AccueilCendrillon (film live) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Cendrillon (film live) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:26

De rien MeganeBel Wink

Merci mioumiou pour les magnifiques photos. Je suis ravie d'avoir choisi la Cendrillon DS. Elle est sublime ... bien que je trouve la Mattel hyper jolie aussi.
Je suis d'ailleurs très surprise de constater l'écart de prix entre les deux. La Mattel est à plus de 70e sur Amazon .. j'avoue ne pas saisir.
Par contre me voilà hyper tentée par le couple maintenant. Je trouve effectivement le prince beaucoup plus réussi que sur les photos du DS.

Cendrillon (film live) - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:37

Très beau articles petit chaton, je fonds devant les pins, ils sont sublimes !! (j'avais bien essayé de les commander du boulot mais sur le tel, ça ne marchait pas....)
Pour moi leur prix est justifié, se sont de vrai petits bijoux.

Le mug est très beau aussi, j'ai longtemps hésité mais il me fait super envie, si je continue a acheter tous les produits dérivés du film, il ne me restera plus rien pour les futurs LE, Laughing
http://mamansenor.over-blog.com/
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:51

Je suis émerveillée par vos photos et mises en scène de marraine la bonne fée, elle est merveilleuse, bravo! Pour ma part j'ai pris le risque d'attendre la sortie de Noa pour commander Tremaine que je voulais énormément, il me tarde de la recevoir bounce  j'aimerais commander la fée par la suite si elle est toujours disponible. Par compte je suis choquée de Cendrillon, je ne blâme pas Disneystore, ils ont fait un beau travail en matière de ressemblance mais selon moi c'est le problème, l'actrice est tellement affreuse c'est un cauchemar, j'aimerais que ça ne soit qu'une mauvaise blague, du coup la poupée récupère la mâchoire et le nez d'homme de l'actrice. Habituellement j'adore prendre la princesse et sa méchante en poupées, c'est ce que je fais toujours mais cette année je n'ai malheureusement pas pu, pourtant la robe bleue est très mignonne. Trop dommage, je sais que vous aimez beaucoup cette poupée mais je permets tout de même de donner mon avis.
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:56

malau4 Merci beaucoup oui ouii les pin's sont vraiment super beaux =D je suis désolé que tu n'ai pas pu avoir une boite /:

Oui, j'avoue que ça chiffre bien vite omg xD

Elinora Tu as bien le droit de donner ton avis chacun à ses gouts ^^ J'ai hâte de voir ta poupée de Lady Tremaine ^^

Cendrillon (film live) - Page 7 Banniy10
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:07

Merci Petit_Chaton, c'est toujours un peu délicat d'aller à contre-sens, je ne veux pas paraitre rabat-joie, c'est très rare que je n'aime pas une actrice choisie par Disney, et encore moins une princesse en poupée mais je me contente parfaitement des autres classic du film qui sont sublimes, il y'en a pour tout les goûts cette année, je regrette les habituelles lithographies, seul bémol. Je vous ferai une petite photo à réception alors =)
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:13

Petit_Chaton a écrit:
malau4 Merci pour les belles photos de la poupée Mattel elle est vraiment très jolie <3 Et merci pour la photo du carnet il est vraiment super ! =D
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle du DS à la reception je l'a trouve superbe <3
Après je suis sure que si j'avais aussi la Mattel sous les yeux je serais sous le charme xD

Voici mes achats reçu hier ^^ <3

Voici les pin's ils sont super beaux ^^
Cendrillon (film live) - Page 7 Cinder11

Les poupées <3

Cendrillon (film live) - Page 7 Lot_do10

Cendrillon (film live) - Page 7 Cindy_15

Cendrillon (film live) - Page 7 Cindy_16

Cendrillon (film live) - Page 7 Marrai10

Cendrillon (film live) - Page 7 Marrai11

Cendrillon (film live) - Page 7 Boite_14

Et le mug =D

Cendrillon (film live) - Page 7 Tasse_10

J'attends encore mon colis shipito avec le coffret wedding, miroir et t shirt <3

et la slipper glass qui devrait être là soit demain ou vendredi

Je suis ravie de mes achats <3 vraie coup de coeur pour les poupées qui sont superbes <3 j'aurais vue tout les produits en vrais j'aurais peut être même craquer pour Lady Tremaine xD

Je suis désolé pour vos mésaventures avec les t shirts les filles le DS est vraiment terrible quand même. Evil or Very Mad  Le pire c'est qu'il n'assume même pas son erreur

waouh ce sont des merveilles tes nouveautés Cendrillon (film live) - Page 7 425715
les pins sont superbes
Les poupée sont éblouissantes, même cendrillon! (ne pas craquer, ne pas craquer!) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:33

Elinora a écrit:
Je suis émerveillée par vos photos et mises en scène de marraine la bonne fée, elle est merveilleuse, bravo! Pour ma part j'ai pris le risque d'attendre la sortie de Noa pour commander Tremaine que je voulais énormément, il me tarde de la recevoir bounce  j'aimerais commander la fée par la suite si elle est toujours disponible. Par compte je suis choquée de Cendrillon, je ne blâme pas Disneystore, ils ont fait un beau travail en matière de ressemblance mais selon moi c'est le problème, l'actrice est tellement affreuse c'est un cauchemar, j'aimerais que ça ne soit qu'une mauvaise blague, du coup la poupée récupère la mâchoire et le nez d'homme de l'actrice. Habituellement j'adore prendre la princesse et sa méchante en poupées, c'est ce que je fais toujours mais cette année je n'ai malheureusement pas pu, pourtant la robe bleue est très mignonne. Trop dommage, je sais que vous aimez beaucoup cette poupée mais je permets tout de même de donner mon avis.

Laughing  Je trouve un peu dure avec l'actrice pourtant je n'était pas ravie du choix , ne l'aimant pas beaucoup dans Downton abbey . Ce n'est peut être pas une beauté classique (et encore ca se discute) mais de la a la trouver affreuse . Il doit pas y avoir beaucoup de femme qui trouve grace a tes yeux Razz
Enfin on dit que la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde , ca doit être ca .

Il y a quand meme pire drunken
Spoiler:

Pour en revenir aux produits , le pin papillon est magnifique !
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:35

ça robe est vraiment pas terrible silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:39

Oh vous est pas gentilles Laughing , mais je te l'accorde la robe est pas terrible
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:53

Moi j'aime bien sa robe, elle me rappelle une Barbie de mon enfance, c'est simplement ce visage.
Sur la photo de ton spoiler, je ne la trouve pas exceptionnellement belle, et encore, elle est sur-maquillée, et je n'aurais pas assez d'une vie pour me payer sa robe haute couture qui mettrait en valeur n'importe qui lol. Je suis pas contre les visages atypiques, mais j'ai pas le coup de cœur pour cette fois, c'est des choses qui arrivent =) Cendrillon est douce, elle a un visage fin, des traits féminins... Dans mes yeux l'actrice ne reflète pas cette image, et du coup la poupée non plus.

:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:04

C'est vrai que sur la première photo , elle est pas à son avantage Smile Je la trouve jolie sur la dernière photo . On verra ce que ça donne dans le film .
Virani

Virani

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:06

J'ai reçu ma pochette aujourd'hui ! I love you Elle est vraiment superbe, élégante, bref je ne suis aucunement déçue !

Je vous fais partager quelques photos Cendrillon (film live) - Page 7 937942

Spoiler:

Cendrillon (film live) - Page 7 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250Cendrillon (film live) - Page 7 140922022523833264
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:08

elle est vraiment tres belle et tres classe Cendrillon (film live) - Page 7 795199
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:00

Très jolie pochette wow !!!

Lyly> Sur la troisième photo, pour un œuf de Pâques elle est parfaite! loool Je plaisante évidemment, le film va être génial, vivement Cendrillon (film live) - Page 7 425715

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:08

a mon tour, voici quelques petites photos de ma commande
Cendrillon (film live) - Page 7 Dsc00324
je ne vais pas revenir mais vraiment la marraine est superbe
Cendrillon (film live) - Page 7 Dsc00325
et puis lady tremaine, les couleurs sont tres vives, ce vert sur ce noir, la qualite tes tissus, TOP
Cendrillon (film live) - Page 7 Dsc00326
Cendrillon (film live) - Page 7 Dsc00410
Cendrillon (film live) - Page 7 Dsc00411
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:18

Elle est très belle cette pochette. La seule chose qui me fait hésiter, c'est la longueur de la bandoulière. Étant petite, je n'aimerais pas que le sac m'arrive aux genoux ou presque.

Edit: très chouette commande Maléfique le miroir est trop beau et je suis contente de voir en vrai les photos de ce mug. Il est joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:51

Elle est jolie la petite tasse !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:00

OOOOOH vous me faites envie, je veux ma pochette et mon pins ^^ bounce ces articles sont de pures merveilles, je les trouve plus beaux que je ne pensais ! Vos photos sont toutes très réussies et tentantes, bande de vilains Langue

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:17

Malau4, ne t'inquiète pas, tu as le droit de t'exprimer sur ton ressenti bien sûr! Cendrillon (film live) - Page 7 598828 C'est juste que je ne trouve personnellement pas cela justifié de comparer Barbie la cendrillon Mattel mais chacun a le droit de s'exprimer. C'est ce qui fait la force d'un forum sinon on ne s'en sort pas, si c'est pour laisser une seule et unique voix s'exprimer. Smile

Elinora: tes commentaires m'ont fait sourire! Razz  Tu as bien sûr le droit de t'exprimer et de penser que cette actrice n'est pas la plus à même de représenter cendrillon.
Perso, je la trouve quand même belle cette actrice. J'ai hâte d'aller voir le film! Je suis aussi impatiente qu'une puce-lol!

Merci pour les photos de vos commandes! Ha ha ah Maléfique, la chance que tu as! Wink
Mais j'aurai bientôt mon miroir! Hi hi hi!

Merci Virani pour les photos détaillées de ta pochette/ sac! Trop beau ce sac!
C'est tout à fait dans mon style lorsque je ne suis pas épuisée et que je ne m'habille pas comme une clodo les jours de fatigue!  Razz

Dernière édition par ariel_titania le Mer 18 Fév 2015 - 21:34, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:20

La pochette est vraiment très belle !! J'ai hésité à la commander à cause de la couleur que j'ai du mal à définir.
Au final elle est dorée ou beige ?

Petite question concernant le prix de la Cendrillon Mattel. Je l'ai vu à 70e passé sur Amazon, c'est réellement son prix ? Je la trouve chère par rapport à celle du DS non ?

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:31

Miss Aurore, le prix que tu vois à 70€ pour la cendrillon mattel est un prix fixé par un revendeur sur amazon. JE ne l'achète pas tant que je ne verrai pas le prix fixé par Amazon même, la fnac ou autre. Mais je n'engraisserai pas d'autres (re)vendeurs.

Alors oui, bien sûr 70€, ça fait trop cher parce que c'est un prix abusif. Et pourtant, je vois que des gens achètent ces poupées sur Amzon via ces revendeurs. Certainement qu'ils sont impatients pour la plupart et ne savent pas que c'est abusé là...
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:41

D'accord, ça m'étonnait aussi. C'est vrai que sur Amazon on a quelque fois à faire avec des vendeurs extérieurs. Je n'ai pas pensé à ça.
Merci de me le rappeler ... Wink
Même si j'adore la Cendrillon du DS, je suis aussi sous le charme de la Mattel ... Cendrillon (film live) - Page 7 458193  et j'attends avec impatience le premier visuel de la LE ... est-ce bien raisonnable tout ça  !!! Embarassed
Il faut dire que je prévois ces sorties depuis un bon moment et que je me suis constituée une petite cagnotte à coups de bricoles inutiles que je vends sur Leboncoin ou EBay, mais quand même  ... !!

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:48

De rien Miss Aurore! Smile
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:50

Malefique91 Superbes acquisitions *-* Lady tremaine est superbe <3 et j'adore la marraine <3

Miss Aurore La dernière fois que j'ai regardé pour les Mattel le prix le moins chère c'était sur Amazon.com après il faut avoir un compte Shipito mais le prix était vraiment correct

Cendrillon (film live) - Page 7 Banniy10
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 7 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:51

Je viens de lire le commentaire de Miss Aurore concernant le T shirt de Cendrillon. Ayant également commandé le t-shirt bleu foncé, je viens de voir à la référence de l'article que c'est le bleu ciel qui a été ajouté à mon panier... Du coup, je reçois ma commande demain, je vais être dég Sad

Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant