|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 17 Mai - 8:32 | |
| Whou elle est magnifique cette suspension je me laisserai bien tenter. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 17 Mai - 21:59 | |
| Pour ceux qui voulaient voir celle de Walt, j'ai vu cette photo qui me donne bien envie de la prendre du coup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 18 Mai - 14:44 | |
| Félicitations maléfique pour ta mère qui va recevoir une très très belle suspension! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'allume, c'est vraiment ultra sympa comme concept. Je ne pensais pas me la prendre. Mais je vais finir par craquer je pense en plus de celle Donald (les 3 caballeros) qui me manque aussi dans ma collection. Mais ce ne sera pas pour tout de suite... J'ai dépensé beaucoup trop pour des poupées de designer de chez Mattel...
Très jolie collection Zou et merci aussi pour tes photos! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 18 Mai - 18:42 | |
| Ah merci Malefique pour les photos J'hésitais, mais je sens que je vais la prendre finalement ^^ J'ai hâte à la prochaine, elle semble très belle ! Et ils nous laisse toujours le suspense pour le visuel de la dernière Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 18 Mai - 19:51 | |
| haha je suis comme toi Naudi, j'attends avec impatience le visuel mais ce sera Mickey qui paint Walt au vue du dessin, je la prendrai, c'est sur mais j'en peux plus d'attendre ! Merci Ariel pour les photos |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Mai - 16:54 | |
| bonjour, au cas où cela interesserait je vends la suspension blanche neige commémorative neuve avec sa boite 20€ et la suspension pocahontas 16€ (mais peut etre déjà réservée) |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Mai - 23:22 | |
| - marieeee a écrit:
- bonjour, au cas où cela interesserait je vends la suspension blanche neige commémorative neuve avec sa boite 20€ et la suspension pocahontas 16€ (mais peut etre déjà réservée)
Laquelle de Pocahontas ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 23 Mai - 6:20 | |
| Merci zou Elle est quasiment vendue désolée. J'ai arrêté la collection des sketchbook (mais ma fille continue par contre ^^) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 1 Juin - 21:45 | |
| L'avant dernière suspension Walt Disney sort demain ! Qui compte la prendre ? Nous avons enfin le visuel de la dernière [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 1 Juin - 23:29 | |
| Ah elle est sympa cette dernière suspension. Je ne me la prendrai pas mais je la trouve très bien faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 2 Juin - 9:51 | |
| Oh je suis déçue de la dernière suspension, je la trouvais plus jolie en dessin, je n'aime pas trop la photo de Walt choisie, ni la couleur et l'aspect du cadre. Mickey a une drole de tête Ouais, je sais, je suis pas sympa mais je suis tellement déçue, je l'attends depuis des mois et vraiment déçue pour le coup ! Je crois que je vais attendre de voir s'il y a d'autres photos/visuels avant de me décider à la prendre ou non... Celle de la Mickey Mouse Club s'affiche out of stock chez moi ! Bon bah tant pis pour moi |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 2 Juin - 10:44 | |
| oui c est vrai que le croquis est plus beau que le rendu pour le moment, attendons la mise en vente t inquiete Zou pour le mickey mouse club il va arriver, j avais vecu la meme chose avec celle du pirate, le ds cree la fiche produit et ensuite ouvre le stock |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 2 Juin - 22:49 | |
| Je m'attendais aussi à autre chose pour la dernière, mais je l'aime bien quand même Mickey Mouse Club n'est pas encore en stock, ils abusent là ! Du coup ce matin, j'aime dû faire une commande avec les tsum tsum, mais sans lui Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 2 Juin - 23:43 | |
| Je pensais pas qu'on se retrouverait avec un Mickey plus allongé que le visuel, il est comme étiré, ça me fait bizarre Pour Walt, j'imaginait le cadre plus carré, couleur plus sombre, avec le visage de Walt en gros plan et façon portrait crayonné avec sa signature. M'enfin, c'est pas grave, ça me fera faire des économies Edition : Ou genre comme ça, c'est sa version pin's |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 3 Juin - 10:26 | |
| Oui, le cadre aurait pu etre d'une autre couleur. Mais je ne suis pas fan du rendu avec le pin's. Pour le coup, je préfère la suspension. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 9 Juin - 18:12 | |
| Des infos sur le Olaf avec le bonnet ? Il est la seule nouveauté pour l'instant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 30 Juin - 14:59 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma suspension de Walt Disney avec sa caméra, je suis trop contente ! J'ai eu une sacrée peur en découvrant le colis, on aurait dit que les livreurs avaient joué au foot avec le paquet. Aucune casse mais Disney Store a moins bien protégé le colis par rapport à d'habitude. Je voulais surtout vous signaler, pour ceux qui hésitent à le prendre que les pieds de la caméra sont dans un genre de plastique, donc n'ayez pas peur qu'il arrive casser, j'ai l'impression qu'il est plus solide qu'il en a l'air ! Il est un peu plus grand que celui de Tic et tac (en costume 3 pièces devant la porte de leur copine). Il n'y avait pas de défauts de peinture, il est bien détaillé, jusque dans les plis des vêtements du personnage. Un bel effet faux bronze ! Je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est rare de trouver des produits originaux à l'effigie du grand monsieur |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 30 Juin - 16:01 | |
| Ah c'est génial Zou ! (malgré les indélicatesses de la Poste...) Tu aurais une photo, s'il te plait ? Car j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en vrai ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|