|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 24 Jan 2016 - 22:30 | |
| Je pense qu'elle pointera le bout de son nez sur le parc prochainement, il n'y a pas de raisons. Et je suis à 150% d'accord avec ta description sam, elle est parfaite ! Je trouve leurs facilités de paiement vraiment super. Ça permet de faire des gros craquages sans s'en mordre les doigts pendant 3 mois sur le plan financier... si tu as une photo du buste Aurore bleu je veux bien le voir au passage ? J'hésite, je l'aime bien mais est-ce que je l'aime assez pour craquer telle est la question ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 24 Jan 2016 - 22:57 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Wow, Sam, ta description me fait encore plus envie...déjà que j'avais vu tes photos, qu'est ce qu'elle est belle en effet cette figurine d'Ella ! j'aimerai vraiment la voir aussi à Dlp...
C'est carrément ça ! Sam nous vend du rêve là ! Vivement la réception chez moi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 15:01 | |
| Le prix de la figurine Belle et la bête dancing est aussi ultra élevé. J'aimerai bien la voir en vrai pour si la figurine est aussi imposante que son prix. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air trop beaux. J'avais juste Aurore et Philippe dans l'ancienne collection mais à petit prix en comparaison, j'espère juste pouvoir me procurer celle ci à moindre coût... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 16:36 | |
| j'ai regardé les dimensions de la belle et la bête dancing car vu le prix, et elle doit être comme raiponce et flynn enchantent autant dire très belle |
|
| |
Yilaola
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 19:12 | |
| Oh ! J'adore la figure de la Belle et la Bête qui danse. Je la prendrai, c'est sûr. Je voulais prendre Aurore et BN masquerade mais je repousserai leur achat d'un mois. Chaque mois je repousse leur achat en me disant qu'elles seront encore dispo le mois prochain. Un jour elle seront en rupture de stock avant que je ne les ai commandé si je continu |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 19:31 | |
| Didi: J'essaierai de prendre des photos d'Aurore bleue dès que je l'aurai récupéré en point de retrait. J'ai craqué à cause des jolies photos d'autres dcpistes dont Briar rose. Aislinn: je comprends ce que tu expliques là...car je suis dans le même cas que toi pour de nombreuses figurines. Espérons qu'elles ne soient pas épuisées d'ici là. Alkara: ah ok, ce n'est donc pas une figurine de la collection Jim shore mais d'une autre gamme de chez Enesco puisque tu as mentionné la figurine de raiponce et Eugène. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 20:20 | |
| La figurine de La Belle et La Bête est une vraie beauté Par contre c'est bien une Jim Shore, je pense que Alkara compare juste par rapport aux dimensions et à la pose, mais celle de raiponce est dans la rubrique "disney enchanting" et n'a pas les effets bois de Jim Shore alors que celle de la Belle et la Bête est bien une disney tradition avec l'effet sculpté de Jim Shore pas de doute s'en est bien une |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 20:26 | |
| Sisia: c'est ce que je me disais et je trouvais cela bizarre pour le prix d'une Jim shore. Car mes princesses Robes de bal Jim Shore (Ariel, Aurore, Jasmine, Raiponce, BN, Belle) font la même taille que cette figurine de la Belle et la Bête mais coûtaient 2 fois moins cher. Je ne comprends donc finalement toujours pas pourquoi le prix est aussi élevé, peut être parce qu'il y a deux personnages. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 20:33 | |
| Ah pour le prix je suis entièrement d'accord avec toi, je suis un peu restée bête devant mon écran, j'ai même cherché dans la description pensant qu'il y avait "un truc" ^^, faudrait des photos réelles avec d'autres Jim Shore autour pour se rendre compte de la taille, voir si elle est vraiment lourde et imposante, ce qui justifierai en partie le prix. Sinon faut attendre des super promotions lol ^^" |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 20:35 | |
| Oui, c'est pour cela que je voudrais bien la voir au parc mais ça mettra certainement du temps avant qu'elle n'arrive sur le parc... Mais je suis certaine que tôt ou tard, on aura des photos... En espérant qu'elle ne soit pas sold out d'ici là! J'aimerai l'avoir mais en effet Sisia, je pense profiter de codes de reduc, promo en tout genre (bon de reduc) pour m'offrir cette pièce sinon dépenser 100€ quasiment, c'est juste pas possible pour une pièce..quand bien même j'aime énormément la Belle et la Bête... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 21:30 | |
| Roooh que de nouveauté sur CadeauCity ma parole! C'est dur de devoir faire des choix Pas de figurines en ce début d'année car je suis sur deux LEs graals mais y a du choix. Vite vite que les mois passent afin que je me rattrape Même si les soldes seront terminés à ce moment-là |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 21:48 | |
| Merci pour l'info, j'ai pu commander Big Ben Lumière et Mrs Samovar !
Depuis le temps que je les attendais !! |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 22:05 | |
| Oui oui désolée Ariel_titania je parlais juste des dimensions, c'est bien une Jim shore aucun doute là dessus c'est juste que vu que j'ai moi aussi été surprise par le prix, je me suis dit que ça devait venir de la taille donc comme celle de Raiponce et Eugène de la collection enchanting était imposante et chère j'ai pensé que le prix élevé venait de là, après je trouve cela cher car même si elle est très jolie, ca reste un peu dans le déjà vu. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 22:48 | |
| Rien pour moi pour le moment, ouf! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 25 Jan 2016 - 23:51 | |
| - alkara a écrit:
- Oui oui désolée Ariel_titania je parlais juste des dimensions, c'est bien une Jim shore aucun doute là dessus
c'est juste que vu que j'ai moi aussi été surprise par le prix, je me suis dit que ça devait venir de la taille donc comme celle de Raiponce et Eugène de la collection enchanting était imposante et chère j'ai pensé que le prix élevé venait de là, après je trouve cela cher car même si elle est très jolie, ca reste un peu dans le déjà vu. Pas de souci Alkara, c'est moi qui aurais dû faire le rapprochement avec les dimensions uniquement. On verra bien tôt ou tard pourquoi cette figurine est aussi chère (alors que les 1ères robes de bal étaient aussi grandes et coûtaient 2 fois moins cher)...du moins je l'espère. Je crois que cette figurine va nous torturer un peu l'esprit jusqu'à ce qu'on découvre le pourquoi du comment pour ce prix-lol! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 26 Jan 2016 - 9:29 | |
| Bon bah j'ai craqué Je me suis commandé Big Ben, Lumière et Miss Samovar, et le mois prochain je me prendrais le couple, parce que pour l'instant, faut surtout que je trouve de la place pour les mettre |
|
| |
|