AccueilPour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre pour un 3e parc à Disneyland Paris ?
Pour
Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1362%Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 62% [ 85 ]
Contre
Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1328%Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 28% [ 38 ]
NSP
Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag1310%Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Sondag15
 10% [ 15 ]
Total des votes : 138

AuteurMessage
Rififi

Rififi

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:05

Si c'est pour construire "Paris DisneySea" : Ouiiiiiii !

Si c'est un parc bâclé où il faudra attendre 20 ans pour qu'il soit à peu près complet, je préfère qu'ils complètent nos deux parcs existants.

Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:42

Pour, mais il faut réhabiliter entièrement le Disneyland Park et développer les Walt Disney Studios ! Razz
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:09

Pourquoi pas

Faut voir le tarifs, et surtout on va devoir rajouter 1 journée à nos séjours Laughing

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:57

De toute façon, il arrivera un jour ou l'autre c'est sûr. Maintenant, je préfère avoir un thème inédit. J'ai pensé à un parc sur le thème de l'Europe ou la France, mais qui serait un mélange entre DCA actuelle, et TDS. cheers Après, c'est une idée personnelle, mais encore pas trop réalisable, vue qu'il y a déjà le quartier Ratatouille au WDS.
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:03

Qu'ils s'occupent déjà correctement des 2 parcs existants et on verra.

Il faudrait d'abord privilégier une remise à neuf du parc principal et un placemaking aux studios.

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:12

Je pense effectivement qu'un Parc Disney aquatique serait le bienvenu Smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:16

Esteban. a écrit:
Qu'ils s'occupent déjà correctement des 2 parcs existants et on verra.

Il faudrait d'abord privilégier une remise à neuf du parc principal et un placemaking aux studios.
je suis du meme avis
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:20

Déjà il faudrait qu'on ai un 2 parcs, potable jusqu'à sa fermeture avec parade de jour et nocturne ou un feux d'artifice.
Un parc qui commence a ce calquer sur les mêmes horaires que sont plus grand frère.

J'EXIGE LA PERFECTION
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:29

Le problème dans ce que tu dit Disneyfou, c'est le faite de se calquer sur le grand parc. Car si les deux parcs ferment en même temps, ça supposerais que les visiteurs qui veulent encore faire quelques attractions dans l'autre parc, soient obligés de quitter le parc. Alors que si il y en a un qui reste ouvert un peu plus longtemps que l'autre, ça permettrait de garder encore un peu plus les visiteurs.
J'espère que c'est assez clair. Wink Laughing scratch
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:39

mr Fantasy Toad a écrit:
Le problème dans ce que tu dit Disneyfou, c'est le faite de se calquer sur le grand parc. Car si les deux parcs ferment en même temps, ça supposerais que les visiteurs qui veulent encore faire quelques attractions dans l'autre parc, soient obligés de quitter le parc. Alors que si il y en a un qui reste ouvert un peu plus longtemps que l'autre, ça permettrait de garder encore un peu plus les visiteurs.
J'espère que c'est assez clair. Wink Laughing scratch
Non justement.
Il faudrait maintenant, que les 2 parcs aient les mêmes horaires.
Et que les studios retrouve déjà une parade l'après midi et ai eux aussi un spectacle ou une parade nocturne. Il faudrait obliger le visiteurs a choisir soit l'un ou l'autre jusqu'à la fermeture.
Ce qui inclus bien sur un doublement du staf, certainement. Mais obligerait les visiteurs a revenir ou a prolonger leur séjours.

J'EXIGE LA PERFECTION
Hurley

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:43

Disneyfou, pas bête ce que tu dis! J'aimerais bien aussi que les studios restent ouvert jusque 'tard', car c'est très beau la nuit!
Un parc aquatique me semble pas réalisable, le climat de la région parisienne n'étant pas vraiment clément pendant plus de six mois sur douze... ^^

Après, je pense qu'il ne faut pas comparer WDW et Disneyland à notre parc. La culture est différente, et le notre beaucoup plus récent, il faut lui donner le temps de se développer!

Séjours Précédents:
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:51

Je pense à un parc aquatique en grande partie enfermé dans une bulle à température et ambiance tropicale un peu comme aquaboulevard mais en beaucoup plus grand et avec des éléments extérieurs qui effectivement seraient fermés en hiver Very Happy Ca serait le kiff Smile
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 23:04

waltdisney75 a écrit:
Je pense à un parc aquatique en grande partie enfermé dans une bulle à température et ambiance tropicale un peu comme aquaboulevard mais en beaucoup plus grand et avec des éléments extérieurs qui effectivement seraient fermés en hiver Very Happy  Ca serait le kiff Smile
Le 3 éme parc ne sera pas un parc aquatique, puisque Disney c'est débarrasser de la chose grâce a pierre et vacances et sont ultra chères villages nature (attention les prix des séjours, sa va faire très mal).
Le terrain est connu de tous , mais pour l'instant je pense que Disney n'y pense pas du tout.

J'EXIGE LA PERFECTION
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 23:31

Pour moi, le troisième parc est irréalisable si les deux ne sont pas en ordre. Ils faut que les deux possèdent au moins une parade, un spectacle et un spectacle nocturne, sinon, je dit que c'est joué avec le feu. Même si les WDS possèdent plusieurs nouveauté, cela ne veut pas dire qu''ils sont OK jusqu'à 2022 loin de là. Rolling Eyes
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 0:29

Rififi a écrit:
Si c'est pour construire "Paris DisneySea" : Ouiiiiiii !

Si c'est un parc bâclé où il faudra attendre 20 ans pour qu'il soit à peu près complet, je préfère qu'ils complètent nos deux parcs existants.

parce que y'a la mer à paris ? Suspect

des possibilités y'en a 50 000 pas la peine de copier les autres resorts
Nilmar69

Nilmar69

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 0:56

Comme à dit le boss de dlp,faudras déjà develloper les capacité du wds avant de passer à l'étape 3eme parc,et je le rejoins la dessus,il a dit que son idée etait de faire passer une journée de 8h en moyenne au studio contre 5h actuellement,donc développement d'autres nouvelles attractions avant de passer à l'étape superieur

Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
WeroKel

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 2:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains.

Les Walt Disney Studios rivalise désormais avec le Disneyland Park. Bon nombre de visiteurs passent plus de temps dans les Studios plutôt que dans le "parc principal". Tout dépend l'âge (famille, amis, jeune ...)
D'ailleurs la politique des prix a été changé ressèment en conséquence pour permettre de choisir soit l'un soit l'autre pour le même prix. Cela montre bien que Disney considère les deux parcs à peu près égaux.

Une remise à neuf du parc principal ? Je crois que Disney c'est déjà lancé dans cet objectif.

D'ailleurs une augmentation du nombre de "chambres" (hôtels Disney, partenaires, Village Natures) et des offrent montre qu'il y aura un besoin conséquent dans quelques années.

Une parade nocturne arrive au Studios et le placemaking arrive prochainement.

Concernant les horaires des parcs, Disneyland Paris privilégie un grand spectacle nocturne unique et impressionnant dans un parc plutôt que plusieurs spectacles "normaux" dans les deux parcs. De ce fait, les horaires des deux parcs ne peuvent être identiques. Cela changera avec l'arrivée du 3ème parc.

Le 3ème parc n'est pas une rumeur, il n'est pas non plus dans un carton au fin fond du grenier.
C'est un projet qui est en cours mais construire un parc supplémentaire demande quelques années d'organisation, de travaux parallèles... Avant la pose de la première pierre.

En conclusion, le 3ème parc "arrive" mais à l'échelle de quelques grosses années donc d'ici 2022 il aura vu le jour.
http://wdi.disneycareers.com/
Fotsebixam

Fotsebixam

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:03

WeroKel a écrit:
En conclusion, le 3ème parc "arrive" mais à l'échelle de quelques grosses années donc d'ici 2022 il aura vu le jour.

C'est beau de rêver...

Pour un troisième parc faudra au moins attendre 2030.
Et faudrait déjà songer à rendre les studios à peu près potable parce que là ça reste encore et toujours la grosse honte des parcs Disney... Des attractions sympas mais une véritable horreur visuelle digne d'un parking Auchan.
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:32

digne d'un parking auchan ? tu serais pas un peu marseillais par hasard ?  Laughing
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:19

Cela ne serait pas de refus... Je pense à un parc consacré au Journal de Mickey. Par contre, faudra libérer de la place...

9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:30

Je pense que le troisième parc est plutôt celui du Ranch Davy Crockett avec le projet village nature

Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 477267

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 21089
Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:10

Pour ce qui est du troisième parc mon souhait serait une remise à jour d'epcot avec un showcase comprenant des pays non enocre exposés comme la grèce , par exemple.Sans oublier un futurworld haut de gamme Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:42

Je suis contre pour l'instant car je pense que la logique actuelle n'est pas de construire un troisième parc / second boulet au pied (rayer la mention inutile) à Disneyland Paris.
Il y a tant à faire : développer le Parc Walt Disney Studios, remettre à neuf le Parc Disneyland, développer Disney Village. Tout ça va prendre du temps et surtout de l'argent.

Cependant, une fois que l'on aura deux parcs acceptables dans tous les sens du termes, et rentables également, là, et seulement à ce moment-là, on pourra envisager un troisième parc.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Mec_me10
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:40

Paris Disney Lagoon avec la petite sirene, la reine des neiges... etc
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:22

Un 3eme parc n'est pas souhaitable en l’état actuel des finances, des résultats et des 2 premiers parcs parisiens...
En fantasme fan disney, c'est sympa mais dans la réalité, ça serait aller directement droit dans le mur que d'ouvrir un 3eme parc...
Réhabilitons déjà les attractions du premier, faisons du second un vrai parc, ayons un vrai Disney Village et enfin pourrons nous rêver d'un nouveau parc...avant, je n'en vois pas l’intérêt !!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant