées. J'hésitais pour me prendre le coffret du DS avec le prince mais les poupées sont superbes! Si je réussis à avoir les sous d'ici là, je me prendrai peut être aussi la cendrillon en robe de bal du DS pour compléter la cendrillon en robe de bal de chez Mattel. Smile

Félicitations pour tes achats Malau4: le miroir est très beau et tes poupées très jolies! cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 795199

Je ne dis pas que cendrillon Mattel fasse de loin ou de prés Barbie. Je dis qu'elle n'ait pas féérique, ni même magique. Les fils dans ses cheveux qui sont supposé reflété les paillettes qu'a Lily James lorsqu'elle va au bal sont grossière. Sa chevelure n'ait même pas représentatif de l'actrice. Elle devrait être longue et bouclé. Pour l'expression celle-ci ne dégage aucune chaleur, je trouve cette poupée très froide. Pourtant j'avais été conquise lors des photos promotionnelles mais les photos de DRJ1828 ont été plus que révélatrice. Auprès de la poupée Mattel je ne ressens rien de magique. Alors que cendrillon est la représentation même de la magie, du glamour et de la tendresse.

Dernière édition par mioumiou le Mer 18 Fév - 0:15, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:13

Moi, y a pas, je n'arrive pas à me faire à la coiffure et au visage de la Cendrillon du DS. Elle a un air peu avenant que je n'aime pas du tout.
Comme ariel_titania, je trouve ses deux mèches de devant peu réussies. Par contre, elle a de belles boucles dans la longueur.
Et niveau robe, je préfère toujours la Mattel, que je trouve plus aérienne et gracieuse.
Par contre, j'aime bien la version mariée du DS. Je trouve la robe très réussie et la coupe de cheveux lui sied mieux.

malau4 > Tu as acheté Cendrillon en magasin ou sur le net ?

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:16

Mioumiou: comme quoi les perceptions de chacun peuvent allègrement différer. Bien au contraire, la cendrillon en robe de bal de Mattel laisse transparaître beaucoup de magie, je l'aime énormément cette poupée! Pour la chevelure, ce n'est pas irrémédiable pour ma part, je compte lui refaire une par une ses boucles. Sur ce coup, Mattel ne s'est finalement pas foulé en effet mais pour le reste, je ne suis pas d'accord.
Je partage l'avis de MadEye plutôt. Smile

Édit: Mioumiou, je ne visais d'ailleurs pas tes propos. J'ai tout de même lu ce type d'observations de la part d'autres membres pour lesquels le visage de cendrillon fait plutôt Barbie. c'est ce qui m'a un peu gêné pour le coup parce que comme pour Aurore LE, la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être. Mais je peux comprends après que chacun ait des avis differents. Smile

Dernière édition par ariel_titania le Mer 18 Fév - 0:21, édité 2 fois
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:19

A chacun son coup de coeur. Smile

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:20

Oui ,tout à fait Mioumiou! Smile
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:48

Oui effectivement, c'est moi qui la comparait à barbie Embarassed toutes mes excuses, je ne voulais pas te froisser mais c'est malheureusement l'impression qu'elle me laisse malgré le fait que ce fut un coup de cœur à la base. Par contre pour la robe, rien à redire, je la trouve plus jolie que celle du DS. En fait, il me faudrait le corps DS et la robe mattel

Madeye, je l'ai prise sur amazon, les magasins près de chez moi, ne savent même pas qu'il y a une poupée mattel cendrillon prévue pour le film.

Sinon, le facteur a été gentil avec moi aujourd'hui, voici ce qu'il vient de m'apporter :

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4116

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4117

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_4118

Je le trouve très beau, une jolie reliure, l'illustration est telle que je l'attendais raffinée avec des dorures juste ce qu'il faut, je l'imaginais un peu plus grand mais ça ne fait rien, je l'aime beaucoup quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:53

La Cendrillon de Mattel a au moins la bonne longueur de cheveux contrairement à la Disney Store :
[url=https://servimg.com/view/18940706/120]cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Clip_210
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 0:54

Il est très beau ce carnet. Merci pour les photos.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_0711 cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Img_1310
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 1:04

toutes vos photos sont un enchantement cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 425715
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév - 1:10

malau4 Merci pour les belles photos de la poupée Mattel elle est vraiment très jolie <3 Et merci pour la photo du carnet il est vraiment super ! =D
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle du DS à la reception je l'a trouve superbe <3
Après je suis sure que si j'avais aussi la Mattel sous les yeux je serais sous le charme xD

Voici mes achats reçu hier ^^ <3

Voici les pin's ils sont super beaux ^^
cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Cinder11

Les poupées <3

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Lot_do10

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Cindy_15

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Cindy_16

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Marrai10

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Marrai11

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Boite_14

Et le mug =D

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Tasse_10

J'attends encore mon colis shipito avec le coffret wedding, miroir et t shirt <3

et la slipper glass qui devrait être là soit demain ou vendredi

Je suis ravie de mes achats <3 vraie coup de coeur pour les poupées qui sont superbes <3 j'aurais vue tout les produits en vrais j'aurais peut être même craquer pour Lady Tremaine xD

Je suis désolé pour vos mésaventures avec les t shirts les filles le DS est vraiment terrible quand même. Evil or Very Mad  Le pire c'est qu'il n'assume même pas son erreur

cendrillon - Cendrillon (film live) - Page 6 Banniy10

Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant