|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 18:27 | |
| Wow, quelles belles photos Elfe blanc! Oh la la, j'aime trop ce que tu as fait avec Marraine la fée en la mettant dans un très bel écrin de la collection designer. POur moi, la marraine la fée est digne d'une poupée designer Fairytale! J'aime beaucoup les tissus qui ont été utilisés pour elle! Au contraire, je trouve que cela fait vraiment précieux comme poupée de collection! Mais quand est ce que le DS des champs va mettre en vente la Marraine la fée et Lady Tremaine au moins? Je ne demande pas l'impossible tout de même! Je m'impatiente de plus en plus parce qu'avec de telles photos, impossible de rester assise sur mon siège sans m'extasier-lol! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 18:42 | |
| Oh parfait comme ca! Une vrai designer cette fée Marraine!! (me tente pas limite je vais acheter Noa rien que pour avoir un socle "designer fairies" et y mettre la fée de Cendrillon!) |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:10 | |
| Merci à tous pour vos belles photos <3 ma maman a bienreçu mes colis je suis ravie Les poupées sont vraiment très belle, Cinderella est vraiment sublime et sa robe est très belle <3 Le packaging des poupées est super aussi <3 La marraine est aussi terrible elle est très bien faite <3
La boite de pin's est également sublime les pin's sont de bonnes tailles et surtout très beaux Demain, je suis en repos je mettrais des photos =D |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:19 | |
| Mon papa a aussi reçu ma Cendrillon, y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour la voir. Je vais devoir dire a mon auto-école que je ne serais pas disponible certains jours du coup, mais bon... Faut bien que je me fasse plaisir avec les yeux hein! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:35 | |
| Personne n'a des photos de la pantoufle ???? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
mioumiou
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:41 | |
| - mioumiou a écrit:
- Je la reçoit demain
Super, hâte de voir les photos !!!! Elle est grande ? Tu pourras faire une photo a cote d'un autre objet Disney ???? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:48 | |
| On peut voir l'escarpin sur la photo que j'ai posté en page précédente a côté des poupées pour se faire une idée de la taille si ça peut aider. |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 19:58 | |
| mioumiou Tu en as de la chance qu'elle arrive demain <3 J'ai reçu mon email d'expédition hier soir et elle n'est pas encore en France. Ca sera pour jeudi je pense T.T |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 20:49 | |
| J'ai enfin reçu la première partie de ma commande (je viens de recevoir il y a quelques minutes le mail m'annonçant le départ des poupées et du carrosse), et j'attire votre attention sur une gros bug au niveau des tee shirts. En effet, j'avais commandé le bleu marine. J'ouvre le carton et je trouve le bleu ciel qui ne me plait pas du tout. Je viens de retourner sur le site et je m'aperçois que lorsqu'on clique sur le tee shirt bleu foncé, on commande le bleu ciel et vice et verca. Donc prudence à celles qui sont intéressées. Sinon, j'ai reçu le grand mug grand modèle. Il est super beau !! Je vous en ferai des photos dès que j'aurais un peu de temps, c'est promis.
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 20:59 | |
| Ah contente pour toi Miss Aurore! Je me dis que tu as de la chance d'avoir reçu tes produits tant convoités! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:11 | |
| J'ai surtout hâte de recevoir les poupées. Et pour le tee shirt je vais devoir en faire le retour. Je ne voulais pas celui-ci. J'ai l'impression de passer toutes mes pauses au travail au téléphone avec le Disneystore !! Entre ma commande qui ne décollait pas et maintenant des erreurs de livraison, ça commence à faire beaucoup ! En prime ils encore ENCORE oublié de me joindre mes points .. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:19 | |
| Ah, le DS n'est quand même pas doué, je suis désolée pour tes déboires Miss Aurore! J'espère que ça s'arrangera rapidement pour le t-shirt aussi! Et un simple mail ou coup de fil devrait te permettre de récupérer les points manquants même si je sais que c'est bien embêtant. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:32 | |
| Ah mince miss Aurore, tu fais bien de nous prévenir, je pense me le prendre s'il reste en ligne, le bleu marine est trop joli, tu as fait un bon choix Je te comprends, à une période je passais aussi mon temps au tel avec eux, il y avait toujours un problème et ils ne m'aidaient pas des masses. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:36 | |
| Merci ariel-titiana .. Je ne sais si des membres sur le forum ont rencontré le même souci avec le tee shirt. Mais que de temps perdu en coup de fils et retours !! Sinon le miroir n'est toujours pas revenu en stock .. Bouuuu que j'ai été bête de ne pas le commander !!! Arielcat prudence avec le tee shirt si tu veux le commander. En fait si tu veux le bleu foncé cliques sur le bleu clair ... c'est la logique du DS .. Je viens encore de vérifier et ce n'est toujours pas rectifié !! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:44 | |
| C'est dingue, pourtant les fois où je l'ai mis au panier il était bien indiqué comme t-shirt bleu foncé, comme tu dis ils sont super logiques - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 21:46 | |
| Moi aussi quand j'ai passé ma commande jeudi dernier. J'ouvre le carton ce soir et je vois le bleu ciel. C'est en retournant sur le site que je viens de m'apercevoir du problème ... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 22:32 | |
| Je devrais être livrée demain de mon couple de mariés! J'espère qu'ils me plairont autant en vrai qu'en photos! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 22:36 | |
| Trop hâte de voir tes photos aeris1708, j'ai hésité mille fois à le prendre ce couple.
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 17 Fév 2015 - 23:05 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Trop hâte de voir tes photos aeris1708, j'ai hésité mille fois à le prendre ce couple.
J'essaierai de faire quelques photos demain si j'ai le temps ^^ (et si le livreur ne se foire pas dans la livraison, bien sur! XD ). Par contre ça sera en boite dans un premier temps, j'ai de gros travaux à venir chez moi et du coup je ne déboxe pas les nouvelles poupées tant que ce n'est pas fait, histoire qu'elles ne se retrouvent pas avec pleins de poussière de platre sur elles |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 18 Fév 2015 - 6:22 | |
| Miss Aurore, pour le t-shirt, je te remercie pour ton commentaire sur les t-shirts parce que je connais le même problème et j'ai appelé le disneystore et ils m'ont démontré noir sur blanc que l'erreur venait de ma part, ce que finalement je pensé mais très éttonée quand même puisque je n'avais pas ouvert la fiche du bleue ciel. Encore une fois il nous montre leur nulité. Dégoûtée il est épuisé en plus. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 18 Fév 2015 - 8:32 | |
| Je viens de passer 20 mn au téléphone avec le Disneystore pour débattre du problème du tee-shirt. Je vois MeganeBel, que je ne suis pas seule à avoir rencontré ce même souci. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle essayait de me faire avoir un bon de retour gratuit !! Bah oui effectivement il ne manquerait plus que ce soit moi qui paye ... !! Curieusement, je viens à l'instant d'aller vérifier, l'erreur est enfin réparée. Le bon tee shirt apparait quand on clique dessus. Par contre, cette mauvaise foi que développe le DS quelque fois m'agace au plus haut point. Par contre MeganeBel, le tee-shirt bleu marine est à nouveau dispo !! Dépêches toi ... |
|
| |
|