|
|
Auteur | Message |
---|
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 10:12 | |
| Ohlalala je ne collectionne pas Donald / Jose et Panchito, mais cette figurine est MAGNIFIIIQUE !!! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 10:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Sauf que moi, c'est la version bleue que je veux, pas la mauve^^
Ah oups, pardon Je pensais t'amener une bonne nouvelle mais non en fait, désolée |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 10:54 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Beau craquage Rom94 ! Il me tente bien aussi, mais ce n'est pas raisonnable...
Merci Je ne me prends pas les Fairytale donc je me suis permi ce coup de coeur. J'attends les Sketchbook ornaments avec tellement d'impatience chaque année que j'aurais regretté de ne pas le prendre d'autant plus que je suis dingue d'Anna et Elsa en mode Frozen Fever:love1: Par contre avec mon coffret du DS hier et la commande groupée US de la semaine dernière, le budget Disney du mois d'octobre est déjà bien conséquent. Je suis mort si Mulan Haute Couture se pointe Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 12:04 | |
| Pareil, j'aime beaucoup ce coffret mais avec toutes ces sorties je n'ai plus les moyens Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 12:29 | |
| idem j'adore ce coffret mais la plus de sous ça attendra parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 12:55 | |
| rom94 très jolies suspensions, j'ai hâte de voir tes photos
Lorziepareil je collectionne pas mais je regarde souvent les produits de donal ayant une amie qui collectionne Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 13 Oct - 13:03 | |
| - celinevanilla a écrit:
- rom94 très jolies suspensions, j'ai hâte de voir tes photos
Merci, je n'y manquerais pas Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 14:07 | |
| Que de jolies news, bravo pour tes acquisitions récentes R om Elsa du coffret Frozen Fever est sublime ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 15:02 | |
| J'ai aussi reçu la commande groupée du DS, en tout j'ai 19 suspensions Sketchbook cru 2015 à prendre en photo ce week-end. Collectionneur Disney c'est à temps plein Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 18:23 | |
| Voici mes deux nouvelles suspensions prises à la boutique mardi Jasmine & Aladdin musicale et Jiminy Criquet lumineuse ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 18:26 | |
| Oh trop joli ces suspensions Naudirasley!!
Celle d'Aladdin ressemble bcp a ce qu'il y a dans le snowglobe de la Lampe non? Je me souviens pas trop mais ca m'a fait pensé a ca!
Le Jiminy est très joli, j'ame bcp l'effet lumineux de la bougie! Il est tjrs sur le DS.fr celui là??
J'attend Ariel musical, le gros coup de coeur de cette nouvelle collection! J'espere qu'il arrivera cette année. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 18:36 | |
| Trois belles suspensions Naudirasley, félicitations. Tu ne pouvais de toute façon pas passer à côté de celle d'Aladdin et Jasmine j'imagine Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 18:47 | |
| Oh j'avais pas fait attention que la Jiminy était lumineuse !! C'est très chouette ! Beaux achats Naudirasley ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 18:48 | |
| Naudirasley, tu as eu le temps de faire du shopping le matin. Ces deux suspensions sont très belles. Il y en avait tant qui me plaisait mais j'ai du faire un choix, j'ai donc pris les princesses Raiponce et Cendrillon, ainsi que la méchante reine devant son miroir. Je prendrai ce Jiminy une prochaine fois, il y a aussi les princesses Jasmine, Ariel et Aurore que je souhaite. Mais bon, avec les poupées, j'avais déjà beaucoup dépensé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 19:35 | |
| La suspension de Jiminy est sympas !
Il y a beaucoup de belles suspensions cette année , les choix sont difficiles ! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 20:28 | |
| Très très belles suspensions Naudirasley j'aime beaucoup celle de Jasmine et Aladdin sur le tapis Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 21:02 | |
| Très jolies suspensions Nauradisley ! J'ai hésité à prendre Jasmine et Aladdin, mais dans celles que j'ai vues lundi, toutes avaient un défaut au niveau du visage (soit Aladdin, soit Jasmine, soit les deux). A voir une prochaine fois. J'ai aussi envie d'acquérir Mérida et Tiana que je trouve très réussies cette année. Anna est mimi, mais pareil, aucune ne m'a convaincue au niveau du regard. Par contre, j'ai craqué pour la nouvelle Raiponce tutu que je n'ai pas encore prise en photo et surtout pour le suspension que j'attendais cette année : Ariel musicale ♥ Mes photos sont floues, désolée >_< Je l'adore ♥ La mienne a un petit défaut de peinture sur Sébastien, mais c'était la moins pire en rayon, et c'est facilement rectifiable. Je suis faible face aux suspensions chantantes, je les veux toutes ^^" |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 21:05 | |
| Oh!!!! Mais la Ariel Musical est arrivée en France?? Oh mais joie! bonheur!! Faut que j'aille voir ca! Elle est en ligne?? |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 21:10 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Elle est aux Champs Elysées.
J'en ai parlé lundi sur ce topic. Oh merci pour l'info!! Ca me met du baume au cœur de savoir ca, merci milles fois! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 15 Oct - 23:25 | |
| Merci à tous Kindly Oui elle peut faire penser à la snowglobe, sauf qu'ils ont un nuage dans leurs bras Mais elle est très jolie, et musicale en plus Celle de Jiminy est une réédition, car il y a peut-être un an, je l'avais déjà vu sur EBay. Par contre, je ne sais pas si elle était sorti en France à ce moment-là Là elle n'est pas sur le site en tout cas, mais elle ne devrait pas tarder je pense Elle n'était pas dans ma wishlist, mais lorsqu'on l'a vu ma mère et moi, on a craqué ^^ Il y avait plusieurs (trop!) suspensions que je voulais prendre, mais mon budget est déjà réservé aux dernières poupées. Celles que je voulais surtout étaient Jasmine mauve et Ariel musicale, mais je ne les ai pas trouvé Fauna , mon train était assez tard alors j'ai eu le temps Oui, c'est dur de faire des choix ! Avec les poupées de mardi, j'ai rempli 3 cartes de fidélité, et comme je ne suis que très rarement sur Paris, j'en ai profité (11€80 les 2, au lieu de 41€80 ça ne se refuse pas ). En plus, c'est agréable de les choisir. Merci pour les photos MadEye ! Elle est trop belle En effet, il faut se méfier des défauts : J'ai bien mis 10 minutes à choisir celle de Jasmine & Aladdin, car parfois Jasmine avait des coups de soleil Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
xihan
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 16 Oct - 0:09 | |
| Je confirme, cette Ariel est juste splendide et le morceau chantant nous amène directement dans son univers. |
|
| |
|