|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 13:07 | |
| Oui, comme le dit Pupuce, ce sera à partir d'octobre et pas avant.
Tes suspensions sont trop belles Chaaa! Notamment celles d'Aladdin et et de Jasmine sur le tapis volant, de même que celle de Simba, il est trop choupi. Celle d'Anacoluthe est vraiment sympa aussi.
D'ailleurs, la suspension de clochette est merveilleuse aussi. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 13:16 | |
| Pour la plupart des suspensions, j'attendrai la sortie sur les Champs en Octobre, néanmoins, comme j'ai pris le pin's Ariel de ce mardi, j'ai complété ma commande avec la suspension Belle et la suspension Merida. J'espère qu'elles arriveront entières.
La suspension Clochette est magnifique. Je la mets sur ma liste d'achat. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 14:17 | |
| celle d'aladdin et jasmine est bien faite et les souris aussi meme si je prefere celles avec la chaussure parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 17:01 | |
| Merci pour vos photos ! Les supensions sont tres belles . Celle de Jaq et Gus Gus me tente |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 17:31 | |
| Holala celle de Jaq et Gus est magnifique !!! J'ai reçu ma Belle aujourd'hui ( en bon état ! ) par contre sa robe a un gros plis, du coup je ferais des photos quand ça sera plus joli x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 20:24 | |
| Je suis dégouté je viens de recevoir ma suspension clochette et elle avait un simple papier bulle et elle a les ailes cassées.par contre ma suspension belle avait un double emballage et tout va bien. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 20:32 | |
| Elle est super jolie en fait la suspension Jaq et Gus avec la clé!
Je la trouvais bof sur les photos du DS, mais sur les votre je la trouve vraiment magnifique! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 20:39 | |
| ça m'etonne pas pour clochette ils la protegent pas assez parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 20:47 | |
| C'est la seul chose du colis qui était pas bien protéger,tout le reste avait deux emballages du papier bulle et du papier marron(mug,chaussures decoratives,suspension Belle),en plus c'était pour offrir à ma sœur. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| ma suspension était très mal emballée aussi mais coup de chance pas de casse ils vont te l'echanger si tu envois la photo parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 21:11 | |
| Oui je ferais ça demain mais je voulais lui offrir ce weekend end elle devra attendre un peu. |
|
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 21:14 | |
| Plus je regarde cette suspension Simba, plus je l'aime Mel-Romantique : J'adore le dessin dernière ta suspensions Simba, ils sont tellement mimi ! Merci à ceux qui poste des photos de leurs acquisitions mais apparemment la plupart arrivent dans un mauvais état, c'est dommage... « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
Mel-Romantique
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 21:26 | |
| Zarinao8 J'ai eu le même soucis avec Clochette Par la suite j'ai obtenu un remboursement... |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 23:20 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Elle est super jolie en fait la suspension Jaq et Gus avec la clé!
Je la trouvais bof sur les photos du DS, mais sur les votre je la trouve vraiment magnifique! Je me suis fait la même réflexion |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 23:32 | |
| J'ai reçu mes suspensions toutes avec un petit carton et du papier bulle dedans J'en suis très content aucune casse Ça me change de l'année dernière ouf
Désolé pour ceux qui ont eu de la casse Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez vite recevoir vos suspension de remplacement Et félicitations pour vos acquisitions
Pour ma part j'ai mis la suspension jack et gus dans la main de la Le cendrillon pour faire un rappel de la clé de tremaine comme la brosse pour raiponce et gothel J'en suis très content elle est trop mignonne cette deco |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 26 Aoû - 23:46 | |
| J ai recu 6 suspensions avant hier chacune emballee dans des cartons different .pas de casse. Mais raiponce avait un defaut de peinture a la narine. J ai envoyee un mail avec une photo,ils m ont propose le remboursement ou le remplacement (le lendemain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 27 Aoû - 8:22 | |
| Ohlala je craquerai presque pour la clef mais aussi pour Simba, je le trouve mieux en vrai que sur la pub. Est-ce que les suspensions sont disponibles au DS de Lyon ? J'y passerai peut etre samedi car j'aimerai choisir pour éviter les défauts et les casses. |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 27 Aoû - 9:23 | |
| J ai prise la clef, elle vraiment superbe .(j espere qu ils ressortiront la chaussure) |
|
| |
|