|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 1 Juil - 16:27 | |
| Merci pour les photos, Zou ! La couleur fait un peu patinée, c'est assez sympa, je trouve ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 4 Juil - 20:04 | |
| Très belle suspension Zou, très bien réalisée. Je ne me ma prendrai pas mais j'avoue qu'elle a vraiment été bien pensée pour les collectionneurs et fans adultes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 6 Juil - 0:24 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Juil - 18:59 | |
| Je me souviens plus on a les visuels des suspensions de cette année quand? Octobre? |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 12 Juil - 20:25 | |
| Est-ce que quelqu'un a commandé la suspension de Walt (celle du cadre sortie ce mois ci) ? Si oui, avez-vous des photos s'il vous plait ? Je me tate toujours à la prendre et j'ai peur de regretter ensuite si je la trouve belle en vrai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 10:30 | |
| J'ai resiste a cette collection mais cette année , je me laisserais bien tenter , je les trouve toutes jolies Edit Est ce que qq'un se souvient du prix du coffret avec toutes les suspensions , il etait vendu en Europe ? Une autre |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 10:41 | |
| Ah oui j'ai vu ca ce matin sur le DS.com, je trouve ca ultra tôt d'avoir deja les deco de noel! M'enfin c'est peut etre normal je sais pas! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 10:41 | |
| Merci pour ces photos. Les suspensions sont sublimes. J'aime beaucoup Merida et Mulan, elles sont toutes mimi. Je suis fan de la présence des compagnons. J'adore celle de tiana en bleu En plus il y a aussi poca. Celle de la belle et le clochard est chou aussi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 10:56 | |
| Les suspensions de Noël commencent toujours à sortir en été aux USA ^^ Cette année, je craquerai bien sur Tiana ^^ Et je prendrais sûrement la nouvelle Raiponce pour qu'elle tienne compagnie à ses soeurs des années précédentes. J'aime bien aussi le visage enjoué d'Elsa, à voir ^^ (surtout en fonction de la nouvelle Anna) J'ai hâte de voir toute la collection ^^ Mais je vais essayer d'être raisonnable cette année ^^ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 11:06 | |
| Merci pour les photos , je n'ai jamais craqué pour les suspensions princesses mais là avec les compagnons ça change tout XD je prendrai à coup sur Raiponce et Mulan et peut être Mérida , Pocahontas Et bien évidemment la belle et le clochard pour allait avec celle de l'année dernière, hâte de voir les futures sorties lylystaus: entre 100 et 150€ il me semble je me rappelle plus du prix exact, oui il est sorti en Europe d'ailleurs il y a eu plusieurs commandes groupées et pas mal de soucis car certaines figurines arrivaient cassées du coup il y avait retour du coffret et le coffret suivant qui arrivait avait des figurines différentes cassées bref une histoire sans fin |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 11:21 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Ah oui j'ai vu ca ce matin sur le DS.com, je trouve ca ultra tôt d'avoir deja les deco de noel!
M'enfin c'est peut etre normal je sais pas! et oui c est comme ca avec disney, toujours une saison d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 11:26 | |
| Pas de coup de cœur mais j'achèterai peut-être l'avion pour la chambre de mon fils, ça dépendra des photos réelles et du stock J'en profite pour vous partager les photos de Sweety29, elle vend deux ornaments Mulan (des fois que ça intéresse des personnes ici ) - Citation :
- *ORNEMENT MULAN
20 EUR FDP COMPRIS NEUF
*ORNEMENT MULAN PRINCESSE 20 EUR FDP COMPRIS NEUF
t33149-ventes-de-sweety-29maj-14-07-grand-jester-mulan-ornements-mulan-vinylmation-gogo-tomago-doll-disney-tradition-jessie-disney-infinity-1-dossier-de-presse-mulan-peluches-ralph-tshirts-journal-fairytales-designer
Dernière édition par Zou le Lun 20 Juil - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 11:36 | |
| Elles sont sublimes! Je les aime quasi toutes! Poca est top avec son ptit meeko! J'adore les suspensions! Vivement qu on ait les autres photos. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 11:46 | |
| Waouh... bah ça s'annonce mal pour mon budget suspensions cette année Elles sont toutes trop trop belles et si j'ai seulement craqué pour les sœurs Frozen l'an passé, cette année je vais faire le plein ! Cendrillon, Aurore, BN, Belle, Poca... elles sont vraiment chouettes ! L'apparition des compagnons est vraiment un bon point qui me fait craquer pour les princesses tutu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 12:04 | |
| Ces nouvelles suspensions sont superbes, elles contrastent avec celles de l'année dernière qui n'étaient que des "remake" de celles de 2012! J'adore l'idée des compagnons! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 20 Juil - 12:49 | |
| Elles sont vraiment superbes , si ils refont un coffret princesses je le prends direct. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas Anna Je viens aussi de voir celle-là : ET celle-là qui est aussi réversible Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
|