|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 8:49 | |
| Si je me souviens bien l'année dernière, on n'a eue la Elsa personnalisée bien avant la "standard" En tout cas, la photo promo est super vendeuse J'ai hâte que les autres décos arrivent sur le site. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 8:54 | |
| Celle de Raiponce et Flynn dans la barque est judge sublime *____* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 8:55 | |
| Et il y en a pleins d'autres sur le site US! Il y a Duchesse et O'Mallez, Mowgli et Baloo, Prof... |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 9:18 | |
| Il y a encore des suspensions bien sympas cette année ! ^^ J'adore celle de la Bête, à voir si je la prends si elle arrive en France ^^ Et j'aime beaucoup la suspension Jasmine en violet, ça change ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 10:07 | |
| Oh il y en a tellement qui me plaisent...!!!!!
Ariel, la Bête, Jasmine violette et Jasmine & Al, les aristochats, Dumbo, Alice, Pinocchio, Buzz & Woody, Jiminy, Mowgli, Simba, les petits pois, Walle & Eve, Belle & clochard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 10:50 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Il y a encore des suspensions bien sympas cette année ! ^^ J'adore celle de la Bête, à voir si je la prends si elle arrive en France ^^ Et j'aime beaucoup la suspension Jasmine en violet, ça change !
Elle est prévue pour la France ainsi que Duchesse/O'Malley et Mcikey Fantasia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 11:04 | |
| J'ai commandé Jasmine couleur Lavande et Evil queen... J'aime pas attendre leur sortie en France.. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 11:19 | |
| J'ai recu ma Tiana petite déception cela dis parce que j'ai toujours commandé sur le DS et jusqu’à maintenant jamais eu de mauvaise surprise. Là elle a un gros défaut de fabrication au niveau du bustier, c'est évident, franchement il devrait pas faire partir des articles comme cela aux clients. La voici de fasse pour vous rendre compte, je suis bien dégoûtée, même si je sais que le DS va faire un geste car cela va prendre du temps d'en recevoir une nouvelle, surtout que là je pars en vacances cela tombe mal. et la photo du défaut pour moi sur le bustier, c'est à l'arrière vous allez dire que je chipote mais bon au prix quand même J'ai envoyé un email j'attends leur réponse Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 11:26 | |
| C'est fou la différence de qualité entre le DS US et le DS français. A croire qu'ils refourguent les défauts aux DS européeens.
J'ai commandé Tiana, Pocahontas et Mulan aux US, et elles sont arrivées niquel ! |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 11:27 | |
| Mon dieu !!!!!! Elles sont trop belles !!!!!! Je vais encore faire cramer ma carte bleue !!! J'espère qu'on pourra les avoir en France histoire de diminuer les frais de port... |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 15:38 | |
| La décoration Mary Poppins est sur le site, si quelqu'un l'a voulais... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| Les nouvelles suspensions sont superbes. J'espère qu'elles vont toutes arriver chez nous. La nouvelle collection art of animation me plaît aussi. J'ai hâte de découvrir les visuels de Louis, Belle, Clochard et Cendrillon.
celinevanilla: Ta suspension est dans un sale état et je comprends ta déception. J'espère que tu auras très vite une nouvelle Tiana. |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 16:29 | |
| Je craque pour Marie et Duchesse & O'Malley, mais j'avoue être terriblement déçue de ne pas y trouver Berlioz & Toulouse... Je craquerai quand même, mais rho, pensez à eux aussi >< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 16:36 | |
| - Tiphaine10 a écrit:
- Il y a une nouvelle collection "The Art of Disney Animation Monthly Ornaments" pour 2015/2016
http://www.disneystore.com/mn/1025033/ Merci pour l'info ! Je craque sur la suspension Raiponce musicale et sur la suspension Wall-E. Par contre, Elsa disponible uniquement en version personnalisable sur notre site, ils abusent quand même ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 17:37 | |
| waouh, ils y a de belles suspensions!!! pour les mensuelles, j'aime bien Phil |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 18:03 | |
| Je savais que je ne devais pas cliquer sur le lien posté par maromi... Je suis foutue !! Cette année, j'avais décidé de ne pas succomber aux Sketchbook, parce que j'ai beaucoup trop craqué l'année dernière, et que je ne sais pas comment les disposer chez moi, ce qui est assez problématique Je voulais opter pour la solution de Fauna, mais il n'y a strictement rien dans les Maisons du monde par chez moi Bref, j'essayais de me persuader avec des "ne craque pas, ne craque pas" en visitant la page du DS.com, mais je dois avouer que Wall-E et Eve m'ont littéralement achevée J'adore aussi Ariel, la Bête, Aladdin et Jasmine, Oswald, les petits pois, Stiiiitch.. Je le redis, je suis foutue xD |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 19:58 | |
| Oh mon Dieu, que de merveilles! Cela faisait un bail que je n'étais pas venue... Elles sont toutes si belles et détaillées... Il me faudra une vitrine rapidement pour enfin pouvoir mettre ce genre de merveilles à l'abri... J'ai tellement hâte ... Je suis comme toi Chaaa, j'en ai tellement que je m'étais dit que j'allais en prendre moins cette année mais il faudrait un cœur de pierre pour ne pas succomber à tant de féerie... Trop dur...je sens que je finirai par craquer cette année encore...
Celinevanilla, j'espère que ton problème sera résolu rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 17 Aoû - 20:43 | |
| Bon ! Je crois qu'il faut se concentrer sur certaines collections et ne pas se dispercer Sinon, on va tous être vite dans le rouge sur nos comptes en banque Préparez-vous à vendre vos affaires en prévision de vos futures dépenses HA HA HA |
|
| |
|