|
|
Auteur | Message |
---|
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 10:37 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Tu pourras faire une photo de Lumiére ? Pour me décider
J'essaierai ! J'ai des problèmes sur le forum en ce moment et je n'arrive plus à insérer de photos ! Affaire à suivre... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 10:47 | |
| Très belles ces nouvelles figurines, j'ai une préférence pour Lumière Le couple est réussi mais je ne prendrai pas, trop cher et j'ai déjà une figurine musicale avec exactement la même pose. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Minhyuu
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 11:30 | |
| Waouh, j'attendais cette collection de pied ferme, elle est sublime, surtout la Belle et la Bête Dancing ♥ malheureusement, comme beaucoup, le prix me freine un peu pour l'instant ^^' vivement les promos Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 19:10 | |
| J'vais encore faire ma casse-pieds qui râle sans arrêt (vous êtes prévenus ^^'), mais cette sortie m'énerve légèrement. La logique voudrait que les figurines qui ont été annoncées (et sont sorties au USA) d'abord, arrivent aussi ici avant les autres. Là, on a toujours aucune nouvelle de Stitch, la Woodcarved Maléfique ou encore Mowgli et Baloo, qui ont été annoncées en avril 2015 (ça fait quand même 9 mois...), par contre les figurines B&B qui ont été annoncées après arrivent "déjà" ici, mais sans toute la flopée de figurines qui ont été annoncées en même temps (les 7 nains, les Peter Pan, les Bambi, Frozen fever...).
Bref, je sais que je m'énerve dans le vent, le problème vient même pas de Cadeaucity, mais plus ça va plus ça devient "compliqué" de collectionner les Jim Shore. On nous vend du rêve avec des supers visuels, puis on doit s'en contenter parce que les figurines n'arrivent jamais ici ^^'
Pour finir sur une note moins négative, je suis quand même contente que les figurines B&B soient arrivées, elles sont très belles et je les prendrai certainement un de ces jours (et comme j'ai dit que je finissais sur une note positive, je ne parlerai pas du prix exorbitant de l'ensemble de ces figurines pour leur taille) |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 20:14 | |
| Chaaa je comprend totalement ton message, je trouve qu'on a énormément de visuels mais les sorties ne suivent pas Bien sûr ça n'a rien à voir avec cadeaucity mais comme on voit les nouvelles sorties on se demande où sont celles qu'on avait vu bien avant... (décidément le prix de cette fig de La Belle et la Bête perturbe tout le monde lol) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 21:00 | |
| Puis c'est vachement long presque un an à attendre quand même Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que le prix du couple qui me choque, je trouve Big Ben/Lumière/Mrs Samovar chers aussi pour leur taille Au final ils ont l'air de faire à peu près la taille des suspensions et sont 2 fois plus chers |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 21:11 | |
| Si ça continue, ça sera plus rentable de les acheter à DLP avec la réduction de notre PA... C'est même sûrement la solution qui plairait le plus à la société Disney. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 21:12 | |
| Oui les prix ont été multiplié par 2 comme l'a relevé ariel_titania par rapport aux robes de bal et aussi les plus petites fig tu as raison, faut attendre des bonnes promotions ça fait encore plus long |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 22:02 | |
| Totalement d'accord avec tout ce que vous dites, les prix ont augmenté globalement sur cette série de figurines. Et comme vous la première chose que j'ai fait c'est vérifier dans le descriptif la taille des figurines pour voir si l'augmentation était due à une taille plus grande, mais même pas ! Enfin bref je ne craquerai pas sur le duo B&B qui danse, trop trop cher. Et Chaaa tu as raison, l'ordre des sorties en Europe est des plus illogiques impossible de prévoir ! Et à cause de ça je me suis dit quand on a découvert les ébauches de la Jim Shore Pocahontas qu'il ne fallait pas trop que je m'emballe parce qu'on n'était pas prêt de la voir débarquer en ligne Et j'ajouterai que c'est très chiant parfois les sorties au compte-goutte, de 3 ou 4 figurines ensembles, ça réduit les chances que plusieurs nous plaisent vraiment et donc les possibilités de commande assez importante pour éviter les frais d'envoi.... Mais les dernières figurines sont très belles après, rien à dire de ce côté - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 22:05 | |
| Pareil, tout comme les autres, j'adhère à tout ce que tu écris là Chaaa... J'aimerai vraiment voir toutes les merveilles qu'ils annonçaient et pouvoir me prendre celles qui me feront véritablement rêver...mais on ne peut pas trop là, outre l'augmentation assez fulgurante de certaines figurines comme celle-ci... |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 22:15 | |
| Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à penser ça !
Arielcat je suis d'accord pour Poca, je me suis dit pareil pour Hadès ^^
Ça reste une collection que j'apprécie vraiment beaucoup, mais je trouve qu'enesco nous aide pas (je suppose que ce sont eux les responsables de la distribution illogique et de l'augmentation des tarifs ^^') |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 22:42 | |
| Idem que vous toutes, je suis déçue des prix et taille des nouvelles figurines, de l'attente pour des nouvelles têtes alors que les "habituées" sortent toujours rapidement , quant aux visuels n'en parlons pas, essayons déjà d'avoir ceux sortis aux USA comme Robin des bois, Mowgli baloo ou stitch avec le canard et nous verrons pour la suite, sinon on ne va pas cesser d'être déçues |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 27 Jan 2016 - 19:04 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu dis Chaaa, j'attends toujours désespérément Stitch avec les canard et la woodcarved Maléfique qui étaient annoncés avant... Et je trouve comme tout le monde ici que ces nouvelles Jim Shore ne sont pas donnés, même si je ne blâme pas cadeaucity. J'ai hâte de voir des photos comparatives de ces pièces, ou même de les voir en vrai, pour comprendre ce qui justifie ce prix, en tout cas, pour l'instant, ce sera sans moi ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 27 Jan 2016 - 19:53 | |
| Les nouvelles Jim Shore Belle et la Bête sont effectivement un peu chères et en plus, je ne les trouve pas si jolies que ça. Je préfère la délicatesse, des suspensions, moins surchargées en ornements. Comme j'ai déjà les med Fig de Big Ben et Lumière de DLP qui sont bien plus belles, je ne prendrai pas celles-ci. Hier j'ai généré un bon de réductions avec mes points fidélité, je trouve abusé de devoir attendre 1 semaine pour pouvoir l'utiliser.
|
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 12:39 | |
| Effectivement, je viens de transformer mes points en bon ce matin... Faut attendre 1 semaine... Mais bon, il est valable 1 an, faut voir les bons côtés... ^^ |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 16:42 | |
| Coucou tout le monde ! Commande Cadeaucity reçue aujourd'hui avec les nouveautés la Belle et la Bête, et franchement, je ne suis pas déçue de mon achat ! Elles sont grandes ( bon tout reste relatif hein mais je pensais qu'elles seraient un peu plus petite ) Elles sont trooooop belles et franchement je les recommandes sans problèmes ! Petit plus, Big Ben a un balancier qui bouge quand on penche la figurine d'un coté ou de l'autre et je trouve ça chou ! Je vous ai fait des photos comparatives avec les ornements de sapin pour que vous puissiez vous rendre compte de leurs tailles Maintenant trêve de blabla, les photos !!! - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 17:27 | |
| Merci pour les photos! Elles sont belles mais je pense que je vais me contenter des suspensions. Je ne les trouve pas assez novatrices et différentes pour vouloir les deux modèles. Est-ce que tu as aussi acheté la grosse Jim Shore de Belle et de la Bête qui dansent? |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 17:45 | |
| C'est vrai qu'elles ne changent pas beaucoup par rapport à la 1ère pose, mais comme je les exposes sur deux meubles différents ça choque pas ^^ Non je ne l'ai pas encore prise, mais je la prendrais pour sur ! Mais là, vu que j'ai commandé les 3 comparses et que j'ai commandé le sucrier du set de thé du Japon, je vais attendre un peu pour me la prendre |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 18:35 | |
| ah merci pour les photos comparatives, je les mets sur ma liste de futur achat, n'ayant pas les suspensions justement parce qu'elles étaient trop petites à mon gout, les nouvelles iront très bien parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 28 Jan 2016 - 22:20 | |
| Super les photos comparatives Yilaola, les figurines sont toutes jolies, je ne sais pas si j'en prendrai mais j'aime ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 31 Jan 2016 - 18:58 | |
| J ai decouvert avec etonnement que lorsque l on parrainne ,nous obtenons le bon achat seulement si le filleuil commande pour plus de 50€(ce qui n est pas illogique en soit).
Mais la surprise c est que si bon il y a, c est seulement sur la premiere commande.
En resume ,commande moins de 50€,aucun avantage de parrainer😕 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 31 Jan 2016 - 19:03 | |
| Oui, j'ai eu ça aussi comme expérience avec cadeau city... Je n'avais pas compris pourquoi je ne bénéficiais pas d'un bon d'achat même si j'avais parrainé...il s'est trouvé que l'ami en question n'avait pas pu commander pour plus de 50€. C'est dommage pour moi, mais ce n'est pas grave du tout. mais en effet, j'aurai aimé le savoir plutôt, de manière plus claire, maintenant je le sais. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 31 Jan 2016 - 19:09 | |
| oui je trouve ça dommage aussi, mais il faut pas oublier par contre que le filleul aura toujours son bon de 5€ donc c'est la un avantage au moins pour lui de parrainer parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 31 Jan 2016 - 19:14 | |
| Dites, j'ai une question.
Depuis peu, je suis passé niveau 1 au club là, et je voulais savoir combien de temps ça reste, si ça finis par s'arrêter ? |
|
| |
|